Le topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
titiaah;3709068 a dit :
@Nemoauditur
Je continue à lire So'frip en voyant l'avatar!!!

Moi aussi, Fripette forever !

edit : sympa l'offre American Apparel avec un vernis gratuit, dommage qu'il n'y ait ps beaucoup de magasins en France :/ Mais avec leur système où n'importe qui peut le demander en apportant un email imprimé, ya pa smoyen d'y aller plusieurs fois ? ^^

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Coralista;3707592 a dit :
Au fait les filles, Ludurana a répondu à mon mail ! Mais ils m'ont juste donné le mail de la fille qui gère la vente dans l'Etat de São Paulo, donc je vais la contacter pour avoir une idée des points de vente, et je vais redemander le prix puisqu'on ne m'a pas répondu ! :vex:
pas cool...

nepthys
tu me fais un peu de place à coté de toi que je puisse aussi baver sur ces vernis?
Ah et je déteste Sassette avec toi :P

Alecto il est super beau ce barryM

J'ai RECU MON CALENDRIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRR
:pedo::gnih::gnih::gnih::gnih::gnih::free::free::free::free::free::attaque::attaque::attaque::danse::danse::danse::cheer::cheer::cheer::disco::disco::disco::joy::joy::joy:

Aheum, non je ne suis pas folle. Et je me suis empressée de le ranger en le laissant bien dans sa boiboite en plastique parce que j'ai trop envie d'ouvrir les cases.

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Charuru;3709127 a dit :
J'ai RECU MON CALENDRIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRR
:pedo::gnih::gnih::gnih::gnih::gnih::free::free::free::free::free::attaque::attaque::attaque::danse::danse::danse::cheer::cheer::cheer::disco::disco::disco::joy::joy::joy:

Aheum, non je ne suis pas folle. Et je me suis empressée de le ranger en le laissant bien dans sa boiboite en plastique parce que j'ai trop envie d'ouvrir les cases.

Grrrrrrrrrrrr ! miha : garde fou Grrrrrrrrrr !

Du coup, question con : il passe dans la boite à lettres ou pas ?

Si jamais, mon copain me l'offre (tu peux rêver !), vu qu'on va partir au Mexique, je ne pourrais pas aller le chercher à la poste... Il a mis longtemps à arriver entre l'expédition et la boite aux lettres ?

D'ailleurs cirkeuse est demandée à la barre, vu que je veux commander du Aengland pour (mon) Noel de mes copines, c'est long la livraison ? savoir si je m'y prends avant ou après le Mexique ..

D'ailleurs, vous savez quoi , JE PARS AU MEXIQUE !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Nemoauditur;3709138 a dit :
D'ailleurs cirkeuse est demandée à la barre, vu que je veux commander du Aengland pour (mon) Noel de mes copines, c'est long la livraison ? savoir si je m'y prends avant ou après le Mexique ..

Héhé ben écoute, moi, c'est toujours arrivé en 7 jours environ (entre 5 et 8-9 grand max) (et encore, depuis le 64 hein du coup ^^) donc tu peux commander quand tu veux en gros :P enfin si tu le fais trop proche de Noël ben la poste française va ptet être plus lente. Tu seras ptet plus tranquille en commandant tôt ?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Grrrrrrrrrrrr ! @miha : garde fou Grrrrrrrrrr !

Si jamais, mon copain me l'offre (tu peux rêver !), vu qu'on va partir au Mexique, je ne pourrais pas aller le chercher à la poste... Il a mis longtemps à arriver entre l'expédition et la boite aux lettres ?

D'ailleurs @cirkeuse est demandée à la barre, vu que je veux commander du Aengland pour (mon) Noel de mes copines, c'est long la livraison ? savoir si je m'y prends avant ou après le Mexique ..

Heho si je t'interdis de prendre le Diorific c'est pas pour prendre le calendrier !!! (soyons fortes !!!)

Si ton copain te l'offre pour ton anniv tu pourras en ouvrir 8 chaque jour :yawn:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Moi j'sais pas si j'vais avoir le temps d'y passeer :erf: :erf:

(sinon, c'est pas pratique de mettre le cellophane autour du bras toute seule lol je viens de batailler vu que mon copain est en cours)

Et sinon j'hésite a funkyser mon Monroe (genre stamping) mais je crois que j'ai les ongles trop longs pour les motifs des plaques ....

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Grrrrrrrrrrrr ! @miha : garde fou Grrrrrrrrrr !

D'ailleurs @cirkeuse est demandée à la barre, vu que je veux commander du Aengland pour (mon) Noel de mes copines, c'est long la livraison ? savoir si je m'y prends avant ou après le Mexique ..

Non, il ne passe pas par la boite, c'est assez gros et grand quasi la taille d'une boite à chassures, pour te donner une idée.

Je trouve que ça été rapide oui puisque j'ai commandé mercredi donc moins d'une semaine.

:hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:

si tu veux que j'enlève ma citation, n'hésite pas.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Blue.Bird;3705683 a dit :
Les meuuuuuuuuuufs ! Y a une soirée We are the 90's vendredi !!!

Qui qui veut y aller ?

Y a personne qui a répondu ???

Caliodë;3706870 a dit :
@nilujettte, des nouvelles du Strong Nail de Kiko ? J'ai lu que tu avais commencé à l'utiliser, t'en penses quoi ?
Moi je l'ai essayé 2 mois et dans un premier temps mes ongles étaient superbes et puis là ils sont revenus au stade pré-mois d'aout (quand j'ai fait 3 semaines de désintox ^^). Mais je ne sais pas si il faut incomber ça au Strong Nail ou au fait que j'en remette tous les jours, et je serais incapable de dire si il a ralenti le processus, ou quoi... enfin bon, de mon côté c'est "ne se prononce pas", mais j'aimerais bien avoir ton avis :)

Et bien ma foi, ce n'est ni pire ni mieux, en fin de compte. ça fait bien son boulot de base, mais je n'ai pas l'impression que cela ai été très efficace pour renforcer mes ongles finalement. En ce moment, je suis en cure Hérôme, je suis passée au radical pour que mes ongles arrêtent enfin de se dédoubler !

cirkeuse;3706886 a dit :
Les meuuuuuuuufs une IRL le 15 décembre in Paris ça dit qui ?? :cretin:

(et on fêtera l'anniversaire de miss miha et le mien :winky: nous c'est le 16 en vrai mais ça ira lol)

A priori y'aurait moi même (vous battez pas les meufs hein), miha, Blue.Bird, Leshayaa, j'imagine qu'on prend pas trop de risques en incluant aussi nilujettte et So'Frip ? :d et les auuuuuuutres ? :d

Ouiii :cheer: Comptez-moi parmi vous !

Sinon, retour à la cure Hérôme pour moi, pas de manucure jusqu'à la fin de la semaine...*Des bisous les filles !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes