cirkeuse;3720041 a dit :Oui c'est bien la C ! je crois que je vais me la commander avant demain lol gros coup de coeur ^^ du coup comme elle est en promo aussi, ça fait 11.49$ frais de port compris, donc ça la fait à 9€![]()
Je veuuux !
cirkeuse;3720041 a dit :Oui c'est bien la C ! je crois que je vais me la commander avant demain lol gros coup de coeur ^^ du coup comme elle est en promo aussi, ça fait 11.49$ frais de port compris, donc ça la fait à 9€![]()

Blue.Bird;3720154 a dit :Je veuuux !
miha;3720247 a dit :Psssst... les copines...
http://www.madmoizelle.com/forums/f...nge-avec-le-calendrier-ciate.html#post3720244[/URL]
![]()
mais je m'étais dit "boh non tu dois être parano avec le Secret Santa et l'habitude de déchiffrer ce que dit tout le monde"

Charuru;3718232 a dit :L'avantage quand on est au chomage c'est qu'on se permet tout niveau nail art sans se poser de questions
![]()
Leshayaa;3719885 a dit :(heyyyy vous avez vu les nouveaux smileys de Nouwel?! :bisounoel: :cuculnoel: :youpinoel::lolnoel: )
cirkeuse;3720301 a dit :Ouai, moi aussi, genre BEAUCOUP ! j'ai toujours la page ouverte, et euh.... Je la veuuuuux.............. j'ai plus beaucoup de sous à cause du shopping de hier, mais euh....... Je la veuuuuux..... ^^

aliceenreve;3717223 a dit :oui, je sais pour les Lush Laquer, tu penses!!! mais c'est quand même cher..
donc si je comprends bien ton explication, y'a pas moyen d'optimiser les fdp, c'est ça? En fait Etsy est juste une plateforme où les marques peuvent se mettre, mais tu payes aux marques et pas à Etsy?
(j'ai bon, j'ai bon.?)

Et comme il est assez discret je peux le garder même lundi pour le boulot!