yalalahihou : Bienvenue à toi sur ce topic!!
et j'adore ton pseudo "n'importe quoi mais regardez je suis enthousiaste quand même" qui fait écho à @whouhouhou ^^
Mon google chrome veut pas que je vire le français sous prétexte qu'il est tout en français. Si je change la langue et que je passe du français à l'anglais, tu crois qu'il voudra bien que je vire le français de cette s**#***e de correcteur d'orthographe? Est-il seulement possible de changer la langue? Merci merci de m'aider en tous cas c'est adorable
Quand j'ai vu ta manu en tout petit sur mon téléphone tout à l'heure, j'ai fait wooooow c'est quoi ces motifs de dingue trop chics trop classes??? Juste les plaques que j'ai commandé pas plus tard que dimanche...
Jialing: Merci pour ta super adresse, on y trouve toutes les collections qui sont sorties des rayons et qu'on n'espérait plus trouver, c'est gentil de partager!
et j'adore ton pseudo "n'importe quoi mais regardez je suis enthousiaste quand même" qui fait écho à @whouhouhou ^^Aerobitch;3727027 a dit :J'ai aussi chrome et j'ai juste laissé English (United States). Ensuite t'as juste à redémarrer ton navigateur et normalement ca fonctionne ^^
Mon google chrome veut pas que je vire le français sous prétexte qu'il est tout en français. Si je change la langue et que je passe du français à l'anglais, tu crois qu'il voudra bien que je vire le français de cette s**#***e de correcteur d'orthographe? Est-il seulement possible de changer la langue? Merci merci de m'aider en tous cas c'est adorable

Whouhouhou;3727733 a dit :J'ai laissé tomber les "argyle nails" à la CutePolish pour cause de mochitude.
J'ai fait un stamping à la place :
![]()
les (futures) détentrices de la Cheeky C (le monsieur et la dame sur les deux majeurs au milieu)... les motifs cachemire de la plaque Cheeky I sur les annulaire à gauche et à droite = bonjour la pose naturelle !!! J'espère qu'on voit, parce que c'était bien galère à photographier...![]()
Et la carte en fond c'est toujours dans le thème NPA puisque c'est une pub Uslu airlines, leurs noms de vernis ce sont des codes aéroport
Un autre essai de photo (bonjouuuuur je passe la moitié de mes soirées à photographier mes ongles)
![]()
Quand j'ai vu ta manu en tout petit sur mon téléphone tout à l'heure, j'ai fait wooooow c'est quoi ces motifs de dingue trop chics trop classes??? Juste les plaques que j'ai commandé pas plus tard que dimanche...

Jialing: Merci pour ta super adresse, on y trouve toutes les collections qui sont sorties des rayons et qu'on n'espérait plus trouver, c'est gentil de partager!

uppyeye:

:Le champ lexical de la cyber-shoppeuse, j'adore!!
Je vois qu'y a pas que moi qui fait du néologisme dans ce goût-là et ce tout naturellement qui plus est...
Moi j'ai bien ri aussi en la faisant et en me demandant si vous n'alliez pas me trouver folle ^^