Le topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Bon ben j'ai à peu près répondu au questionnaire santa, je le garde juste au cas où pour compléter :)

@Li-Loo : tu en trouve plein sur le site toutpourlesongles.com avec les frais de ports gratuits à partir de 5€ ;) il faut aussi prendre un tampon + raclette (ça doit être 5€) et après tu as un grand choix de plaques (3.85€ si 'ai bon souvenir)
edit : bienvenue :caprice:

Ewen;3667746 a dit :
Salut ! Je rejoins l'avalanche de nouvelles :) J'avais tenté une brève apparition début septembre, et puis il s'est trouvé que je n'ai pas réussi à vous suivre, finalement, que je n'ai pas réussi à beaucoup me vernir les ongles depuis, et que du coup je me contentais de vous lire en sous-marin... Mais nouveau topic, nouvelles résolutions, nouvelle tentative !

J'adoooore vos manucures d'Halloween (surtout la noire avec les petits yeux, c'trop meugnon !), malheureusement je n'aurais pas l'occasion d'en faire... Là, je viens d'enlever New York de Mavala que j'avais accent nailisé avec Beyond Cozy d'Essie (je l'aime d'amour lui) sur l'annulaire et le pouce, et en triangle sur le reste des doigts... ma première tentative, j'étais toute émue ! Pas un ratage total, mais pas à la hauteur de ce qu'on peut voir ici... je retenterai je pense ^^ Et comme je vais dans ma famille toute la fin de semaine, je vais poser She's pampered, que j'aime d'amour aussi... pas hyper folichon, mais sympa quand même !

Tu as déjà le "beyond cosy"! Quelle chance!
J'espère recevoir ma dernière commande fin de semaine, avec la collection "Leading Lady"

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
GeorgiaN;3665844 a dit :
oui il me semblait bien avoir entendu cette histoire! j'ai pas de paillasson c'est peut être pour ça

sinon t'es trop magnifique en rousse! c'est exactement la couleur que je veux faire mais j'ai pas le teint assez clair du coup les gens me disent "mouais bof" quand je leur en parle

Daisy12;3666078 a dit :
TROCOULE!!!!!!!!!!! Comme je t'envie!!!!!

Merci les filles <3

Et moi j'hésitais justement à cause de mon teint mais je pense qu'il suffit de trouver la bonne nuance :)

GeorgiaN;3666311 a dit :
je viens de re-pinner un deborah lippman pour ma wishlist... qui est l'auteure du premier pin? Opalyne comme c'est étrange :P :caprice: (good girl gone bad :P )

:Yawn: Je plaide coupable ! (Cépasmafautesijesuisaccro)

cirkeuse;3667265 a dit :
Les filles du Secret Santa !! la fiche de renseignements est finie, elle est dispo dans la boite mail sur laposte.net dont Sassette vous a normalement donné les identifiants ! :)

A bien lire, bien compléter, et à renvoyer à cette même adresse (depuis votre adresse perso) avec votre pseudo en "objet" du mail !
Et j'ai oublié de préciser = si vous voulez des accessoires de nail art, pas que du vernis, ECRIVEZ LE DANS LA FICHE (genre catégorie 'de quoi tu as envie') comme ça votre madz le sait. Si rien n'est précisé sur ce sujet, on part du principe que vous voulez que du vernis. OK ? :)

Ouiiiiiii :ordi:

titiaah;3667635 a dit :
c'est bientôt l'heure d'aller chercher le chat !!:banana:

Hiiiiiiii ! PHOTOS !

Li-Loo;3667679 a dit :
Incrustage de nouvelle :supermad:je débute en manucure mais je vous montrerai 2-3 trucs que j'ai testés. J'ai craqué sur pleeein de vos vernis et manucures! Et puis j'ai plein de question aussi, parce-que je suis assez nulle niveau technique. Et régulièrement, je me loupe la main droite, car je ne suis pas gauchère...je manque cruellement d'entraînement je pense!

Bienvenue chez les folles ! :)

Ewen;3667746 a dit :
Salut ! Je rejoins l'avalanche de nouvelles :) J'avais tenté une brève apparition début septembre, et puis il s'est trouvé que je n'ai pas réussi à vous suivre, finalement, que je n'ai pas réussi à beaucoup me vernir les ongles depuis, et que du coup je me contentais de vous lire en sous-marin... Mais nouveau topic, nouvelles résolutions, nouvelle tentative !

T'inquiètes pas tu vas avoir de quoi faire ici niveau conseils :) Et bienvenue chez les tarées de la CB !

Ewen;3667767 a dit :
J'ai halluciné aussi qu'ils l'aient déjà chez Monoprix, d'habitude ils sont toujours à la traîne chez moi ! En fait j'avais acheté Stylenomics, et je voulais retourner chercher Recessionista ou Head Mistress... et finalement, ils avaient remplacé les collections ! Donc bon, tant pis, j'en ai pris deux des nouveaux ^^

Tu peux toujours trouver le reste de la collection Stylenomics sur Ebay, et pour moins cher...

24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
Merci les filles pour vos conseils ! ( Moui, j'ai mon appareil depuis plus d'un an et je viens de découvrir la fonction macro... )
Donc pour la première fois, mes ongles en photo sur Madmoizelle ! :joy:
C'est pas vraiment ma plus grande réussite, mais je prie la foule d'être indulgente, c'est un premier essai :sweatdrop:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Ewen;3667789 a dit :
C'est vrai ! Mais bon, ça brillait moins, et j'avais envie de paillettes aussi, donc ça me va ^^ (cela dit je jetterai probablement un coup d'oeil pour Recessionista, parce que je l'aime beaucoup quand même).
Owiiiiiiiiiiiii il est très beau! Ces derniers temps j'étais a fond sur des couleurs qui flashent et j'étais pas sure d'aimer recessionista une fois posé parce que bon, il est foncé. Mais en fait je l'adore !

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Li-Loo;3667679 a dit :
J'adoooore!! tu fais comment pour les cercles??

Où est-ce-que tu trouves ces plaques?

Bienvenue !!

Le cercle je le fais avec une plaque, comme celle que Nilujettte a montré. Moi je l'ai achetée à la braderie de Lille, mais tu en trouves sur Internet.

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Li-Loo;3667679 a dit :
J'adore l'ongle blanc avec les tâches rouges, pour Halloween ça m'inspire vachement!! tu as fait comment?

Avec une brosse à dent. J'ai mis du vernis dessus et j'ai éclaboussé en "grattant" avec le pousse pour les petites tâches et j'ai posé la brosse sur l'ongle rapidement pour les grosses tâches.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
So'Frip;3667603 a dit :
cirkeuse : tu es merveilleuse ! (notons la recherche du vocabulaire approprié pour la rime !)

Je vais remplir la fiche dès que je peux !

<3 J'adoooore ce forum <3

Haha ^^ et euh ben So'Frip elle est fantastiqupe! (quoi, non? ça marche !!!)

Moi je sais même pas si je vais pouvoir fêter Halloween, mes potes sont pas trop là pendant les vacances, je les ai vus la semaine dernière mais là ils sont partis x) j'ferais ptet une manucure spéciale Halloween quand même dans la semaine, genre pour aller voir Frankenweenie, histoire de marquer le coup à ma façon ^^ j'ai envie de faire celle avec l'ongle explosé, là :P
I RIPPED UP MY NAIL!!! - YouTube

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes