Le topic des vernis et du Nail Art

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Wooky;3709295 a dit :
Haha merci : )
Je l'ai vu hier en plus, mais je n'en ai pas parlé parce qu'il m'agacé...
cf les mini-cages desquelles ils sortent les lapins
cf 2 l'attrapage par la peau du dos...
Les lapinous sont mimis, les proprio m'ennervent !!!

J'essai de terminer ma manucure et je prends en photo !

Ca fait 3 jours que je voulais me faire les ongles, mais suis tellement crevée ! pfffiou ! Rien que de penser que jsuis crevée, ça m'épuise... !!!

Pour les vernis American Apparel, ils disent "* Hors corners des grands magasins" et j'ai été voir la liste des magasins à paris, il y a les Galeries "Corner Homme/Femme Galleries Lafayette"...du coup c'est mort pour les galeries vous pensez ?

Pour les lapinous j'ai vu qu'ils les traitent pas forcément super bien aussi mais bon ils sont tellement mignons qu'il faut les voir quand même! Et même si les cages sont petites ils ont l'air plutôt bien portant (on se console comme on peut.)

American Apparel, y'a plusieurs boutiques à Paris mais bon après je sais pas si c'est pratique ou pas pour toi... (par contre y'en a certaines où y'a marqué "kids" je serais toi j'appellerais avant de me déplacer pour savoir si ils ont des vernis ou pas...)

miha Courage! Pense d'abord à toi comme a dit Opalyne, on s'en tamponne le coquillard avec une patte d'alligator femelle de ce qu'ils pensent! C'est de leur faute si tu es dans cet état alors franchement ils peuvent s'en prendre qu'à eux! (pis d'abord c'est des cons.)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Leshayaa;3709732 a dit :
Pour les lapinous j'ai vu qu'ils les traitent pas forcément super bien aussi mais bon ils sont tellement mignons qu'il faut les voir quand même! Et même si les cages sont petites ils ont l'air plutôt bien portant (on se console comme on peut.)

American Apparel, y'a plusieurs boutiques à Paris mais bon après je sais pas si c'est pratique ou pas pour toi... (par contre y'en a certaines où y'a marqué "kids" je serais toi j'appellerais avant de me déplacer pour savoir si ils ont des vernis ou pas...)

Moi ça me console pas du tout, parce que ça dit aimer les animaux, mais ça les fait vivre dans des cages de 40x40cm...Bref je m'arrête là ; )

Oui j'ai vu le lien pour les boutiques parisiennes, je peux aller aux Galeries mais c'est la mention "hors corners des grands magasins" qui m'interpelle...ça veut dire qu'aux Galerie c'est mort non ?!

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Wooky;3709828 a dit :
Oui j'ai vu le lien pour les boutiques parisiennes, je peux aller aux Galeries mais c'est la mention "hors corners des grands magasins" qui m'interpelle...ça veut dire qu'aux Galerie c'est mort non ?!
Je pense que oui, c'est cuit pour les Galeries. Tu peux appeler pour être sûre peut-être ?

Moi j'aurai vraiment pas la motiv' de me bouger jusqu'à un magasin ce soir.

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Wooky je pense aussi que pour les galeries c'est mort!

J'ai des manucures en retard au fait! Mes 2 de la semaine dernière, avec mes 2 seuls CG (Deviantly Daring acheté sur le groupe facebook, et le GR8 ramené par notre super Whouhouhou)

(bon celle là j'avais que mon tél mais c'est les mêmes couleurs qu'en dessous, mais elles sont plus lumineuses là, elles vont bien ensembles je trouve, puis les deux sont très belles donc j'ai enchainé les 2 manucures :P )

photo0413.jpg

Et le stamping! (ananas et pattes, j'ai stampé l'un sur l'autre et l'autre sur l'un) (bon j'ai aussi ma manucure d'anniv avec le Deviantly Daring mais ma mère a toujours pas transféré ses photos... -__-')

p1060512c.jpg

p1060515r.jpg

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
miha : Courage ! :calin: :calin: :calin:

Je sors juste de cours, c'était tout pourri aujourd'hui, j'ai perdu 2h... Je suis en train de poser Skirting the Issue, je vais faire un sandwich paillettes (comme avait fait Whouhouhou je crois ;) ), je galère à fond, j'ai trop perdu l'habitude en 6 semaines !! Et ce matin j'avais posé mon Fantasy Fire (comme panda-panda lol), mais sur une base noire c'était pas extraordinaire...
Des bisous tout le monde !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Merci les filles :fleur: comme je disais à certaines en privé j'étais vraiment pas bien cet aprem donc je suis rentrée chez moi et je vais chez le médecin ce soir :x

Je vais me refaire les ongles et mater des séries pr me changer les idées !

Reiko. oui FF sur du noir c'est pas génial, si tu en as essaie sur du bleu foncé ou violet foncé !

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Bon les poulettes, demain c'est grosse réunion super sérieuse ou je présente les résultats de mon travail de l'année.... donc manucure: zéro ou blanc transparent!
Et pareil Jeudi, autant dire tristesse des ongles!

Et courage à toi miha, un calin vernis de plus un!:hugs:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Nemoauditur;3709318 a dit :
C'est la loose quand tu es de région parisienne et que tu mets autant de temps que quelqu'un de la province à monter/descendre sur la capitale. Moi je mets 45 min pour arriver à Gare de Lyon, et seulement quand ça fonctionne (jamais quoi ^^).

Non mais toi, alors : tu mets plus de temps que moi pour aller à Gare de Lyon, je te signale, alors je te prierai de bien vouloir arrêter de dire que j'habite le trou du derrière de la Sein et Marne, hein :yawn: !

P.S. : J'aime ton nouveau pseudo, je vais changer ma signature du coup (parce que je suis la marraine de quelqu'un qui n'existe plus :cretin:)

miha;3709590 a dit :
HS
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce soir ça sera glandouille et manucure pour tester d'autres nouveaux et me changer les idées :x

Tu les em***. Tu as bien raison d'aller voir ton doc, screw them. Ilos ne te mértient pas, donc tu n'as plus à faire d'effort pour eux.Pense plutôt au super weekend que tu vas passer, quand ton homme va rentrer ! :hugs ma belle ;-)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes