Li-Loo;3714802 a dit :gommage maison : miel liquide + sucre en poudre. tu peux rajouter de l'huile d'amande douce ou de noix de coco si tu as la peau sèche, ou une goutte d'eau chaude si tu veux que la texture soit moins pateuse. Pour le corps bien entendu.
Mmmh ça doit sentir bon! Mais c'est pas un peu collant?
La pierre d'alun c'est pas mal en automne hiver mais je pense qu'en été, ça ne suffira pas vu comme je crains la chaleur!
aliceenreve: Sur Etsy tu as aussi Lush Lacquer (ne me remercie pas pour la tentation
)Alors je ne suis pas (encore) sur Etsy mais sur Dawanda, je pense que ça doit fonctionner pareil à peu près, tu t'inscris et après tu peux commander sur les différentes boutiques de créateurs en ajoutant les trucs que tu veux à ton panier et après ça se passe comme sur tous les sites sauf qu'en fait tu peux commander à plusieurs boutiques différentes en même temps. Après pour les conditions de livraison c'est propre à chaque boutique, donc faut bien regarder à chaque fois. Pour les marques tu as juste à taper le nom dans la recherche en haut, sachant qu'Etsy c'est pour les créateurs indépendants principalement.
Et sinon essie ils ont pas envie d'arrêter d'être chez L'Oréal qui teste sur les animaux? Non parce qu'ils me font de l'oeil!

(je reviendrais poster la photo, je suis au boulot^^)

je vais être obligée d'aller vérifier par moi-même en magasin
(la faute à l'homme qui est rentré, et qui me demande de l'aider à mettre en eau son nouveal aquarium = je vais passer les mains dans l'eau + déplacer du sable et de gros cailloux de décors = je vais éclater ma manucure...)

uppyeye: