@
nepthys merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Je viens de recevoir les 3 vernis que j'avais commentée à cette chère @
nepthys

et ils sont beaux tous les 3 ! (je ne sais plus les noms à part le How I matt your mother que j'avoue n'avoir acheté que pour le nom ^^, mais il y a un gris/taupe effet métalique et un pailleté bleu et vert).
Du coup, en comptant le Kiko magnétique que j'ai achété ce midi, ça fait 4 vernis en plus alors que je m'étais juré d’arrêter d'en acheter tant que je ne les avis pas tous porté au moins une fois (et j'en suis loin).
@
nilujettte, des nouvelles du Strong Nail de Kiko ? J'ai lu que tu avais commencé à l'utiliser, t'en penses quoi ?
Moi je l'ai essayé 2 mois et dans un premier temps mes ongles étaient superbes et puis là ils sont revenus au stade pré-mois d'aout (quand j'ai fait 3 semaines de désintox ^^). Mais je ne sais pas si il faut incomber ça au Strong Nail ou au fait que j'en remette tous les jours, et je serais incapable de dire si il a ralenti le processus, ou quoi... enfin bon, de mon côté c'est "ne se prononce pas", mais j'aimerais bien avoir ton avis
Oh et sinon j'ai pas mal de photos de vernis sur mon téléphone mais je ne sais pas encore comment on fait pour les transferer sur l'ordi. Quand j'aurais pris le temps de regarder, je vous montrerais tout ça, il y a du géométrique multicolore, du dégradé de gris et du stamping doré sur fond noir...