Le topic des vernis et du Nail Art

25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Li-Loo;3714802 a dit :
gommage maison : miel liquide + sucre en poudre. tu peux rajouter de l'huile d'amande douce ou de noix de coco si tu as la peau sèche, ou une goutte d'eau chaude si tu veux que la texture soit moins pateuse. Pour le corps bien entendu.

Mmmh ça doit sentir bon! Mais c'est pas un peu collant?

La pierre d'alun c'est pas mal en automne hiver mais je pense qu'en été, ça ne suffira pas vu comme je crains la chaleur!

aliceenreve: Sur Etsy tu as aussi Lush Lacquer (ne me remercie pas pour la tentation :twisted: )

Alors je ne suis pas (encore) sur Etsy mais sur Dawanda, je pense que ça doit fonctionner pareil à peu près, tu t'inscris et après tu peux commander sur les différentes boutiques de créateurs en ajoutant les trucs que tu veux à ton panier et après ça se passe comme sur tous les sites sauf qu'en fait tu peux commander à plusieurs boutiques différentes en même temps. Après pour les conditions de livraison c'est propre à chaque boutique, donc faut bien regarder à chaque fois. Pour les marques tu as juste à taper le nom dans la recherche en haut, sachant qu'Etsy c'est pour les créateurs indépendants principalement.

Et sinon essie ils ont pas envie d'arrêter d'être chez L'Oréal qui teste sur les animaux? Non parce qu'ils me font de l'oeil! :ninja:

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Coucou les filles!

Je porte une manucure sandwich testée hier :) (je reviendrais poster la photo, je suis au boulot^^)

Je suis désespérément à la recherche d'un jaune moutarde :
Plus foncé que :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moins orange que ça :

Et surtout pas nacré (je suis un peu difficile j'avoue^^)

Des idées ?
Merci d'avance, je suis sûre qu'au moins une de vous va me combler :)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Blue.Bird;3715611 a dit :
Twilight ça peut avoir du bon en fait :

Maman noël, si tu veux m'offrir des Essence t'as le droit x)
Sinon je demanderai à nepthys après noël : p

Niark, sont beaux !!!!

Ruth;3715902 a dit :
J'ai le temps de rien, ni de lire le fofo, ni de me vernir les ongles, et j'ai sommeil comme j'en peux plus

Bon courage :calin:

Hier suis allée chez Kiko, j'en ai acheté 2 de la collection Noël, le noir pailletes holo et le bleu nuit pailletes argentées.
Collage-Vernis-Kiko.jpg

Je viens de poser le bleu nuit, j'aime beaucoup. Je me demande si le poser sur une base noire ne ferait pas encore plus ressortir le tout !
Pitetre que je stamperai le No Place Like Chrome dessus.
En tous cas il rend bien, ça fait un début de galaxie, comme je n'arrive pas à les faire, ça m'épargne certaines étapes :yawn:

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Sassette;3715461 a dit :
@PomPompom : ma pauvre c'est trop tard
tears.gif

Le monop' est loin de ma campagne donc demain je ne pourrais pas y aller, samedi je pars à 7h30 pour rentrer très tard le soir et dimanche chez moi c'est fermé !
Je suis désolée !!!
Ça m'attriste
tears.gif

Donne quand même le nom je verrais si je peux y aller demain fin de journée mais c'est quasi mission impossible ...
Facepalm_emote.gif

T'en fais pas va, c'est pas grave... Ca aurait pas été sérieux vu l'état de mes finances et mes voyages qui approchent (gniiii Londres ; gniiii Lille avec Reiko. ; gniiii peut-être l'IRL ?) mais merci quand même et surtout culpabilise pas :top:

Donc MAMAN NOËL, ne t'embête pas à répondre à ma demande qui n'aurait pas été raisonnable et je veux pas que tu finisses pas me détester !

Blue.Bird;3715611 a dit :
Twilight ça peut avoir du bon en fait :

sw006-02c.jpg

sw006-02e.jpg

sw006-01c.jpg

sw006-01e.jpg

Maman noël, si tu veux m'offrir des Essence t'as le droit x)
Sinon je demanderai à @nepthys après noël : p

Gnu, je veux !

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Alecto;3715503 a dit :
Hihihi demain c'est journée sans uniforme à l'école, ça veut dire aussi que les profs peuvent s'habiller de façon moins stricte que d'habitude.

Donc ce sera journée paillettes ! J'hésite encore les Améthystes que j'ai postées il y a deux jours ou des paillettes plus classiques (et je rêve du Rosie Lee, littéralement)

Enfin paillettes classiques, c'est un peu un oxymore...

Aaah, tu m'as bien fait rire avec le mot "Oxymore " :d
(rapport à un pote qui l'avait sorti y'a pas longtemps dans une conversation pour faire genre moi je connais des mots compliqués)

Wooky;3716090 a dit :
Hier suis allée chez Kiko, j'en ai acheté 2 de la collection Noël, le noir pailletes holo et le bleu nuit pailletes argentées.
Collage-Vernis-Kiko.jpg

Je viens de poser le bleu nuit, j'aime beaucoup. Je me demande si le poser sur une base noire ne ferait pas encore plus ressortir le tout !
En tous cas il rend bien, ça fait un début de galaxie, comme je n'arrive pas à les faire, ça m'épargne certaines étapes :yawn:

Ouuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, va falloir que j'aille voir des swatchs de cette collec moi!!!! (et de la collection twilight Essence aussi .)

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Wooky;3716090 a dit :
Collage-Vernis-Kiko.jpg

:oo: :ordi:
Je n'avais pas du tout entendu parler de cette collection, et je ne l'ai même pas vu à KIKO le weekend dernier!! Ils sont magnifiques ces vernis !
Je viens d'aller voir sur le site internet, ils n'en vendent pas :nerd: je vais être obligée d'aller vérifier par moi-même en magasin

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3716179 a dit :
nilujettte je veux bien voir le résultat en tous cas ! Car ils se ressemblent quand même beaucoup, tu crois que ça se verra bien ? :) (ou alors tu matifie le mettalic du dessous avant de stamper ?)

Je vais sûrement stamper mon Bikini so teeny moi, tout seul jle trouve un peu triste !

Bo, bah... J'ai pas pris le temps de la faire, finalement :facepalm: (la faute à l'homme qui est rentré, et qui me demande de l'aider à mettre en eau son nouveal aquarium = je vais passer les mains dans l'eau + déplacer du sable et de gros cailloux de décors = je vais éclater ma manucure...)

Du coup, j'ai fait ça :
481661_10151202393682633_366638824_n.jpg

ça ne tiendra probablement pas jusqu'à ce soir, du coup, si j'ai le temps je referai une tentative !
Et miha, je pense poser Penny Talk ou Nothing Else Metals en base, et stamper avec No place like chrome pour maximiser mes chances de contrastes :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes