panda-panda : re-bon anniversaiiiire ! 
GeorgiaN va y avoir une avalanche de Cheeky jumbo C sur le topic alors lol parce que moi je l'ai commandé, toi aussi, et Blue.Bird voulait le lien très très fort ! donc.. ^^
Bon je rentre à Paris cet aprem, je serais chez moi à 16h30 environ = manucuuuuure ! parce que là, 8 jours de Monroe, j'ai fait un éclat hier + mon stamping s'est un peu effacé par endroit (pas mis de top coat dessus) ^^ j'vais ptet tenter une french un peu stylée genre en couleur ou à motif, mais je promets rien x)
Edit : euh les filles, ledouxnuage elle a une nouvelle marque de vernis en boutique, les Candeo Colors, et euh....
Je veux

GeorgiaN va y avoir une avalanche de Cheeky jumbo C sur le topic alors lol parce que moi je l'ai commandé, toi aussi, et Blue.Bird voulait le lien très très fort ! donc.. ^^
Bon je rentre à Paris cet aprem, je serais chez moi à 16h30 environ = manucuuuuure ! parce que là, 8 jours de Monroe, j'ai fait un éclat hier + mon stamping s'est un peu effacé par endroit (pas mis de top coat dessus) ^^ j'vais ptet tenter une french un peu stylée genre en couleur ou à motif, mais je promets rien x)
Edit : euh les filles, ledouxnuage elle a une nouvelle marque de vernis en boutique, les Candeo Colors, et euh....
Je veux

et panne d'essence, et kiko les copines) que j'avais pas encore vus ^^ et ils sont trop cools lol quand on regarde l'ensemble, c'est trop la classe tous ces jeux de mots
je pensais que le rose clair me plairait mais j'suis pas certaine. Donc je me suis dit que j'y retournerais dans quelques semaines voir si mon avis a changé mais bon ^^ du coup j'ai juste acheté un vernis à French, un nude (j'vous dirais le numéro demain lol là j'suis au lit) genre sheer. Enfin un vernis à french quoi x) j'suis fière de moi !

С днём рождения, comme on dit par ici !!!