Le topic des vernis et du Nail Art

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
nilujettte;3814024 a dit :
Rhaaaaa... :bave: :bave: :bave: C'est trop beaaauuuuuu !!!

Je suis un peu à la bourre côté post de mes manucures, je crois bien :cretin: Voici donc les deux dernières, dont celle de l'IRL de la semaine dernière !

312604_10151246077322633_1518856074_n.jpg

598340_10151246077232633_1076590406_n.jpg

Sinon, j'ai une soirée fin-du-monde ce soir, des idées pour un nail art ? Je me tâte à faire un Galaxy Nails, vous en pensez quoi ???

C'est beau!!! Et tes bracelets sont chouettes j'aime beaucoup!!

Lézieunoirs: Ca suffit faut arrêter de poster des vernis magnifiquement beaux!! (non en fait faut continuer ça met des étoiles dans les yeux) Aaaah mon porte-monnaie me rend bipolaire du vernis!!!!

Nemoauditur: Joyeuuuuuuux anniversaiiiiiiiire !!!!!!
Au passage j'en profite pour dire que le monde du Nail Art c'est un peu le monde des Bisounours. (nan parce que j'ai voulu poster une petite manucure fin du monde pour changer des gâteaux d'anniversaire vernis ahem) C'est quand même le seul domaine où quand tu tapes "end of the world nail art" tu tombes sur CE résultat

Wooky: Tu m'étonnes que Wookynette n'a pas envie de pointer le bout de sa truffe, l'atmosphère de fin du monde c'est pas accueillant du tout!!! ;p

Bon aller j'arrête avec mes Mayas là, j'ai fait toutes les blagues d'un coup ahem...

Et à part ça, ce soir je finis mon p'tit boulot galère payage d'études!!! Je vais pouvoir me consacrer à l'apprentissage!!!!! (et rattraper mon retard aussi purée ça m'angoisse cette histoire-là) Et du coup, comme je serai à la maison dans mes bouquins, j'aurai du temps pour le verniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!! :cheer::gnih::joy:

EDIT: nilujettte: Galaxy nails + météorites en fusion?!

EDIT 2: Je crois bien que j'avais cliqué sur le bouton des images au lieu de celui des adresses internet :facepalm: Mais ça y est c'est arrangé!

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Bloody Jack;3814185 a dit :
Au passage j'en profite pour dire que le monde du Nail Art c'est un peu le monde des Bisounours. (nan parce que j'ai voulu poster une petite manucure fin du monde pour changer des gâteaux d'anniversaire vernis ahem) C'est quand même le seul domaine où quand tu tapes "end of the world nail art" tu tombes sur CE résultat
Sur quoi tu tombes ? Y'a pas de lien :)

Edit : Bloody Jack , si nilujettte suit ton conseil et publie le résultat, y'aura au moins un résulat pertinent ;)

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Charuru;3813482 a dit :
done! et j'adore l'association!

Whouhouhou;3813827 a dit :
J'ai essayé, ça marche pas avec "Lézieunoirs", ni avec "lezieunoirs"... Si tu veux envoie ton adresse mail en MP ?
Ou peut être qu'il faut que tu suives le board ?...

Edit : ah ben tu suis déjà... bizarre. 129 followers du board Noël, pas mal quand même !!!

GeorgiaN;3813859 a dit :
normalmeent j'ai bidouillé ça devrai marcher! perso j'ai reçue une invit par mail. ça bug un peu je crois! mais bon on y arrive :P

Merki les filles pour la réactivité!

et happy birthday @Nemoauditur!

et je sens que @Wooky va avoir un beau cadeau de noel cet année!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Bloody Jack;3814185 a dit :
C'est beau!!! Et tes bracelets sont chouettes j'aime beaucoup!!

Lézieunoirs: Ca suffit faut arrêter de poster des vernis magnifiquement beaux!! (non en fait faut continuer ça met des étoiles dans les yeux) Aaaah mon porte-monnaie me rend bipolaire du vernis!!!!

Nemoauditur: Joyeuuuuuuux anniversaiiiiiiiire !!!!!!

Wooky: Tu m'étonnes que Wookynette n'a pas envie de pointer le bout de sa truffe, l'atmosphère de fin du monde c'est pas accueillant du tout!!! ;p

Bon aller j'arrête avec mes Mayas là, j'ai fait toutes les blagues d'un coup ahem...

Et à part ça, ce soir je finis mon p'tit boulot galère payage d'études!!! Je vais pouvoir me consacrer à l'apprentissage!!!!! (et rattraper mon retard aussi purée ça m'angoisse cette histoire-là) Et du coup, comme je serai à la maison dans mes bouquins, j'aurai du temps pour le verniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!! :cheer::gnih::joy:

EDIT: nilujettte: Galaxy nails + météorites en fusion?!

EDIT 2: Je crois bien que j'avais cliqué sur le bouton des images au lieu de celui des adresses internet :facepalm: Mais ça y est c'est arrangé!

Whouhouhou;3814193 a dit :
Sur quoi tu tombes ? Y'a pas de lien :)

Edit : Bloody Jack , si nilujettte suit ton conseil et publie le résultat, y'aura au moins un résulat pertinent ;)

C'est ce qu j'ai vu en tapant ça dans Google aussi :yawn: !!!
Bon, va pour le galaxy nail art. J'espère que je vais pas me louper, c'est toujours un peu étrange, mes résultats de galaxy nails...

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Ma manucure d'hiver, je voulais faire un style un peu givré

Et puis une manucure rouge pailletés

Et en spoiler parceque rien à voir, mais quand même, ca devrait vous plaire
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Krustibat;3814797 a dit :
@Ruth : j'aime beaucoup ta manucure rouge. C'est fait avec quoi ?

aliceenreve;3814850 a dit :
@Ruth: et moi la 1ere!!! c'est fait avec?

Merci merci les fiiiiles !
Alors la bleue c'est Sold Out For Ever de Catrice (je voulais un bleu très clair) avec en alternance selon les doigts une couche de Snow Globe de China Glaze et des paillettes blanches claires

La rouge, c'est Limited Addiction d'Essie et Pink Bling Bling d'H&M !

Voilaaaa !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes