une nouvelle chez moi !!!! photoss demain car le soir les photos sont pas superbes!elle est chou!!! elle n'a que 1 mois mais la voisine de ma copine allait les jeter!! (vous vous rendez compte!!!!!!!!!!!!!)donc ma copine a pris juste avant
titiaah;3668006 a dit :une nouvelle chez moi !!!! photoss demain car le soir les photos sont pas superbes!elle est chou!!! elle n'a que 1 mois mais la voisine de ma copine allait les jeter!! (vous vous rendez compte!!!!!!!!!!!!!)donc ma copine a pris juste avant
titiaah;3668006 a dit :une nouvelle chez moi !!!! photoss demain car le soir les photos sont pas superbes!elle est chou!!! elle n'a que 1 mois mais la voisine de ma copine allait les jeter!! (vous vous rendez compte!!!!!!!!!!!!!)donc ma copine a pris juste avant
titiaah;3668066 a dit :
My Chihuahua Bites;3666777 a dit :Et ma manucre Halloween
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je viens de poser la même question ! cirkeuse, réponds-nous !!miha;3668149 a dit :Sinon @cirkeuse et les autres pour le secret santa ya une date limite pour rendre le questionnaire ? Car si on le rend trop tard on aura plus le temps de commander ? Le tirage au sort a lieu quel jour ?