Le topic des vernis et du Nail Art

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
yalalahihou : Bienvenue à toi sur ce topic!! :hello: et j'adore ton pseudo "n'importe quoi mais regardez je suis enthousiaste quand même" qui fait écho à @whouhouhou ^^

Aerobitch;3727027 a dit :
J'ai aussi chrome et j'ai juste laissé English (United States). Ensuite t'as juste à redémarrer ton navigateur et normalement ca fonctionne ^^

Mon google chrome veut pas que je vire le français sous prétexte qu'il est tout en français. Si je change la langue et que je passe du français à l'anglais, tu crois qu'il voudra bien que je vire le français de cette s**#***e de correcteur d'orthographe? Est-il seulement possible de changer la langue? Merci merci de m'aider en tous cas c'est adorable :)

Whouhouhou;3727733 a dit :
J'ai laissé tomber les "argyle nails" à la CutePolish pour cause de mochitude.

J'ai fait un stamping à la place :
459771DSCN4659.jpg

hellooo.gif
les (futures) détentrices de la Cheeky C (le monsieur et la dame sur les deux majeurs au milieu)... les motifs cachemire de la plaque Cheeky I sur les annulaire à gauche et à droite = bonjour la pose naturelle !!! J'espère qu'on voit, parce que c'était bien galère à photographier...

Et la carte en fond c'est toujours dans le thème NPA puisque c'est une pub Uslu airlines, leurs noms de vernis ce sont des codes aéroport ;)

Un autre essai de photo (bonjouuuuur je passe la moitié de mes soirées à photographier mes ongles :facepalm: )

611648DSCN4653.jpg

Quand j'ai vu ta manu en tout petit sur mon téléphone tout à l'heure, j'ai fait wooooow c'est quoi ces motifs de dingue trop chics trop classes??? Juste les plaques que j'ai commandé pas plus tard que dimanche... :facepalm:

Jialing: Merci pour ta super adresse, on y trouve toutes les collections qui sont sorties des rayons et qu'on n'espérait plus trouver, c'est gentil de partager!

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Daisy12;3725826 a dit :
J'suis un peu déçue par certaines madz.. j'veux vendre des vernis, et au final j'ai quasi pas de nouvelles! Surtout d'une à qui j'ai envoyé le vernis mais j'ai toujours pas l'argent! C'est pas grand chose, mais ça me désole. Surtout que je lui envoie des messages et qu'elle les voit, mais ne répond pas.. Et heureusement que la fois suivante j'ai décidé d'attendre l'argent avant d'envoyer le vernis parce que j'attend toujours! Mais le vernis est bien au chaud chez moi ;)
Bref, j'suis fatiguée, déprimée, j'vais me coucher!
oh c'est pas cool ça :s

@cirkeuse tu gères trop! On dirait vraiment pas que c'est fait à main levée tellement c'est net!

yalalahihou
bienvenue parmi nous et ne te laisses pas impressionner par nos nail art on a toutes débuté, lance toi ;)

@Jialing Oh punaise mais y a des DS à 12$ :Puppyeye::hot::bave:
Bon par contre les autres sont plus chers que sur ebay
Je me demande jusqu'à quand est valable ton code promo
@miha c'est tout pareil pour moi, je me commanderai le kit s'il est toujours là et si le leading lady ne m'est pas offert par ma maman de noël.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
cirkeuse;3728439 a dit :
Nan, ils ont la page toute prête mais on peut pas les adder to cart ! donc ils ont préparé le truc mais pas encore en stock ^^

Désolée du double post, mais les "adder to cart" quoi!!! :XD:Le champ lexical de la cyber-shoppeuse, j'adore!! :ordi:Je vois qu'y a pas que moi qui fait du néologisme dans ce goût-là et ce tout naturellement qui plus est...

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Lokelani;3728121 a dit :
Opalyne, j'ai adoré ton entrée en matière pour NY ! :icon_4laugh:

Merci :yawn: Moi j'ai bien ri aussi en la faisant et en me demandant si vous n'alliez pas me trouver folle ^^

Jialing;3728140 a dit :
J'en ai eu pour 53$ de vernis mais avec le code promo "Buy5Get25%off" ça m'a fait 13$ de réduction. Plus les 10$ de frais de port, j'en ai eu pour 49$ au total.

Donc 40€ frais de ports compris. :)

Merci pour l'info et le code :fleur:

Maman noël ? C'est très très très grave si prochainement je craque sur Friday night et teenage dream ? Non mais je vais essayer d'attendre Décembre, pour le bien de ma carte bleue...

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Charuru;3728475 a dit :
Je me demande jusqu'à quand est valable ton code promo

Ça faisait un mois que je louchais sur ce site et que j'hésitais à commander, et le code était déjà là. Vu qu'il est inscrit sur chaque page, je me demande si ce n'est pas un code permanent ? *croise les doigts*

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Jialing;3728638 a dit :
Ça faisait un mois que je louchais sur ce site et que j'hésitais à commander, et le code était déjà là. Vu qu'il est inscrit sur chaque page, je me demande si ce n'est pas un code permanent ? *croise les doigts*
Ca serait trop cool parce que ce mois-ci mon compte pleure : assurance auto, taxe à laquelle on s'attendait pas + craquage sur le calendrier ciaté + je sais pas ce que maman noël a prévu de m'envoyer

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Daisy12;3729156 a dit :
Euh, tu sais qu'à Paris un magasin vend les butter london hein? :d (green in the city) :cuculnoel:
Je savais pas ça moi O____________O
C'est oùùùù ? Y a beaucoup de choix ??

EDIT : oké j'ai la réponse à ma 1ère question : p

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
Daisy12;3729156 a dit :
Euh, tu sais qu'à Paris un magasin vend les butter london hein? :d (green in the city) :cuculnoel:

Bon, moi je fais ma larve! J'étais au lit à 20h hier, j'ai enchaîné une nuit mi-migraine mi-maux de tête comme quand t'as la crève et là j'suis toujours pas au top, donc je crois que j'vais pas trop bouger du lit aujourd'hui! (heureusement j'ai pas cours!)
Sinon, j'ai quand même trouvé le courage d'aller chercher le bonus que j'ai trouvé trop top pour ma popine hier après les cours! :v:

Han mais je savais pas du tout ça pour les Butter London, ça me permettra d'aller voir à quoi ils ressemblent en vrai ^^ Merci pour la bonne adresse! Et bon courage à toi pour tes maux de tête, repose toi bien :bisounoel:

Et sinon qu'est-ce que c'est que ce bazar??? 'Y a personne ici?!! Ohoooooo... :hello:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes