Le topic des vernis et du Nail Art

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
panda-panda;3709242 a dit :
Le Max Facto Fantasy Fire me permet ENFIN de comprendre l'expression pipi de licorne XD
pfff craneuse, j'ai fais au moins 3 magasins de la meme chaine avant de comprendre que tous les deventoirs de max factors étaient les mêmes et qu'il n'y avait pas le fantasy fire :'(
Et toi tu l'a reçu ton calendrier?

Coralista
Ah oui en effet, je crois que je vais passer mon tour parce qu'il n'y en avait qu'un qui me plaisait vraiment. Merci en totu cas de t'être donnée autant de mal.

miha:hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:
Repose-toi, prends soin de toi et fuck ce qu'ils pensent de ton arrêt. Pour avoir eu des soucis de crise d'angoisse à cause du boulot aussi, c'est pas à prendre à la légère ce genre de chose. Tu arrêtes quand de travailler pour ces cons au fait?
:hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Charuru;3710049 a dit :
@miha:hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:
Repose-toi, prends soin de toi et fuck ce qu'ils pensent de ton arrêt. Pour avoir eu des soucis de crise d'angoisse à cause du boulot aussi, c'est pas à prendre à la légère ce genre de chose. Tu arrêtes quand de travailler pour ces cons au fait?

Mes congés sont posés du 22 novembre au 17 décembre (fin du contrat), donc de toutes façons j'allais arrêter de venir avant la fin légale.

15 Mars 2006
928
436
4 894
39
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Charuru;3710049 a dit :
pfff craneuse, j'ai fais au moins 3 magasins de la meme chaine avant de comprendre que tous les deventoirs de max factors étaient les mêmes et qu'il n'y avait pas le fantasy fire :'(
Et toi tu l'a reçu ton calendrier?

Coralista
Ah oui en effet, je crois que je vais passer mon tour parce qu'il n'y en avait qu'un qui me plaisait vraiment. Merci en totu cas de t'être donnée autant de mal.

miha:hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:

Beh j'voulais prendre deux trois max factor en plus pour les proposer aux Mad, mais y'en avait qu'un. Du coup, bah je le garde pour moi hein (ne m'en veuuuux pas !!!)

Et sinon, non, calendrier toujours pas reçu :/ Chanceuse va !!!

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
panda-panda;3710113 a dit :
Beh j'voulais prendre deux trois max factor en plus pour les proposer aux Mad, mais y'en avait qu'un. Du coup, bah je le garde pour moi hein (ne m'en veuuuux pas !!!)

Et sinon, non, calendrier toujours pas reçu :/ Chanceuse va !!!
non je ne t'en veux pas, pas de soucis, on pense toujours à soi en premier c'est normal ^^

Héhé on dirait que la poste belge est plus efficace :P
Et ben je peux te dire que c'est boooooooooooooooooooooo

Et sinon j'ai vu chez claire's qu'ils faisait la caviar manucur eux aussi maintenant. J'ai failli craquer et puis je me suis rappelé que j'en aurais dans mon fameux calendrier (que j'ai trop envie d'ouvrir, c'est duuuuuuuuuuuur)

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Lézieunoirs;3709974 a dit :
Bon les poulettes, demain c'est grosse réunion super sérieuse ou je présente les résultats de mon travail de l'année.... donc manucure: zéro ou blanc transparent!
Et pareil Jeudi, autant dire tristesse des ongles!
Oh, et un joli rouge ? Nude ? Taupe ? Bordeaux ? C'est parfaitement compatible avec le travail et es réunions sérieuses il me semble, non ? (dit celle qui s'apprêtait à aller voir un prospect avec ses grosses paillettes dorées, alors corrigez-moi si je dis des bêtises :facepalm:)

@Reiko. : oui, le bordeaux aka quasi-dupe de skirting the issue est un chouïa foncé pour le sandwich mais ça passe ! Ca donnait ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

miha
hugs.gif
aussi !!!!!!

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
cirkeuse;3706886 a dit :
Les meuuuuuuuufs une IRL le 15 décembre in Paris ça dit qui ?? :cretin:

(et on fêtera l'anniversaire de miss @miha et le mien :winky: nous c'est le 16 en vrai mais ça ira lol)

A priori y'aurait moi même (vous battez pas les meufs hein), @miha, @Blue.Bird, @Leshayaa, j'imagine qu'on prend pas trop de risques en incluant aussi @nilujettte et @So'Frip ? :d et les auuuuuuutres ? :d

Eh, moi ca me dirait bien... Bon 3 h de train allez-retour, ptetre que je vois pour passer le week end sur paris, ça peut etre jouable... Vous comptez faire quoiiiii ??

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
@Whouhouhou : Beau ! Skirting the Issue est également un poil trop foncé, c'est subtil, mais j'aime. Photo demain parce que luminosité pourrite. Moi aussi j'ai sandwiché que deux accents ! Pas envie de galérer pendant 2h pour tout enlever quand j'aurai reçu le précieux St George :cretin:

EDIT : Pour le 15 décembre, je peux pas, j'aurai Pom-pom Pom-chan sur mon canap' :jv: (à moins qu'on vienne à deux ?)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ruth;3710147 a dit :
Eh, moi ca me dirait bien... Bon 3 h de train allez-retour, ptetre que je vois pour passer le week end sur paris, ça peut etre jouable... Vous comptez faire quoiiiii ??

Quand je suis venue en septembre j'ai pas eu de mal à me faire héberger donc je pense que tu vas trouver :)

On va prendre un petit dej de oufizo (j'ai dit que j'aimais le ptit dej ?), faire des câlins, faire les magasins, boire des cafés et des cocas... et manger un bout le midi et ptètre même le soir sans doute :)

Après si quelqu'un a quelque chose à proposer (truc à voir ou à faire en particulier ..?)

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
miha;3710155 a dit :
Quand je suis venue en septembre j'ai pas eu de mal à me faire héberger donc je pense que tu vas trouver :)

On va prendre un petit dej de oufizo (j'ai dit que j'aimais le ptit dej ?), faire des câlins, faire les magasins, boire des cafés et des cocas... et manger un bout le midi et ptètre même le soir sans doute :)

Après si quelqu'un a quelque chose à proposer (truc à voir ou à faire en particulier ..?)

Oh, je comptais me payer une nuit d'hotel, je vais pas abuser non plus ! et puis...

15 Mars 2006
928
436
4 894
39
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Nemoauditur;3709322 a dit :
Hahaha j'en parlais justement avec miha. Je déteste la procédure de double présentation. Ca me gonfle, c'était mieux quand il mettait directement l'avis pour aller chercher le truc..

Les relous de la Poste.
J'dois avoir au moins dix réclamations chez eux rien que pour cette année... Popine de Noël, t'as intérêt à bien marquer mon adresse avec ses relous par chez moi -_- ...
cirkeuse;3709411 a dit :
Haha oui, comme pour le Papa Noeeeeeeel :yawn:
Et le cellophane, c'est pour la cicatrisation de mon tatouage, j'suis tatouée depuis vendredi aprem et j'ai cellophane obligatoire jusqu'à encore demain soir, à changer matin et soir, donc je m'enroule le bras dedans mais d'une main c'est pas pratique ^^

Trois jours de cellophane ! Bah dis donc, ça fait beaucoup !!! Pour avoir plusieurs personnes dans mon entourage tatouées, et l'étant moi même, généralement le cello on l'enlève en rentrant chez soi le soir ou au pire le lendemain matin... Parce qu'il faut le faire respirer ton petit tatouage, sinon comment veux-tu qu'il cicatrise correctement ? La peau doit être toute molle en dessous, comme quand tu prends un bain trop longtemps. Mon avis : c'est moyen moyen :/

miha;3709590 a dit :
HS

Ce soir ça sera glandouille et manucure pour tester d'autres nouveaux et me changer les idées :x

Envoie-les bouler ! Intérieurement au moins, ça défoule. Et puis médecin,c'est clair ! Ils s'en fichent de toi et te mettent la pression, envoie-les valser, dis leur un méga PROUT et penses à toi... Vaut mieux ça, rester chez toi, avec tes amis, séries, vernis ... que d'aller au boulot et faire limite un burn out ou une dépression sévère parce que ça ne va pas... j'ai fait malaise au boulot puis arrêt de 5 jours à cause d'une mauvaise ambiance et parce que je ne voulais pas en parler... Courage poulette, tu sais de toutes façons qu'on est là pour te divertir oune poquo !!!

Courage et take care !

Charuru;3710130 a dit :
non je ne t'en veux pas, pas de soucis, on pense toujours à soi en premier c'est normal ^^

Héhé on dirait que la poste belge est plus efficace :P
Et ben je peux te dire que c'est boooooooooooooooooooooo

Et sinon j'ai vu chez claire's qu'ils faisait la caviar manucur eux aussi maintenant. J'ai failli craquer et puis je me suis rappelé que j'en aurais dans mon fameux calendrier (que j'ai trop envie d'ouvrir, c'est duuuuuuuuuuuur)

Et qui traites-tu de crâneuse ensuite ? !!! Et comme je l'ai dit plus haut, ma poste, ce sont des bons à rien. Souvent. Quand tu vois que mon facteur est "à l'ancienne" (il finit souvent au café du coin), ça veut tout dire...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes