Le topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
cirkeuse;3706854 a dit :
Mais mais mais oui c'est beau.. Et le premier on dirait genre le dupe du Deborah Lippmann là (Glitter in the air, c'est ça?)
Aaaah je me disais "putain le 1er il me le faut"... Bah je l'ai déjà alors :cretin:

aliceenreve;3706908 a dit :
et pour le 15, ben moi, je bosse :crying:
L'IRL aura lieu de 8h45 à 20h53. T'as pas moyen de passer 1h ou 2 ? : )

Coralista;3706922 a dit :
Et une le 26 janvier ? :shifty:
Vendu !

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Daisy12;3706853 a dit :
Post qui sert à rien mais depuis que @aliceenreve nous a mis le lien vers le site italien de kiko, j'ai envie de la poudre qui se "pshite"! Ça fait comme dans un conte de fées! :bave: et j'ai bien envie de voir des swatch du kiko 407! Il me parait bien beau!!

mais elle est dispo en France cette poudre!!

Eh mais c'est moi ça ! :yawn:

et alors? verdict? moi j'ai un gros faible pour le Fresh coral de Peggy sage...

Blue.Bird;3706944 a dit :
L'IRL aura lieu de 8h45 à 20h53. T'as pas moyen de passer 1h ou 2 ? : )

ah bah dans ce cas, si ;) je bosse de 10 à 17h à priori...

M

Membre supprimé 61954

Guest
aliceenreve;3706814 a dit :
sinon, ça c'est <3
ziu5jb.jpg

Gnaaah, y'en a un dans ma wishlist, je bave dessus depuis des plombes :dowant:

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Aerobitch;3706989 a dit :
Gnaaah, y'en a un dans ma wishlist, je bave dessus depuis des plombes :dowant:

je sais pas si on peut les trouver tous seuls.... sur ebay, je crois ne les avoir vu qu'ensemble... c'est lequel qui te plait (j'ai peut être pas besoin des 3 si je craque...;)

24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
Coralista;3707058 a dit :
Eheh bon ben j'avais rien compris :lol: Y avait pas une histoire d'Ardèche ? :shifty:

D'Ardèche ?! Humm non, pas moi. J'ai fait un rapide passage par Caen, mais c'est tout !

Et sinon, ma manucure du weekend ! On remarquera mon non talent total pour prendre des photos.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
OPI Dutch Ya just Love OPI, + Kiko 272. ( Le Kiko d'auto félicitation post entretien que je me suis offert il y a 2 semaines :shifty: )

M

Membre supprimé 61954

Guest
aliceenreve;3707000 a dit :
je sais pas si on peut les trouver tous seuls.... sur ebay, je crois ne les avoir vu qu'ensemble... c'est lequel qui te plait (j'ai peut être pas besoin des 3 si je craque...;)

Le bleu :bave:

Edit : J'ai ça dans mes affaires à suivre sur eBay, on peut les acheter à l'unité. Par contre je connais pas le vendeur, mais y'a 100% d'éval positives alors bon ..

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
aliceenreve;3706649 a dit :
et sinon, je suis allée voir la nouvelle collection Kiko...
bon bof... c'est des vernis pailletés quoi... ça m'a moyennement inspirée cette histoire.
Par contre, ils font aussi un coffret cadeau assez sympa avec 8 vernis "satinés" (je cherche encore ce qu'ils entendent par là...) à 19,90€
KIKO - KIKO MAKE UP MILANO: Dashing Satin Nail Lacquer Set - Set di 8 smalti con micro perla
sympa comme cadeau, pas transcendant mais sympa...

et 3615mylife: badminton ou peinture ce soir? (ou rien, comment j'ai rien envie de faire là..... :langue:)

J'ai swatché le vieux rose de cette collection "satin" et... Mouarf, je passe mon tour ! J'ai pas bien vu la différence avec un crème...
cirkeuse aliceenreve : merci ! :cheer: ça va être la fête dans ma boîte aux lettres !

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
GeorgiaN;3706780 a dit :
c'était pas moi non plus :red:

Décidément j'ai vraiment bugué ! Mais c'est bizarre pourtant j'avais ouvert les bonnes fenêtres... Mais ça m'apprendra à faire ça au travail :P

cirkeuse;3706886 a dit :
Les meuuuuuuuufs une IRL le 15 décembre in Paris ça dit qui ?? :cretin:

(et on fêtera l'anniversaire de miss miha et le mien :winky: nous c'est le 16 en vrai mais ça ira lol)

A priori y'aurait moi même (vous battez pas les meufs hein), miha, Blue.Bird, Leshayaa, j'imagine qu'on prend pas trop de risques en incluant aussi nilujettte et So'Frip ? :d et les auuuuuuutres ? :d

Héhé le 15 Décembre c'est ma fête ! C'est chiant de pas être sur Paris parfois... Venez à Lyon !

KlocMonsieur;3706987 a dit :
@lesmeufs : Merci beaucoup ! :cretin:
& Coralista :
Et donc pour cesser ce monumental HS, je vais tenter de prendre une photo de mes ongles, dont je suis un peu in love en ce moment ! <3

Han ! Nous sommes concurrentes :P

Et........ J'ai mon calendrier Ciaté ! Youhouuuu !

Et j'ai même reçu mes vernis TNS ! C'est pas beau la vie ?

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
titiaah;3705550 a dit :
rho , c'est chou de ma donner de la lecture :fleur:

et j'adore l'association de couleurs !! mais y a un cahier derrière? non? tu fais une photo en bossant?

titiaah tu n'as pas bien fait ta lecture :P post de Whouhouhou juste avant le tien :

Whouhouhou;3705510 a dit :
J'ai matifié mon Tart deco à paillettes, mais quand je suis partie il faisait nuit et quand je vais rentrer il fera nuit, il va falloir que j'emmène mon APN au bureau, parce que ça va devenir périlleux là les photos :erf:

aliceenreve;3706814 a dit :
sinon, ça c'est <3
ziu5jb.jpg

J'aime bien celui du milieu :)

Ezale;3706830 a dit :
Bon les files ça va plus là ! Je peux boucler une belle manucure et tout en 30mn mais je galère depuis 1h sur un classique qui est la french. :tears:

J'ai envie de me pendre et j'ai même pu envie d'ongles là :mur:

(ça fait longtemps que j'ai pas posté ici tiens)

Ah je suis pareil !! Les french, c'est un vrai casse tête pour moi... même avec les guides pour french, c'est jamais droit :mur:

cirkeuse;3706886 a dit :
Les meuuuuuuuufs une IRL le 15 décembre in Paris ça dit qui ?? :cretin:

(et on fêtera l'anniversaire de miss miha et le mien :winky: nous c'est le 16 en vrai mais ça ira lol)

A priori y'aurait moi même (vous battez pas les meufs hein), miha, Blue.Bird, Leshayaa, j'imagine qu'on prend pas trop de risques en incluant aussi nilujettte et So'Frip ? :d et les auuuuuuutres ? :d

Moi je sais pas... :erf: Soit je bosse et je pourrai venir une partie de la journée, soit je bosse pas et je serai en train de profiter de mon entrée gratuite à Disneeeey pour mon anniversaire :cretin: (oui parce que Disney Village tous les week-ends c'est bien, mais l'entrée gratuite au deux parcs pour mon anniversaire c'est juste THE cadeau quoi :cupidon: Ahh vivement le PASS ANNUEL !!! )

Et une le 26 janvier ? :shifty:

Le 26 janvier, je dis oui !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes