titiaah;3709672 a dit :ma jolie plaque B de cheeky!

Wooky;3709295 a dit :Haha merci : )
Je l'ai vu hier en plus, mais je n'en ai pas parlé parce qu'il m'agacé...
cf les mini-cages desquelles ils sortent les lapins
cf 2 l'attrapage par la peau du dos...
Les lapinous sont mimis, les proprio m'ennervent !!!
J'essai de terminer ma manucure et je prends en photo !
Ca fait 3 jours que je voulais me faire les ongles, mais suis tellement crevée ! pfffiou ! Rien que de penser que jsuis crevée, ça m'épuise... !!!
Pour les vernis American Apparel, ils disent "* Hors corners des grands magasins" et j'ai été voir la liste des magasins à paris, il y a les Galeries "Corner Homme/Femme Galleries Lafayette"...du coup c'est mort pour les galeries vous pensez ?
depuis que tu m'as montré la C je la veux!!!!!!!!!GeorgiaN;3709695 a dit :
(j'ai l'onglet toujours ouvert moi...)
Leshayaa;3709732 a dit :Pour les lapinous j'ai vu qu'ils les traitent pas forcément super bien aussi mais bon ils sont tellement mignons qu'il faut les voir quand même! Et même si les cages sont petites ils ont l'air plutôt bien portant (on se console comme on peut.)
American Apparel, y'a plusieurs boutiques à Paris mais bon après je sais pas si c'est pratique ou pas pour toi... (par contre y'en a certaines où y'a marqué "kids" je serais toi j'appellerais avant de me déplacer pour savoir si ils ont des vernis ou pas...)
Je pense que oui, c'est cuit pour les Galeries. Tu peux appeler pour être sûre peut-être ?Wooky;3709828 a dit :Oui j'ai vu le lien pour les boutiques parisiennes, je peux aller aux Galeries mais c'est la mention "hors corners des grands magasins" qui m'interpelle...ça veut dire qu'aux Galerie c'est mort non ?!
)
miha;3709590 a dit :HS
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce soir ça sera glandouille et manucure pour tester d'autres nouveaux et me changer les idées :x

!

), je galère à fond, j'ai trop perdu l'habitude en 6 semaines !! Et ce matin j'avais posé mon Fantasy Fire (comme panda-panda lol), mais sur une base noire c'était pas extraordinaire...
comme je disais à certaines en privé j'étais vraiment pas bien cet aprem donc je suis rentrée chez moi et je vais chez le médecin ce soir :xNemoauditur;3709318 a dit :C'est la loose quand tu es de région parisienne et que tu mets autant de temps que quelqu'un de la province à monter/descendre sur la capitale. Moi je mets 45 min pour arriver à Gare de Lyon, et seulement quand ça fonctionne (jamais quoi ^^).
!
)miha;3709590 a dit :HS
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce soir ça sera glandouille et manucure pour tester d'autres nouveaux et me changer les idées :x