Le topic des vernis et du Nail Art

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
hello les nails polish addict :hello:, je me permets l'incruste pour passer une annonce de la plus haute importance (pour moi lol) si l'une de vous souhaite se séparer de l'un de ses Essie de la collection Stylenomic, qu'elle me fasse signe ! je suis prête à tout :caprice:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Opalyne;3732445 a dit :
Si mais avec mon compte perso, je vais pas faire ça avec le compte pro parce qu'il me faudrait l'aval de mes supérieurs et même pour des connards comme ça (la personne qui tweete hein ^^) c'est long et chiant.

Galère... Je serais toi, je tenterais quand même depuis mon compte perso. Et si tu veux pas te mouiller, envoie moi son compte en MP, je le ferai pour toi depuis mon compte, ça me dérange pas... :winky: (j'aime pas les trolls gratuits...)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
nilujettte;3732467 a dit :
Galère... Je serais toi, je tenterais quand même depuis mon compte perso. Et si tu veux pas te mouiller, envoie moi son compte en MP, je le ferai pour toi depuis mon compte, ça me dérange pas... :winky: (j'aime pas les trolls gratuits...)
idem je veux bien me dévouer, à plusieurs ça sera plus rapide :d (j'aime pas les trolls :caprice: et j'suis une grosse balance :caprice: :dowant: )

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Mlle Juliette;3732306 a dit :
Coucou les filles,

Ca fait une éternité que je ne suis passée, et évidemment, impossible de rattraper tout ce retard!!!

J'ai une petite question à laquelle vous seules peuvent répondre:
Je souhaite changer de top coat. J'utilisais jusqu'ici le Mavadry de Mavala qui séche le vernis et réhausse la couleur (comme noté sur l'emballage!) mais je n'en suis pas complètement satisfaite...
Que me conseillez-vous?

Haha on avait justement cette discussion avec certaines madz. Combat Mavadry - Poshé :yawn:
J'ai essayé le Mavadry récemment et comme toi je ne le trouve pas top, j'ai donc acquis le fameux Poshé, et j'en suis :cheer:
J'ai aussi essayé le Good to Go d'Essie que je trouve très bien (mais plus cher que le Poshé, et il sèche à la moitié ou dans le dernier tiers du flacon), celui de China Glaze qui est tip top, et le Peggy Sage qui ne fait pas top coat, il accélère un peu le séchage mais c'est tout.

Voilà pour mon avis.
En gros, rapport qualité-prix pour moi Poshé l'emporte ;)

nilujettte: Ahhhhh je suis super contente !!!! J'espère que ça va se concrétiser !!!!
Et si en plus tu peux t'habiller comme tu veux, le top (et oui trop marrant après notre discussion !)
J'espere vraiment que ça va le faire pour toi :fleur:

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Bravo @nilujettte ! J'espère que ça va aller comme sur des roulettes ;) ou comme sur des patins à glace, enfin, comme tu veux ;)

:ordi:J'ai pensé beaucoup à vous aujourd'hui. Ce matin, quand j'ai lu mon horoscope dans le 20 minutes :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et puis aujourd'hui, en cours de psycho-neuro sur les addictions (:moqueur:)...
Et puis ce soir, en ouvrant ma boîte aux lettres
:youpinoel::gnih::joy::lolnoel::youpinoel::free: :cuculnoel:
@Nemoauditur : :bisounoel: :jv:

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Oui les paillettes de Claires, je ne peux QUE vous les conseillez ! J'adore !

Et j'ai reçu mon lettre de papa noyel !! Merci !!!!

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Pom-chan Lézieunoirs
Super pour le Kiko à St Georges!
Je vais enfin pouvoir y faire mes premiers achats!

J'ai toujours pas reçu ma commande EBS passée il y a bientôt 3 semaines, j'en ai marre d'attendre.

Mon stage actuel me prend pas mal de temps, j'ai au moins une bonne semaine de retard sur le topic, j'en ai marre de jamais suivre :stare:

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Reiko.;3732703 a dit :
:ordi:J'ai pensé beaucoup à vous aujourd'hui. Ce matin, quand j'ai lu mon horoscope dans le 20 minutes :

Suis Gémeaux aussi :cheer: (oui vous vous en foutez, mais je m'en fiche que vous vous en foutiez :cretin:)
Mais en vrai, on est d'accord que cet horoscope ne veut rien dire ? Ils ont mis des mots cools et hop, mais ça ne veut strictement rien dire !!! :yawn:

25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Caliodë;3732078 a dit :
De ceux que j'ai fait, les plus jolis étaient le doré stampé sur une couleur foncé : noir ou bordeaux, par exemple.
Sinon, j'ai une amie qui stampe du blanc sur des couleurs froides : bleu roi, violet lavande, et c'est très beau.
Sinon du noir sur du nude, ça rend bien aussi.

Merci! Du coup c'est ce que j'ai fait, enfin un nude pas tout à fait car il est holo mais bon hein! :lalala:

Bon vous m'excuserez mais comme la nuit tombe à 14h30 (non j'aime pas tout exagérer, pourquoi?) j'ai pas pu faire de photo de jour donc lumière artificielle!

attachment.php

Opalyne: Non mais sérieusement, mettre les soldes juste après Noël, c'est pas un peu pousser nos portefeuilles au suicide collectif? :yawn:

GeorgiaN: (purée, je viens de capter d'où venait ton pseudo!!) Mais tu as déniché la nouvelle Rebecca Black!

nilujettte: Super nouvelle, bravo!! :)

Purée j'ai envie de commander le Magical Mystery Tour, mais 14,60€ pour un vernis... je sais pas trop...

EDIT!! Prunette statut Facebook de Glitter and Nails: "Heeeey les filles ! Est-ce que le vernis Stylenomics d'Essie (neuf et version US donc pinceau plus fin) intéresserait l'une d'entre vous ?" ;)

24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
Coralista;3732137 a dit :
Pareil pour moi :yawn: J'ai revendu le Trophy Wife à KlocMonsieur pour finalement racheter un dupe chez Impala :lol:

C'est vrai qu'elles sont sympas ces paillettes Claire's, j'irais bien y faire un tour tiens !

Et il est très content avec moi, je m'en occupe très bien ! :XD:

HS :
Et les filles dites, laquelle d'entre vous est responsable de l'envoi de lettre du père noël ? Cette charmante personne pourrait elle me dire combien de temps mettent les lettres à arriver ? Merci <3

21 Novembre 2012
18
5
0
Salut!
Je viens de m'inscrire mais j'avais déjà jeté un coup d'oeil avant (il y a un moment!) et il me semble que j'avais vu un lien (ou peut-être que c'est l'une d'entre vous qui s'en occupe?) sur lequel on pouvait échanger nos vernis!
J'ai acheté un OPI au début du mois, je l'ai mis 1 fois mais en fait je ne l'aime pas :shifty: Donc si je pouvais l'échanger avec quelqu'un, plutôt qu'il ne fasse rien chez moi... ça pourrait être sympa!

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
KlocMonsieur;3732768 a dit :
HS :
Et les filles dites, laquelle d'entre vous est responsable de l'envoi de lettre du père noël ? Cette charmante personne pourrait elle me dire combien de temps mettent les lettres à arriver ? Merci <3
C'est Nemoauditur.

Cqa me saoule j'ai du enlever mon vernis que j'avais posé aujourd'hui car j'avais des "griffes" et des coups dedans. Faudrait que je m'achète un top coat poshé, vous m'avez donné envie.

Tout à l'heure je disais à mon mec "merde j'ai raté ma pose", lui "ah oui d'accord" puis temps d'arrêt "c'est quoi?" "ba ma pose devernis tiens!"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes