Vu hier à Citadium Hausmann :
Un distributeur de vernis !!!
♥
Un distributeur de vernis !!!
Whouhouhou;3720564 a dit :
♥
Whouhouhou;3720564 a dit :
Daisy12;3720812 a dit :J'suis entre "WTF?!" et "je veuuuuux essayer!!!"![]()
miha;3720373 a dit :cirkeuse au début c'était vrai le coup du garde-fou, après c'est TOI qui m'a mis le doute en disant "mais t'en parles trop, commande-le et on sera tranquilles" huhu. Après ça jsuis allée voir Fripette pour lui dire "je doute", elle m'a dit "si tu craques je craque"... même pas le temps de dire ouf, c'était commandé :x

Blue.Bird;3720410 a dit :Mais balance le lieeeen![]()
je l'ai mis sur ton mur !Pour mes plaques sur Amazon.fr ils avaient annoncé une semaine et l'ont tenu... Et ça avait été expédié le jour de la commande. Bizarre tes délais !cirkeuse;3720967 a dit :Quelqu'un a déjà commandé des Cheeky sur Amazon ? Je commande la jumbo C, ils me disent ça :
"Shipping estimate: November 28, 2012 - December 4, 2012
Delivery estimate: December 12, 2012 - January 3, 2013"
Mais je demande au cas où, parce que des fois ils indiquent un truc et on reçoit à chaque fois 10 jours avant, donc j'aurais voulu votre expérience, pour savoir à quelle adresse je mets lol pour savoir si ça a une chance d'arriver plus tôt ou si c'est généralement en plein milieu de ce qu'ils indiquent ?
Et puis c'est mon cadeau de Noël :youpinoel:Whouhouhou;3721041 a dit :Pour mes plaques sur Amazon.fr ils avaient annoncé une semaine et l'ont tenu... Et ça avait été expédié le jour de la commande. Bizarre tes délais !