Daisy12;3729192 a dit :Merci
Ma copine m'a montré son BL et je les imaginais plus grands en fait![]()
Et à mon avis, les gens bossent :chat:
Alecto;3729196 a dit :Je suis là ! avec du café ♥
Et Recessionista. Ce vernis est tellement parfait !

Whouhouhou;3726540 a dit :HS : si c'est pas Sassette , qui avait dit qu'elle voulait voir le résultat de mon calendrier de l'avent ? Je l'ai posté là si vous voulez voir !

Jialing;3728087 a dit :Je le voulais depuis que j'avais vu Pshiiiit l'utiliser en gradient ! J'ai fait des petits tests sur onglier cet aprem et sur du lavande et du bleu, et c'est vraiment trop beau. Même sur le "Where's my chauffeur" ça rend trop bien.
Bref, moi contente.![]()

Comme j'ai eu l'idée y'a un moment, j'ai acheté au fur et à mesure de ce qui me tombait sous la main des petits trucs à grignoter (chéri risque de prendre un ou deux kilos en décembreWooky;3729273 a dit :Hiii c'était moi qui t'avais demandé
C'est méga top comme idée !
Tu as mis quoi comme petits cadeaux dedans ?
J'ai commencé le mien, mais je ne sais pas quoi mettre dedans haha !
)

Ah je me disais que j'avais zappé quelque choseCoralista;3729343 a dit :et je dois des sousous à @Blue.Bird (j'attends toujours tes coordonnées)

)Coralista;3729343 a dit :Sinon je suis un peu à l'ouest, mais si je me trompe pas, j'attends encore les paiements de nilujettte, Leshayaa et Charuru (le virement est peut-être long à arriver?) pour les Impala et je dois des sousous à Blue.Bird (j'attends toujours tes coordonnées) et Reiko. (je m'y colle dès que je retrouve ton adresse mail, je suis quasi sûre que tu me l'a donnée)
, je crois que c'était aux alentours de 5.5 ou 6 euros...)Coralista;3729364 a dit :Je pense que je préfère être à jour dès maintenant, histoire de pas zapper ensuiteMais je viens de faire un envoi dargent entre proches sur Paypal pour @Reiko. et je n'ai pas eu de commission, c'est nouveau ? En tout cas même avec commission, ça me va, donc faipéter l'adresse mail
![]()

Coralista;3729501 a dit :Pas de souci ne t'inquiète pasDu coup ça te fait 5€20 et mon adresse :
MerciCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Aaah ok ! Ensuite j'ai fait le virement pour Blue.Bird et j'ai eu 0€66 de commission donc je comprend mieux maintenant(oui, j'ai déjà liquidé tous vos sousous
)