Le topic des vernis et du Nail Art

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Reiko.;3732703 a dit :
Et puis ce soir, en ouvrant ma boîte aux lettres
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:youpinoel::gnih::joy::lolnoel::youpinoel::free: :cuculnoel:
@Nemoauditur : :bisounoel: :jv:

Ruth;3732731 a dit :
Et j'ai reçu mon lettre de papa noyel !! Merci !!!!

Les lutins ont bien fait leur boulot !

KlocMonsieur;3732768 a dit :
HS :
Et les filles dites, laquelle d'entre vous est responsable de l'envoi de lettre du père noël ? Cette charmante personne pourrait elle me dire combien de temps mettent les lettres à arriver ? Merci <3

Alors de France à France et comme Noel c'est dans 1 mois, les lettres mettent 2 jours. 4 max.

Vers l'UK : 4/5 jours

Vers les USA : 4/5 jours

Oui , ça fait 2 ans que je le fais, maintenant je suis calée ;)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Purple Mind;3732766 a dit :
@GeorgiaN: (purée, je viens de capter d'où venait ton pseudo!!) Mais tu as déniché la nouvelle Rebecca Black!
j'suis calée en culture ta-vu? ^^
(c'est madmoizelle qui l'as dénichée il y a quelques jours ^^ ) et je continue de poster Friday tous les vendredis :d

24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
Nemoauditur;3732871 a dit :
Les lutins ont bien fait leur boulot !

Alors de France à France et comme Noel c'est dans 1 mois, les lettres mettent 2 jours. 4 max.

Vers l'UK : 4/5 jours

Vers les USA : 4/5 jours

Oui , ça fait 2 ans que je le fais, maintenant je suis calée ;)

Merci beaucoup :)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Je suis lààààààààààà!!!!!!!!!!

Bon, je suis de retour de mes 2 jours de congés passés à faire la fête à des trucs étudiants (je sais, je travaille, c'est plus de mon age blabla) et à boire.

J'ai eu au moins 10 personnes qui m'ont compliqué sur mon Lady Luck que j'avais racheté à @Aerobitch!

Là, j'ai St Pancars de nails inc sur les gouts avec une p'tite couche de paillettes rouges et dorées:

St+Pancras4.jpg

ESSENCE-Colour-and-Go-Nail-Polish-94-Shimmer-317x317.jpg

Mais je sais pas si j'aime la couleur rouge sur mes ongles... :erf:

Ruth;3730729 a dit :
C'est @nephtys (@nepthys ?
@nehptys ? ) qui me l'avait ramener de son périple au temple de l'essence (euh, le vernis essence hein) et du catrice. Je ne l'ai vu nulle part (bon, je suis pas une référence, c'est réduit par chez moi le stock de Catrice/Essence)

Y'en a surement encore en magasins dans mon plat pays parce que c'est dans la gamme permanente d'Essence(enfin, il change la permanente tous les ans).

Coralista;3729364 a dit :
Je pense que je préfère être à jour dès maintenant, histoire de pas zapper ensuite
icon_wink.gif
Mais je viens de faire un envoi dargent entre proches sur Paypal pour @Reiko. et je n'ai pas eu de commission, c'est nouveau ? En tout cas même avec commission, ça me va, donc faipéter l'adresse mail
icon_biggrin.gif

Si tu vires des fonds via l'option argent de poche, y'a tout simplement pas de commission, normalement, il te compte une commission quand c'est des achats etc....

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
ET J'AI EU MA MAMAN AU TELEPHONE TOUT A L'HEURE QUI M'A DIT QUE J'AVAIS EU UNE LETTRE DU PERE NOEL!!!

Comme j'avais vu la photo d'Alecto avec sa lettre sur FB, j'ai compris que l'instigratrice était Nemoauditur!!

Merci c'est troooop chouettte!!!<3

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Voline;3732797 a dit :
Salut!
Je viens de m'inscrire mais j'avais déjà jeté un coup d'oeil avant (il y a un moment!) et il me semble que j'avais vu un lien (ou peut-être que c'est l'une d'entre vous qui s'en occupe?) sur lequel on pouvait échanger nos vernis!
J'ai acheté un OPI au début du mois, je l'ai mis 1 fois mais en fait je ne l'aime pas :shifty: Donc si je pouvais l'échanger avec quelqu'un, plutôt qu'il ne fasse rien chez moi... ça pourrait être sympa!

ça se passe sur le forum topic vente/troc http://www.madmoizelle.com/forums/forum-beaute/54569-vente-troc.html
mais tu peux toujours le proposer ici ça intéressera peut être qqun!

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
PinkPoison;3732255 a dit :
Voilà mes ongles depuis une semaine avec van'd go et penny talk
18277_410260502378548_1835602730_n.jpg

Purée c'est magnifique j'adore l'association de couleur!!!

nilujettte;3732329 a dit :
Je passe en coup de vent, pour dire un énorme merci à Sassette !!! :cheer: :free: !!!

Grâce à toi, je suis maintenant l'heureuse détentrice de la collection complète des Mirror Metallics :

551397_10151210143432633_94344251_n.jpg

Je. Suis. Joie.

HS boulot :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Félicitations!!!! D'abord pour avoir tous les metallics c'est pas rien tout de même au royaume NPA^^ et puis surtout le boulot, j'espère que ça va marcher pour toi, ça serait trop cool!!!!!!

Purple Mind;3732766 a dit :
Merci! Du coup c'est ce que j'ai fait, enfin un nude pas tout à fait car il est holo mais bon hein! :lalala:

Bon vous m'excuserez mais comme la nuit tombe à 14h30 (non j'aime pas tout exagérer, pourquoi?) j'ai pas pu faire de photo de jour donc lumière artificielle!

attachment.php

Wow!! C'est juste à tomber!!

EDIT: :facepalm: Et j'oublie le plus important: Merci beaucoup à toi Nemoauditur alias le petit lutin de Noël le plus choupi mimi qui soit pour la lettre de Papa Noël, ça a illuminé ma journée (qui en avait bien besoin!) :)

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Sassette;3732395 a dit :
@PinkPoison c'est trop beau (et ça ressemble un peu à une manucure d'une IRL de @cirkeuse peut être non ?)
Ah ? Je sais pas du tout....

Bloody Jack;3733208 a dit :
Purée c'est magnifique j'adore l'association de couleur!!!
Merci beaucoup !!!

Bon je suis quasiment plus malade, youhou !! Je vais de nouveau squater ici et puis je vais pouvoir sortir de chez moi surtout ptdrrrr

M

Membre supprimé 61954

Guest
ALERTE !! ALERTE !!

Je viens de voir sur le groupe FB qu'une nana disait que les OPI avaient disparu du site Transdesign et disparaissaient d'Atout Charme. Parce que les gentils mecs de chez OPI NE VEULENT PLUS VOIR LEUR MARQUE VENDUE SUR INTERNET. Info ou intox ?? Quid de nos chères boutiques eBay ? On va devoir acheter nos OPI comme tout le monde à 14€ chez Sephora ??? :tears::tears::tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes