titiaah;3727266 a dit :Opalyne : tu m'as bien fais rire ! tu vas craquer ta culotte!!!
nilujettte;3727366 a dit :Opalyne : tu m'as fait rire avec ton avalanche de spoiler !
Contente de t'avoir fait rire, moi j'me suis bien amusée à les faire
et j'ADORE tes patins customisés !miha;3727397 a dit :@Opalyne youhouuuu trop cooooool !!!
cirkeuse;3727451 a dit :Opalyne : aaaaaah trop cool !!![]()

Jialing;3727960 a dit :Salut les filles !
Je ne sais pas si certaines d'entre vous ont déjà commandé sur Phoenixbeautylounge - j'avoue que vous postez trop vite, je n'ai jamais le temps de tout lire - mais j'ai commandé lundi dernier et j'ai reçu ma commande aujourd'hui ! Donc la livraison était vraiment rapide, sachant que ça vient du Canada il me semble. Les vernis étaient très bien emballés, aucune casse et pas d'erreur, ils étaient tous là.
Pour environ 40€ j'ai commandé :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, je recommande ce site !![]()
miha;3728051 a dit :Jialing
Et le LFN je le croyais introuvable !

Chapeau l'artiste !cirkeuse;3726617 a dit :Ze suis venue vous mettre des photos pas floues et à la lumière du jour de ma manucure ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne pense pas que les produits pénètrent jusqu'à l'ongle lorsque l'on a les ongles vernis ! J'en suis même sûre à 100 % surtout avec 4 couches de vernis....miha;3727397 a dit :Le sérum Ecrinal est donc une huile à mettre le soir, mais est-ce que ça marche aussi bien si on a déjà les ongles vernis ou faut-il qu'ils soient tout nus ? Je pose régulièrement ma crème ou mon huile Nfu Oh sur ongles vernis mais je me suis toujours demandé si c'était bien efficace ou pas ?
Opalyne;3728084 a dit :Et tu en as eu combien pour les frais de port du coup ? Je suis super intéressée là !

miha;3728051 a dit :Jialing. ta commande fait grave envie !!! Le mini-kit Leading lady est trop canon ! Comme certains sont sur ma liste au père noël je vais attendre mais s'il y en a toujours après noël....
Et le LFN je le croyais introuvable ! Bonne adresse merci !

uppyeye:
et je crois que j'ai vu 17€ pour le kit des 3 mini Essie chez Monop...!
cirkeuse;3728169 a dit :Edit : bon, j'en ai marre : je veux des vernis... lol j'veux Tibetan Nights et Cape Liz chez Cirque, Fiddlesticks et Two-Fingered Salute et ptet Jack the Lad chez Butter London, un dupe du Malice de Chanel, un dupe du Leading Lady d'Essie..... Voilà l'humeur du moment lol![]()
Je veux les mêmes BL 
Aerobitch;3728377 a dit :Graaah, tais toiiiii !Je veux les mêmes BL
Bon et si on gagnait au Loto ?
miha;3728418 a dit :Ils ont déjà la collec Euro Centrale sur le site de Jialing. ? Comment se fesse ?