Le topic des vernis et du Nail Art

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Purple Mind;3716018 a dit :
La pierre d'alun c'est pas mal en automne hiver mais je pense qu'en été, ça ne suffira pas vu comme je crains la chaleur!
T'sais j'habite à Nice, niveau chaleur caniculaire en été c'est mortel, je déteste la chaleur !!! Mais la pierre d'alun me suffit et j'ai facilement chaud pourtant.

Je vais enlever Lights, parce mon blanc dessous à tout niqué, du coup je sais pas quoi mettre et j'ai la flemme =/

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Waou, c'est tout calme ça fait bizarre !

Hier mon tart deco pailleté a commencé à s'écailler, j'ai gratté puis du coup papillotté... Je m'attendais à une grosse galère, finalement il n'a pas résisté tant que ça ! :top:

Ce matin j'ai posé le Kiko 704 (violet foncé magnétique) mais sans le magnétiser. Je pensais avoir le temps de faire une petit nail-art triangle et stripping tape avec le Fantasy Fire, et pis non. Ce sera pour ce soir ou demain !

Je pense faire des accent nails avec le FF en triangle au bout, et délimité au stripping tape argenté, mais je sais pas trop quoi faire sur les autres doigts : rien, tout FF, stamping argenté, demi-stamping avec délimitation au stripping tape... Ça vous inspire quelque chose ? (je veux dire, à supposer qu'il y ait âme qui vive sur le forum ! :cretin:)

Edit : hs pierre d'alun : j'en ai acheté à mon dernier passage en France, je l'utilise depuis 2-3 semaines et j'en suis contente, même pour le sport, pas d'odeur et je pense que ça va éviter de pourrir mes t-shirt avec des vieilles traces blanchâtres... Et comme vous dites, par contre, ça en'arrête pas la transpiration.

25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
PinkPoison;3716442 a dit :
T'sais j'habite à Nice, niveau chaleur caniculaire en été c'est mortel, je déteste la chaleur !!! Mais la pierre d'alun me suffit et j'ai facilement chaud pourtant.

Je vais enlever Lights, parce mon blanc dessous à tout niqué, du coup je sais pas quoi mettre et j'ai la flemme =/

T'as de la chance! Je dis ça parce que j'utilise la pierre d'alun depuis quelques mois, c'est efficace, mais dès que je transpire un peu trop, j'ai l'impression que je sens pas bon! (amies du glamour bonjour :d)

Bon 4 plaques de stamping + tampon et raclette commandés sur amazon! (comment ça j'étais censée être en no buy nail art? :innocent: )

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Au fait je vous avais pas mis mon stamping ! donc c'est sur Monroe, mais je sais pas pourquoi, j'ai 2 doigts (majeur et annulaire) qui se sont matifiés tout seuls..... mystère là j'avoue ^^

522305_4983434743300_1218032639_n.jpg

(avec la M57)

Et sinon, Adina a annoncé sur son site que 2 nouvelles teintes dans la collection Heavenly Quotes allaient apparaître bientôt, et elle a dit en réponse à quelqu'un sur facebook que c'était plus qu'un matter of DAYS. Argl. Je me meurs.

K

krustibat

Guest
Voilà voilà... j'ai craqué mon slip sur les Butter London (2 semaines plus tôt "Non mais JAMAIS je mettrai plus de 10 euros dans un vernis !")
Pour ma conscience, je me dis que ça fera office d'auto cadal de Noel...

Du coup, j'ai pris :

Fiddlesticks

LL

Jack the lad

LL

The dark knight

theblackknight3.jpg

Tart with a heart

tartwithaheart.jpg

Shag

images

Two fingered salute (celui là, c'est un peu la faute de Pshiiit)

images

Come to bed red

images

Knackered

img_8429.jpg

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;3716583 a dit :
Au fait je vous avais pas mis mon stamping ! donc c'est sur Monroe, mais je sais pas pourquoi, j'ai 2 doigts (majeur et annulaire) qui se sont matifiés tout seuls..... mystère là j'avoue ^^

(avec la M57)

Et sinon, Adina a annoncé sur son site que 2 nouvelles teintes dans la collection Heavenly Quotes allaient apparaître bientôt, et elle a dit en réponse à quelqu'un sur facebook que c'était plus qu'un matter of DAYS. Argl. Je me meurs.
dit donc ils ont drôlement poussés tes ongles! :dowant: c'est quoi ton secret ? :caprice:
Krustibat;3716644 a dit :
Voilà voilà... j'ai craqué mon slip sur les Butter London (2 semaines plus tôt "Non mais JAMAIS je mettrai plus de 10 euros dans un vernis !")
Pour ma conscience, je me dis que ça fera office d'auto cadal de Noel...

Du coup, j'ai pris :

Fiddlesticks

Jack the lad

The dark knight

Tart with a heart

Shag

Two fingered salute (celui là, c'est un peu la faute de Pshiiit)

Come to bed red

Knackered
eh beh ça c'est du craquage :top:

L

li-loo

Guest
Purple Mind;3716018 a dit :
Mmmh ça doit sentir bon! Mais c'est pas un peu collant?

La pierre d'alun c'est pas mal en automne hiver mais je pense qu'en été, ça ne suffira pas vu comme je crains la chaleur!

pour le gommage, pour diminuer l'effet collant du miel je rajoute de l'huile ou un petit peu d'eau chaude, petit à petit pour obtenir la consistance que me convient.

Et pour le déo j'utilise un déo silver protect de nivea for men. oui c'est pour homme, mais j'aime l'odeur et je le trouve + efficace qu'un déo féminin.

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Alecto;3716831 a dit :
Mon dieu, c'est beau ! Pardonne ma question indiscrète mais tu les as achetés où et combien ?

Ouiii c'est beau ! Direct dans le board Wishlist, l'antre du mal !

Je suis en train de calculer si je peux faire une commande Pshiiit de Butter London ou Enchanted Polish entre mon arrivée, la réception du colis de maman Noël et mon départ + donner ma wishlist à ma meilleure pote qui aura trop envie de me gâter et qui m'offre tout le temps des vernis... le timing va être mauvais !
même si je donne ma wish list à la personne qui peut m'offrir des vernis j'en aurais pas car chéri c'est pas ou commander!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes