pfff craneuse, j'ai fais au moins 3 magasins de la meme chaine avant de comprendre que tous les deventoirs de max factors étaient les mêmes et qu'il n'y avait pas le fantasy fire :'(panda-panda;3709242 a dit :Le Max Facto Fantasy Fire me permet ENFIN de comprendre l'expression pipi de licorne![]()

Charuru;3710049 a dit :@miha
Repose-toi, prends soin de toi et fuck ce qu'ils pensent de ton arrêt. Pour avoir eu des soucis de crise d'angoisse à cause du boulot aussi, c'est pas à prendre à la légère ce genre de chose. Tu arrêtes quand de travailler pour ces cons au fait?
![]()
Charuru;3710049 a dit :pfff craneuse, j'ai fais au moins 3 magasins de la meme chaine avant de comprendre que tous les deventoirs de max factors étaient les mêmes et qu'il n'y avait pas le fantasy fire :'(
Et toi tu l'a reçu ton calendrier?
Coralista
Ah oui en effet, je crois que je vais passer mon tour parce qu'il n'y en avait qu'un qui me plaisait vraiment. Merci en totu cas de t'être donnée autant de mal.
miha
Repose-toi, prends soin de toi et fuck ce qu'ils pensent de ton arrêt. Pour avoir eu des soucis de crise d'angoisse à cause du boulot aussi, c'est pas à prendre à la légère ce genre de chose. Tu arrêtes quand de travailler pour ces cons au fait?
![]()
non je ne t'en veux pas, pas de soucis, on pense toujours à soi en premier c'est normal ^^panda-panda;3710113 a dit :Beh j'voulais prendre deux trois max factor en plus pour les proposer aux Mad, mais y'en avait qu'un. Du coup, bah je le garde pour moi hein (ne m'en veuuuux pas !!!)
Et sinon, non, calendrier toujours pas reçu :/ Chanceuse va !!!

Oh, et un joli rouge ? Nude ? Taupe ? Bordeaux ? C'est parfaitement compatible avec le travail et es réunions sérieuses il me semble, non ? (dit celle qui s'apprêtait à aller voir un prospect avec ses grosses paillettes dorées, alors corrigez-moi si je dis des bêtisesLézieunoirs;3709974 a dit :Bon les poulettes, demain c'est grosse réunion super sérieuse ou je présente les résultats de mon travail de l'année.... donc manucure: zéro ou blanc transparent!
Et pareil Jeudi, autant dire tristesse des ongles!
)
cirkeuse;3706886 a dit :Les meuuuuuuuufs une IRL le 15 décembre in Paris ça dit qui ??
(et on fêtera l'anniversaire de miss @miha et le miennous c'est le 16 en vrai mais ça ira lol)
A priori y'aurait moi même (vous battez pas les meufs hein), @miha, @Blue.Bird, @Leshayaa, j'imagine qu'on prend pas trop de risques en incluant aussi @nilujettte et @So'Frip ?et les auuuuuuutres ?
![]()

(à moins qu'on vienne à deux ?)Ruth;3710147 a dit :Eh, moi ca me dirait bien... Bon 3 h de train allez-retour, ptetre que je vois pour passer le week end sur paris, ça peut etre jouable... Vous comptez faire quoiiiii ??
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

miha;3710155 a dit :Quand je suis venue en septembre j'ai pas eu de mal à me faire héberger donc je pense que tu vas trouver
On va prendre un petit dej de oufizo (j'ai dit que j'aimais le ptit dej ?), faire des câlins, faire les magasins, boire des cafés et des cocas... et manger un bout le midi et ptètre même le soir sans doute
Après si quelqu'un a quelque chose à proposer (truc à voir ou à faire en particulier ..?)
Nemoauditur;3709322 a dit :Hahaha j'en parlais justement avec miha. Je déteste la procédure de double présentation. Ca me gonfle, c'était mieux quand il mettait directement l'avis pour aller chercher le truc..
cirkeuse;3709411 a dit :Haha oui, comme pour le Papa Noeeeeeeel
Et le cellophane, c'est pour la cicatrisation de mon tatouage, j'suis tatouée depuis vendredi aprem et j'ai cellophane obligatoire jusqu'à encore demain soir, à changer matin et soir, donc je m'enroule le bras dedans mais d'une main c'est pas pratique ^^
miha;3709590 a dit :HS
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce soir ça sera glandouille et manucure pour tester d'autres nouveaux et me changer les idées :x
Charuru;3710130 a dit :non je ne t'en veux pas, pas de soucis, on pense toujours à soi en premier c'est normal ^^
Héhé on dirait que la poste belge est plus efficace
Et ben je peux te dire que c'est boooooooooooooooooooooo
Et sinon j'ai vu chez claire's qu'ils faisait la caviar manucur eux aussi maintenant. J'ai failli craquer et puis je me suis rappelé que j'en aurais dans mon fameux calendrier (que j'ai trop envie d'ouvrir, c'est duuuuuuuuuuuur)