nilujettte;3814024 a dit :Rhaaaaa...![]()
![]()
C'est trop beaaauuuuuu !!!
Je suis un peu à la bourre côté post de mes manucures, je crois bienVoici donc les deux dernières, dont celle de l'IRL de la semaine dernière !
![]()
![]()
Sinon, j'ai une soirée fin-du-monde ce soir, des idées pour un nail art ? Je me tâte à faire un Galaxy Nails, vous en pensez quoi ???
C'est beau!!! Et tes bracelets sont chouettes j'aime beaucoup!!
Lézieunoirs: Ca suffit faut arrêter de poster des vernis magnifiquement beaux!! (non en fait faut continuer ça met des étoiles dans les yeux) Aaaah mon porte-monnaie me rend bipolaire du vernis!!!!
Nemoauditur: Joyeuuuuuuux anniversaiiiiiiiire !!!!!!
Au passage j'en profite pour dire que le monde du Nail Art c'est un peu le monde des Bisounours. (nan parce que j'ai voulu poster une petite manucure fin du monde pour changer des gâteaux d'anniversaire vernis ahem) C'est quand même le seul domaine où quand tu tapes "end of the world nail art" tu tombes sur CE résultat
Wooky: Tu m'étonnes que Wookynette n'a pas envie de pointer le bout de sa truffe, l'atmosphère de fin du monde c'est pas accueillant du tout!!! ;p
Bon aller j'arrête avec mes Mayas là, j'ai fait toutes les blagues d'un coup ahem...
Et à part ça, ce soir je finis mon p'tit boulot galère payage d'études!!! Je vais pouvoir me consacrer à l'apprentissage!!!!! (et rattraper mon retard aussi purée ça m'angoisse cette histoire-là) Et du coup, comme je serai à la maison dans mes bouquins, j'aurai du temps pour le verniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!

EDIT: nilujettte: Galaxy nails + météorites en fusion?!
EDIT 2: Je crois bien que j'avais cliqué sur le bouton des images au lieu de celui des adresses internet