Le topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Moi chulà à moitié : j'ai un dossier à faire pour ZE big boss of the world.
Bon c'est un dossier facile, mais même.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
Daisy12;3729192 a dit :
Merci :fleur:
Ma copine m'a montré son BL et je les imaginais plus grands en fait :red:

Et à mon avis, les gens bossent :chat:

Alecto;3729196 a dit :
Je suis là ! avec du café ♥

Et Recessionista. Ce vernis est tellement parfait !

Rah recessionista... LE vernis chic par excellence, il est dans ma wish-list celui-là! Et sinon oui je crois que les gens bossent... Hum d'ailleurs, je m'en vais de ce pas en faire de même... (La meuf hypra-motivée lol) Cela dit je vous suivrai de mon téléphone dans la journée ^^

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Whouhouhou;3726540 a dit :
HS : si c'est pas Sassette , qui avait dit qu'elle voulait voir le résultat de mon calendrier de l'avent ? Je l'ai posté là si vous voulez voir !

Hiii c'était moi qui t'avais demandé :cretin:
C'est méga top comme idée !
Tu as mis quoi comme petits cadeaux dedans ?
J'ai commencé le mien, mais je ne sais pas quoi mettre dedans haha !

yalalahihou: bienvenue !!!!!! :winky:
Ton pseudo j'avais lu yalalaHIBOU...j'adoooore trop les hibou donc j'ai trouvé ça fun...puis j'ai ouvert mes yeux et je me suis dis qu'il fallait que j'arrête avec mes hiboux ! (mon homme en a ras le Q des hiboux d'ailleurs ^^). Ceci dis, ton pseudo est quand même fun, il incarne la joie je trouve :cretin:

Jialing;3728087 a dit :
Je le voulais depuis que j'avais vu Pshiiiit l'utiliser en gradient ! J'ai fait des petits tests sur onglier cet aprem et sur du lavande et du bleu, et c'est vraiment trop beau. Même sur le "Where's my chauffeur" ça rend trop bien. :happy:

Bref, moi contente. :cretin:

Haha comme toi, depuis que Pshiiiit l'a utilisé en gradient je le veux :jv:

J'ai vu cette photo sur facebook, j'ai pensé à moi (oui et alors ?!) et à mes pets de bisounours en paillettes...j'ai dû inspirer le créateur de cette image !

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Wooky;3729273 a dit :
Hiii c'était moi qui t'avais demandé :cretin:
C'est méga top comme idée !
Tu as mis quoi comme petits cadeaux dedans ?
J'ai commencé le mien, mais je ne sais pas quoi mettre dedans haha !
Comme j'ai eu l'idée y'a un moment, j'ai acheté au fur et à mesure de ce qui me tombait sous la main des petits trucs à grignoter (chéri risque de prendre un ou deux kilos en décembre :yawn:)

J'aime beaucoup mon stamping, mais à moins de le coller sous une ampoule ou de se concentrer très fort dessus, on voit presque rien :facepalm:

Et puis c'est vrai que c'est calme aujourd'hui !!! J'ai rafraîchi en vain toute la matinée ;)

3 Mai 2008
223
159
4 784
Ello la famille NPA,

Je post rarement, mais je vous observes avec assiduité :ninja:
(Vivement que j'emménage à Londres, terre de richesses vernièsques!)
Je me suis récemment offerte 4 bébés, mes premiers Kiko, et j'avoue la marque déchire!

Sinon je suis joie j'ai enfin une base réparatrice et pas trop durcissante "Feed me" d'Essie, avant j'utilisais "nail hardener strong" d'Hérome, bien pour une cure mais après ça casse sec) reste plus qu'à acquérir un top coat.

Là j'ai posé le 243, je cherchais depuis longtemps une teinte dans le genre à porter cet hiver, moi contente donc :chat:

kiko.jpg

(pas ma photo)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Coralista;3729343 a dit :
et je dois des sousous à @Blue.Bird (j'attends toujours tes coordonnées :happy:)
Ah je me disais que j'avais zappé quelque chose :yawn:
Tu préfères pas un remboursement en mains propres au moment où on se verra ?

FoxyRoses : Il a l'air canon le 243 ♥
Je vais p'tet le wishlister tiens... (faudra que je vérifie si j'ai pas de teintes similaires d'abord :facepalm:)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Coralista;3729343 a dit :
Sinon je suis un peu à l'ouest, mais si je me trompe pas, j'attends encore les paiements de nilujettte, Leshayaa et Charuru (le virement est peut-être long à arriver?) pour les Impala et je dois des sousous à Blue.Bird (j'attends toujours tes coordonnées :happy:) et Reiko. (je m'y colle dès que je retrouve ton adresse mail, je suis quasi sûre que tu me l'a donnée)

Je. Suis. Un. Boulet.

Tu me renvoie ton adresse mail stp, je te fais le virement de suite ! (et je veux bien le total aussi :cretin:, je crois que c'était aux alentours de 5.5 ou 6 euros...)

S

sassette

Guest
Coralista;3729364 a dit :
Je pense que je préfère être à jour dès maintenant, histoire de pas zapper ensuite ;) Mais je viens de faire un envoi dargent entre proches sur Paypal pour @Reiko. et je n'ai pas eu de commission, c'est nouveau ? En tout cas même avec commission, ça me va, donc faipéter l'adresse mail :d

Coucou !!!!! Bon retour parmi nous (même si ce sera court lol)

Tu n'as pas de frais si tu as des sous sur ton compte paypal, sûrement ce qui a dû se passer avec les sous qu'on t'a envoyé.

19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Mon dieu je viens de trouver un site internet qui va courir à ma perte \o/
Bon du coup ça tombe bien c'est bientôt Noël, donc je fais acheter les gens à ma place #gniark
Au final je vais avoir 3 vernis OPI de la dernière collection Skyfall par mes parents, et 10 autres vernis (OPI, China glaze, etc...) par mon chéri :cheer:
Promis je vous montre tout ça, dans un mois quand on m'aura offert tout ça \o/

Petite découverte récente à Part-Dieu, c'est la boutique Make up story (petite boutique du même genre que Kiko), qui propose en permanence (enfin je crois) un vernis acheté le deuxième à 1€. A chaque fois que j'y vais je ressors avec 4 vernis minimum... Ils ont un choix de couleur juste hallucinant, pas très chers, et qui ont une très bonne tenue ! Je ne peux que vous les conseiller !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Coralista;3729501 a dit :
Pas de souci ne t'inquiète pas ;) Du coup ça te fait 5€20 et mon adresse :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci :fleur:

Aaah ok ! Ensuite j'ai fait le virement pour Blue.Bird et j'ai eu 0€66 de commission donc je comprend mieux maintenant :) (oui, j'ai déjà liquidé tous vos sousous :red:)

Et voilà, erreur réparée, c'est envoyé ;-)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes