Le topic des vernis et du Nail Art

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
titiaah;3727266 a dit :
Opalyne : tu m'as bien fais rire ! tu vas craquer ta culotte!!!

Ah non mais c'est sûr je vais dépenser tout mon argent !

nilujettte;3727366 a dit :
Opalyne : tu m'as fait rire avec ton avalanche de spoiler !

XD Contente de t'avoir fait rire, moi j'me suis bien amusée à les faire :P et j'ADORE tes patins customisés !

miha;3727397 a dit :
@Opalyne youhouuuu trop cooooool !!!

cirkeuse;3727451 a dit :
Opalyne : aaaaaah trop cool !! :d

Hiiiiiiiiii :gnih:

Je vais être comme une folle devant les stand china glaze :P

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Jialing;3727960 a dit :
Salut les filles !

Je ne sais pas si certaines d'entre vous ont déjà commandé sur Phoenixbeautylounge - j'avoue que vous postez trop vite, je n'ai jamais le temps de tout lire - mais j'ai commandé lundi dernier et j'ai reçu ma commande aujourd'hui ! Donc la livraison était vraiment rapide, sachant que ça vient du Canada il me semble. Les vernis étaient très bien emballés, aucune casse et pas d'erreur, ils étaient tous là.

Pour environ 40€ j'ai commandé :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, je recommande ce site ! :happy:

Et tu en as eu combien pour les frais de port du coup ? Je suis super intéressée là !

EDIT : Pardon double post !

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
miha;3728051 a dit :
Jialing
Et le LFN je le croyais introuvable !

Je le voulais depuis que j'avais vu Pshiiiit l'utiliser en gradient ! J'ai fait des petits tests sur onglier cet aprem et sur du lavande et du bleu, et c'est vraiment trop beau. Même sur le "Where's my chauffeur" ça rend trop bien. :happy:

Bref, moi contente. :cretin:

L

lokelani

Guest
Opalyne, j'ai adoré ton entrée en matière pour NY ! :icon_4laugh:

Aerobitch : je ne pensais pas pouvoir trouver canon une manucure avec du jaune moutarde : bah en fait : si ! Sur toi !

cirkeuse;3726617 a dit :
Ze suis venue vous mettre des photos pas floues et à la lumière du jour de ma manucure ^^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Chapeau l'artiste !

miha;3727397 a dit :
Le sérum Ecrinal est donc une huile à mettre le soir, mais est-ce que ça marche aussi bien si on a déjà les ongles vernis ou faut-il qu'ils soient tout nus ? Je pose régulièrement ma crème ou mon huile Nfu Oh sur ongles vernis mais je me suis toujours demandé si c'était bien efficace ou pas ?
Je ne pense pas que les produits pénètrent jusqu'à l'ongle lorsque l'on a les ongles vernis ! J'en suis même sûre à 100 % surtout avec 4 couches de vernis....
Quand j'ai les ongles vernis, je mets seulement de la crème pour les cuticules et je garde les soins pour les jours sans manucure.

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Opalyne;3728084 a dit :
Et tu en as eu combien pour les frais de port du coup ? Je suis super intéressée là !

J'en ai eu pour 53$ de vernis mais avec le code promo "Buy5Get25%off" ça m'a fait 13$ de réduction. Plus les 10$ de frais de port, j'en ai eu pour 49$ au total.

Donc 40€ frais de ports compris. :)

L

lokelani

Guest
miha;3728051 a dit :
Jialing. ta commande fait grave envie !!! Le mini-kit Leading lady est trop canon ! Comme certains sont sur ma liste au père noël je vais attendre mais s'il y en a toujours après noël.... :winky:
Et le LFN je le croyais introuvable ! Bonne adresse merci !

Le LFN, il est encore dans quasiment tous les MGC.... J'ai même vu le Moonraker aujourd'hui d'ailleurs ! :oo:

Et... à Monoprix, j'ai vu un mini kit Essie de 3 vernis ! Ce n'est pas le cube comme sont les minis d'habitude ! Là, au niveau taille, ils sont entre les minis et les normaux. Je pense qu'ils ont sortis ça pour Noël !
Dedans il y a "Leading Lady", "Beyond Cozy" et "Snap Happy". Par contre, je n'ai jamais réussi à trouver le prix....

M

Membre supprimé 61954

Guest
Le petit cube Essie de la collec' Leading Lady est vraiment trop chou. Je sais pertinemment que je n'en ai pas besoin, que j'ai déjà plus ou moins ces 4 couleurs là mais des minis Essie, c'est juste trop :Puppyeye:

Lokelani : Merci :d Je suis toujours pas sûre d'aimer le rendu en fait, ptet parce que ma peau tire déjà sur le jaune..

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Jialing : oooh oui ça fait envie :d et c'est bien de savoir que ça s'est bien passé pour toi et que c'est arrivé vite ! :d

Lokelani merci ;) et je crois que j'ai vu 17€ pour le kit des 3 mini Essie chez Monop...!

Edit : bon, j'en ai marre : je veux des vernis... lol j'veux Tibetan Nights et Cape Liz chez Cirque, Fiddlesticks et Two-Fingered Salute et ptet Jack the Lad chez Butter London, un dupe du Malice de Chanel, un dupe du Leading Lady d'Essie..... Voilà l'humeur du moment lol :yawn:

M

Membre supprimé 61954

Guest
cirkeuse;3728169 a dit :
Edit : bon, j'en ai marre : je veux des vernis... lol j'veux Tibetan Nights et Cape Liz chez Cirque, Fiddlesticks et Two-Fingered Salute et ptet Jack the Lad chez Butter London, un dupe du Malice de Chanel, un dupe du Leading Lady d'Essie..... Voilà l'humeur du moment lol :yawn:

Graaah, tais toiiiii ! :non: Je veux les mêmes BL :dowant:

Bon et si on gagnait au Loto ?

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Aerobitch;3728377 a dit :
Graaah, tais toiiiii ! :non: Je veux les mêmes BL :dowant:

Bon et si on gagnait au Loto ?

Ouaiii ça me va !!

miha;3728418 a dit :
Ils ont déjà la collec Euro Centrale sur le site de Jialing. ? Comment se fesse ?

Nan, ils ont la page toute prête mais on peut pas les adder to cart ! donc ils ont préparé le truc mais pas encore en stock ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes