Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
panda-panda;3710173 a dit :
Trois jours de cellophane ! Bah dis donc, ça fait beaucoup !!! Pour avoir plusieurs personnes dans mon entourage tatouées, et l'étant moi même, généralement le cello on l'enlève en rentrant chez soi le soir ou au pire le lendemain matin... Parce qu'il faut le faire respirer ton petit tatouage, sinon comment veux-tu qu'il cicatrise correctement ? La peau doit être toute molle en dessous, comme quand tu prends un bain trop longtemps. Mon avis : c'est moyen moyen :/

C'est vrai que ça me semble pas top non plus sachant que le tattoo doit respirer et commencer à cicatriser. M'enfin ça doit ptet dépendre des endroits tatoués ? J'me suis faite tatouée sur le pied dans le même shop que cirkeuse l'année dernière et j'avais pas à mettre de cello, je devais d'ailleurs l'enlever dans les 2h qui suivaient max. Enfin jte conseillerai de pas trop t'en faire cirkeuse, limite va demander des conseils sur le fofo tattoo, et puis si ton tattoo se porte bien, y'a pas de soucis ^^

Sinon pour pas trop faire de HS, j'suis en train de poser du jaune moutarde, le Kiko 369. Il est beau mais j'suis pas convaincue qu'il m'aille vraiment :stare:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Ruth;3710147 a dit :
Eh, moi ca me dirait bien... Bon 3 h de train allez-retour, ptetre que je vois pour passer le week end sur paris, ça peut etre jouable... Vous comptez faire quoiiiii ??

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ouais viens coupine !!
J'ai un canapé lit si besoin : )
Ça t'oblige pas à vivre ta vie si tu veux aller visiter Paris tranquille hein, mais bon c'est con de payer l'hôtel.

Reiko.;3710151 a dit :
EDIT : Pour le 15 décembre, je peux pas, j'aurai Pom-pom Pom-chan sur mon canap' :jv: (à moins qu'on vienne à deux ?)
Euh... Vous avez intérêt à vous pointer ouais... Nan mais woh !

@Pompoko tu vas voir des MSiens ? ; )

HAAAAA ! Je venais dire que j'ai reçu un vernis de la part de la Reine d'Angleterre et du Prince Charles !!!!
Au hasard, miha nilujettte, vous sauriez pas comment ça se fait ???

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
bon plan parisien:
à la parapharmacie "la moins chère de Paris" place Monge: une sélection de Opi : 2 pour 10€ :cretin:
(collection America et Minnie)

moi chuis trop fière, j'ai résisté 8)

bon sur ce, je retourne bosser et je vous retrouve après!

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Charuru;3710130 a dit :
Et sinon j'ai vu chez claire's qu'ils faisait la caviar manucur eux aussi maintenant. J'ai failli craquer et puis je me suis rappelé que j'en aurais dans mon fameux calendrier (que j'ai trop envie d'ouvrir, c'est duuuuuuuuuuuur)

J'ai vu aussi, me suis tatée, mais finalement je ne l'ai pas pris. J'avais peur de la qualité Claire's, donc si quelqu'un test je suis preneuse de son avis !

miha;3710155 a dit :
On va prendre un petit dej de oufizo (j'ai dit que j'aimais le ptit dej ?), faire des câlins, faire les magasins, boire des cafés et des cocas... et manger un bout le midi et ptètre même le soir sans doute :)

Après si quelqu'un a quelque chose à proposer (truc à voir ou à faire en particulier ..?)

Ohlala, je n'arriverai jamais à vous suivre pour tout ça c'est sûr.
Je pense me concentrer sur le repas du midi du coup (enfin si j'arrive jusqu'à vous !), oui entre les boutiques et bouffer, j'ai fais mon choix : D
Y'a t'il des sage-femmes dans l'assistance ? Au cas où ma virée parisienne donne envie à la ratonne de pointer son museau :yawn:

EDIT: par contre j'aime pas les câlins :erf:

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Wooky;3710276 a dit :
J'ai vu aussi, me suis tatée, mais finalement je ne l'ai pas pris. J'avais peur de la qualité Claire's, donc si quelqu'un test je suis preneuse de son avis !

Ohlala, je n'arriverai jamais à vous suivre pour tout ça c'est sûr.
Je pense me concentrer sur le repas du midi du coup (enfin si j'arrive jusqu'à vous !), oui entre les boutiques et bouffer, j'ai fais mon choix : D
Y'a t'il des sage-femmes dans l'assistance ? Au cas où ma virée parisienne donne envie à la ratonne de pointer son museau :yawn:

EDIT: par contre j'aime pas les câlins :erf:

Moi j'ai fais prépa biologie et j'ai regardé les 2 saisons de Baby Boom! (ça compte, ça compte?)

Reiko. Non mais c'est quoi cette question? Bien sûr vous venez à 2! Puis si vous étiez 3 vous viendriez à 3! Alalaaa, vraiment hein! =P

(ah ba oui du coup si y'a Reiko. elle fait médecine il me semble donc je serais que son assistante ça sera mieux :cretin: )

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Blue.Bird;3710225 a dit :

Haha, difficile de te résister Marou / Blue.Bird ! Faut qu'on voit ça avec Reiko., parce qu'à la base on sera à Lille (puisque c'est là qu'elle habite) donc pour les MSiens, c'était pas trop prévu ^^ mais why not, vive l'imprévu !

(mais j'ai un peu peur des gens moi, z'allez m'accepter ?? :red:)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3710155 a dit :
Quand je suis venue en septembre j'ai pas eu de mal à me faire héberger donc je pense que tu vas trouver :)

On va prendre un petit dej de oufizo (j'ai dit que j'aimais le ptit dej ?), faire des câlins, faire les magasins, boire des cafés et des cocas... et manger un bout le midi et ptètre même le soir sans doute :)

Après si quelqu'un a quelque chose à proposer (truc à voir ou à faire en particulier ..?)

Je peux m'incuster pour la totale ??? (oui, moi aussi, j'aime les petits déj' !!!) Par contre, le dîner dépendra de l'heure, parce que reprendre mon train toute seule avec des mecs bizarres, ça me tente moyen quand même...

Ruth;3710167 a dit :
Oh, je comptais me payer une nuit d'hotel, je vais pas abuser non plus ! et puis...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais tu vas pas te payer une nuit d'hôtelm alors qu'on est un gros paquet de oufdingue à pouvoir t'azccueillir quand même ??? :oo:
J'ai déjà prêté ma chambre d'amis à un certain nombre de madz, bien que n'étant pas dans Paris même, et si aucune d'entre nous n'est dispo pour t'héberger intra-muros, ce sera avec plaisir ! Demande à nepthys, miha, Blue.Bird et ButterCup., entres autres, je promets que je ne mords pas ;-)

Blue.Bird;3710225 a dit :
Ouais viens coupine !!
J'ai un canapé lit si besoin : )
Ça t'oblige pas à vivre ta vie si tu veux aller visiter Paris tranquille hein, mais bon c'est con de payer l'hôtel.

HAAAAA ! Je venais dire que j'ai reçu un vernis de la part de la Reine d'Angleterre et du Prince Charles !!!!
Au hasard, miha nilujettte, vous sauriez pas comment ça se fait ???

Tu vois Ruth, je suis sûre que personne ne te laissera dormir à l'hôtel :yawn: !!!

Le Prince Charles, tu dis ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... :cretin:

Reiko.;3710151 a dit :
EDIT : Pour le 15 décembre, je peux pas, j'aurai Pom-pom Pom-chan sur mon canap' :jv: (à moins qu'on vienne à deux ?)

Et c'est valable pour vous deux aussi : si vous pouvez venir de Lille à Paris, ce sera un plaisir de vous rencontrer !!!

Et KlocMonsieur : on n'est pas sectaire ici, jeune fille, on accepte tout le monde, aussi et surtout les petites nouvelles ! Alors tu ramènes tes fesses (oui, par contre, on est un peu autoritaires, parfois... :facepalm:)
EDIT : Pom-chan, j'ai l'air de quelqu'un qui mange les gens ? (oui, faut pas se fier aux apparences, mais tout de même...) :ninja:

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Whouhouhou;3710131 a dit :
Oh, et un joli rouge ? Nude ? Taupe ? Bordeaux ? C'est parfaitement compatible avec le travail et es réunions sérieuses il me semble, non ? (dit celle qui s'apprêtait à aller voir un prospect avec ses grosses paillettes dorées, alors corrigez-moi si je dis des bêtises :facepalm:)

J'ai ni taupe, ni bordeaux, ni nude et les seuls rouge que j'ai sont petard! (par contre j'ai tout ça sur ma wishlist de noel!!)
et puis un peu de naturel fera pas de mal...

Bon et moi le 15 dec je pourrais pas venir parce que je serais.... A LONDRES!!!!!!!!!!!! :gnih:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
panda-panda;3710173 a dit :
Et qui traites-tu de crâneuse ensuite ? !!! Et comme je l'ai dit plus haut, ma poste, ce sont des bons à rien. Souvent. Quand tu vois que mon facteur est "à l'ancienne" (il finit souvent au café du coin), ça veut tout dire...

:lalala: ça compte pap parce que tu vas finir par l'avoir le calendrier alors que moi le fantasy fire non ;)

S

sassette

Guest
Daisy12;3710355 a dit :
miha: :hugs:

Tu te rends compte que j'l'ai envoyé qu'hier le vernis?? c'est des oufs parfois à la poste! Tu l'as déjà essayé? :)

Oui posté hier au tarif lent en plus ! Mais moi ce sont mes copains à la poste ;)

Déjà posé, ne perdons pas de temps !!

Tu vas à l'Irl le 15/12 ?

Y'aura tout le monde ze boude :vex:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Sassette;3710459 a dit :
Oui posté hier au tarif lent en plus ! Mais moi ce sont mes copains à la poste ;)

Déjà posé, ne perdons pas de temps !!

Tu vas à l'Irl le 15/12 ?

Y'aura tout le monde ze boude :vex:
je t'accompagne pour le boudin
tirelangue.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes