Le topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Opalyne;3706626 a dit :
Comme les filles l'ont dit, j'ai acheté le diffuseur Feliway, alors c'est pas encore l'amour fou entre Opale et Hawaï puisqu'Hawaï est un gros curieux et veux jouer toutes les cinq minutes et qu'Opale, elle n'a qu'une envie : dormir. Du coup quand il veux jouer elle lui grogne toujours dessus mais elle est moins agressive qu'avant et se cache beaucoup moins qu'avant (elle se planquait dans le lit de ma soeur où Hawaï ne parvenait pas à monter). Je te dirais sur la durée mais j'ai l'impression que ça a définitivement un effet calmant sur Opale moins stressée qu'à l'arrivée d'Hawaï.
c'était pas moi non plus :red:

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
GeorgiaN;3706793 a dit :
le water you waiting for :bave:
par contre le trap'eze je suis mitigée... :/

moi je suis pas mitigée, je suis déçuuuuuuuuuuuuuue
surtout que le Birthday cake coute un bras, et que voilà, j'étais déjà sure que c'était le même...

par contre, j'attends la suite des swatchs, voir ce que donne le Surreal Appeal (Alice à la recherche du corail parfait... si vous avez des pistes!!!!) Et comme d'hab, la marque à envoyer les mêmes vernis à toutes les bloggeuses... pas futé quand même...

ps: 3615mylife suite: c'est décidé, je fais riiiiien ce soir.... gniiignii... (évidemment, je vais culpabiliser... rien n'est jamais simple avec moi :shifty:)

sinon, ça c'est <3
ziu5jb.jpg

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Bon les files ça va plus là ! Je peux boucler une belle manucure et tout en 30mn mais je galère depuis 1h sur un classique qui est la french. :tears:

J'ai envie de me pendre et j'ai même pu envie d'ongles là :mur:

(ça fait longtemps que j'ai pas posté ici tiens)

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
@nepthys merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Je viens de recevoir les 3 vernis que j'avais commentée à cette chère @nepthys <3 <3 <3 et ils sont beaux tous les 3 ! (je ne sais plus les noms à part le How I matt your mother que j'avoue n'avoir acheté que pour le nom ^^, mais il y a un gris/taupe effet métalique et un pailleté bleu et vert).

Du coup, en comptant le Kiko magnétique que j'ai achété ce midi, ça fait 4 vernis en plus alors que je m'étais juré d&#8217;arrêter d'en acheter tant que je ne les avis pas tous porté au moins une fois (et j'en suis loin). :facepalm:

@nilujettte, des nouvelles du Strong Nail de Kiko ? J'ai lu que tu avais commencé à l'utiliser, t'en penses quoi ?
Moi je l'ai essayé 2 mois et dans un premier temps mes ongles étaient superbes et puis là ils sont revenus au stade pré-mois d'aout (quand j'ai fait 3 semaines de désintox ^^). Mais je ne sais pas si il faut incomber ça au Strong Nail ou au fait que j'en remette tous les jours, et je serais incapable de dire si il a ralenti le processus, ou quoi... enfin bon, de mon côté c'est "ne se prononce pas", mais j'aimerais bien avoir ton avis :)

Oh et sinon j'ai pas mal de photos de vernis sur mon téléphone mais je ne sais pas encore comment on fait pour les transferer sur l'ordi. Quand j'aurais pris le temps de regarder, je vous montrerais tout ça, il y a du géométrique multicolore, du dégradé de gris et du stamping doré sur fond noir...

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Les meuuuuuuuufs une IRL le 15 décembre in Paris ça dit qui ?? :cretin:

(et on fêtera l'anniversaire de miss miha et le mien :winky: nous c'est le 16 en vrai mais ça ira lol)

A priori y'aurait moi même (vous battez pas les meufs hein), miha, Blue.Bird, Leshayaa, j'imagine qu'on prend pas trop de risques en incluant aussi nilujettte et So'Frip ? :d et les auuuuuuutres ? :d

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
cirkeuse;3706854 a dit :
Mais mais mais oui c'est beau.. Et le premier on dirait genre le dupe du Deborah Lippmann là (Glitter in the air, c'est ça?)

et pi c'est po cher... 17usd fdp inclus....
(gninnnnnnn - résiste-)

et pour le 15, ben moi, je bosse :crying:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Daisy12;3706853 a dit :
Post qui sert à rien mais depuis que @aliceenreve nous a mis le lien vers le site italien de kiko, j'ai envie de la poudre qui se "pshite"! Ça fait comme dans un conte de fées! :bave: et j'ai bien envie de voir des swatch du kiko 407! Il me parait bien beau!!
j'en ai vu aux galeries lafayette :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes