Le topic des vernis et du Nail Art

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Et du coup pour enchainer sur les manucures d'halloween (puisque vous êtes plusieurs), on ouvre un bord pinterest pour lancer un genre de contest verniesque ?! :P

D'ailleurs je pensais (oui ça m'arrive parfois..), au lieu d'avoir les board événement "musique" ou "vacances" pourquoi pas tout simplement un board "manucure à thème" ou on mélangerait halloween, noel, disney etc...??

Et bienvenue aux nouvelles! :cheer: Pour info, le pinterest dont je parle se trouve là: Des filles vernies !! (themadz) on Pinterest

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
titiaah;3668006 a dit :
une nouvelle chez moi !!!! photoss demain car le soir les photos sont pas superbes!elle est chou!!! elle n'a que 1 mois mais la voisine de ma copine allait les jeter!! (vous vous rendez compte!!!!!!!!!!!!!)donc ma copine a pris juste avant

:gnih:

Mais elle est complètement cinglée la voisine ? Elle les pique et en plus elle a envie de les tuer ? MALADE !

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
titiaah;3668006 a dit :
une nouvelle chez moi !!!! photoss demain car le soir les photos sont pas superbes!elle est chou!!! elle n'a que 1 mois mais la voisine de ma copine allait les jeter!! (vous vous rendez compte!!!!!!!!!!!!!)donc ma copine a pris juste avant

Euh attends est-ce que tu es en train de dire que la meuf (j'avais envie de dire connasse hein mais bon sait-on jamais si j'ai mal compris) voulait TUER les chatons, qui en plus ne sont même pas à elle????
Elle est complètement dingue!!

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
:dowant: Premier post sur le nouveau topic !!! :facepalm: Je crains... je suis trop à la bourre...

D'ailleurs, merci de m'avoir incluse dans la conversation facebook, mais je ne vous suis que de loin et en silence, parce que hein, bon, rattraper le topic ça me prend déjà un temps fou ! Mais je vous kiffe quand même !! :cretin:
@cirkeuse : Merci pour la liste !! C'est trop chouette ! Je la remplis tout de suite !
On fixe une date pour le tirage au sort, et une date limite pour l'envoi des listes ? (désolée si vous en avez déjà parlé et que j'aurais zappé)

titiaah : awww un petit chat !! Moi j'aime bien Gigi mais je l'aurais appelée Craquotte :cretin: ou Polly-polish :yawn:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
titiaah;3668066 a dit :
@Leshayaa @Opalyne oui la *************!!!
je sais pas comment l'appeler encore
j'hesite donc place aux votes :
- Merveille (et oui lol)
- Gigi (me fais penser à mon enfance)
- Madz? lol je rigole
- polish!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ko:
-

J'aime bien gigi ^^
(Et madz :winky: )
Je suis deg j'ai oublié la liste santa... J'ai plus qu'à tout ré remplir je suis un boulet :facepalm:

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
@titiaah ça me rend dingue les gens comme ça! Ta copine lui a réclamé, ils étaient un peu à elle quand même, cette connasse les garde en otage (parceque oui, c'est ça!) pour au final décider de les assassiner!!!! Non mais allô la terre quoi!
Heureusement que ta copine les as récupéré, je suis sûre qu'elle leur trouvera des gentils propriétaires qui s'occuperont bien d'eux, pas comme la voisine stupide-sanscœur-meurtrière!

Bon sinon pour les noms j'aime bien Polish =P Après si Gigi a une bonne signification pour toi ça peut le faire aussi (mais faut que ce soit des bons souvenirs hein!)
(si tu aimes l'humour noir tu pourrais l'appeler "sovédézo" mais c't'un peu limite :cretin: polish c'est mieux hein XD pour rester dans le vernis y'a aussi ozotic, déborah, ou butter par exemple ^^)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
:ninja:
Je fais une apparition !!!
J'aimerai suivre aussi bien qu'avant, mais pfff suis un déchet ambulant !!!
Toujours est-il que mercredi on fait un truc pour halloween, et je ne pouvais pas me déguiser sans faire mes ongles (j'adore me déguiser :cretin:), du coup j'ai trouvé la motivation pour me chercher une manucure fun !!!

Sur le net j'avais trouvé la même que toi, j'adoooore !!!! (comme ça n'est pas dans mes couleurs, je me la garde pour plus tard !)
My Chihuahua Bites;3666777 a dit :
Et ma manucre Halloween
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après 60 essais, 150 cotons et 2 bouteilles de dissolvant, l'essai le plus concluant est celui-ci

Je ne vous met pas le gros plan parce que je n'avais pas encore nettoyé^^
Je l'ai gardé 2 jours, puis là j'ai tout viré, refait une base blanche toute belle, et je dessinerai demain (mon mavadry fait baver le vernis du coup je préfère faire en 2 étapes bien distinctes que ruiner ma manucure)

Ah et heu...Ongle 1 - 0 Couple ongle
La grossesse ça fait des ongles en béton, tellement, que le couple ongle a cassé (genre le métal à cédé ! ) du jamais vu !!!!

:hugs:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@titiaah arf elle est pas sevrée :/ ca va devenir un vrai ptit pot de colle lol ! Du coup faut ptètre que tu lui donnes du lait pour chaton ? (normalement le sevrage c'est 2 mois).
Et oui ta voisine est complètement folle -_-

Pr le nom Polish je trouve que ça fait trop "pouliche" et ça veut aussi dire "polonais" en anglais lol :x Polly c'est mignon ça peut faire diminutif de "Polish" sans la connotation :P

Bon après c'est ta chatoune faut que tu prennes le nom qui te parle le plus :chat:

Calinous à la minette en tous cas :calin:

@Wooky c'est quoi ton déguisement ? T'aurais pu faire un truc posté ya quelques semaines avec un bras de poupée plein de sang qui sort du ventre :d

Sinon cirkeuse et les autres pour le secret santa ya une date limite pour rendre le questionnaire ? Car si on le rend trop tard on aura plus le temps de commander ? Le tirage au sort a lieu quel jour ?

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
miha;3668149 a dit :
Sinon @cirkeuse et les autres pour le secret santa ya une date limite pour rendre le questionnaire ? Car si on le rend trop tard on aura plus le temps de commander ? Le tirage au sort a lieu quel jour ?
Je viens de poser la même question ! :cheer: cirkeuse, réponds-nous !!

titiaah Leshayaa : Owoui, Butter c'est cool, voire même Buttercup comme dans Hunger Games ! (je suis déjà dehors)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes