Le topic des vernis et du Nail Art

24 Décembre 2012
29
18
664
@daisy12 Gros coup de cœur sur le Velvet oui, super facile à appliquer, une couche suffit pour un joli rendu brillant et opaque.

J'ai un peu plus de mal avec le Silver, qui nécessite 2 couches. Et je suis pas douée avec les nacrés. :neutral:

Dernière édition :
1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
dakotablack;3830405 a dit :
Bonjour tout le monde! 1er post ici pour vous montrer mes 1ers Mavala!      (photos trouvées sur google)
En effet pas mal le premier!

Mais dites moi c'est que ça fait trop longtemps que je suis pas venu ou bien j'ai l'impression qu'en ce moment y'a plein de nouvelle sur le topic?:hello:
En tout cas bienvenue et comme le veux la tradition nos excuses à ton porte feuille! :lol:

cirkeuse;3830189 a dit :
OUF, Fiddlesticks a déjà trouvé une nouvelle maison, le pauvre chouchou :jv: j'suis une maman indigne quand même hein. Merci @klocmonsieur !
.
.
Sinon vous avez vu sur instagram (et sur le groupe FB de vente/troc et la page FB de Pshiiit y'a plein de messages de gens)...? Le petit chat Hector de Pshiiit ben il est mort ... il avait un "coronavirus félin" apparemment, un virus qui se soigne pas :sad: c'est tristounet, il était tout beau, la même race que le Tristam d'Adina, et pi tout jeune quoi :sad:
oh je venais tout juste de calculer qu'il était malade j'ai vraiment du mal avec ce genre de nouvelle par ce que à chaque fois je pense à ma boule de poil d'amour et j'angoisse qui lui arrive quelque chose (et surtout ça me rend très triste pour elle... )

Sinon moi je trouve le Fiddlesticks trop beau j'espere que ça nouvelle maman lui fera honneur alors! ^^

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
bloody-jack;3829715 a dit :
@blue.bird : bah alors, que se passe-t-il??? Malade? C'est du vomi de licorne au moins? :hugs:
Ça vomit vert fluo une licorne ? :cretin:
cirkeuse;3830189 a dit :
OUF, Fiddlesticks a déjà trouvé une nouvelle maison, le pauvre chouchou :jv: j'suis une maman indigne quand même hein. Merci @klocmonsieur !
.
.
Sinon vous avez vu sur instagram (et sur le groupe FB de vente/troc et la page FB de Pshiiit y'a plein de messages de gens)...? Le petit chat Hector de Pshiiit ben il est mort ... il avait un "coronavirus félin" apparemment, un virus qui se soigne pas :sad: c'est tristounet, il était tout beau, la même race que le Tristam d'Adina, et pi tout jeune quoi :sad:
C'est triiiiiste : (
Pauvre chaton, et pauvre elle aussi...

24 Décembre 2012
29
18
664
@lézieunoirs  Merci :d Je ne regrette pas mon inscription tant ce fofo me parait chaleureux et fun par contre c'est la tentation à chaque page! Pour les vernis, moi qui ne portais que du rose pastel jusqu'à mes 20 ans vous allez souvent me voir ici je crois!

En ce moment je cherche un vert sapin, assez sombre. J'en ai vu un sur le site de Kiko qui à l'air pas mal mais je préfère le voir en magasin. Le Peacock Green de Mavala a attiré mon attention tout à l'heure mais rien à voir lol  Du coup je vais profiter d'un petit séjour chez ma meilleure amie à Dijon pour voir ça de plus près...

Dernière édition :
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
dakotablack;3830676 a dit :
@lézieunoirs  Merci :d Je ne regrette pas mon inscription tant ce fofo me parait chaleureux et fun par contre c'est la tentation à chaque page! Pour les vernis, moi qui ne portais que du rose pastel jusqu'à mes 20 ans vous allez souvent me voir ici je crois!

En ce moment je cherche un vert sapin, assez sombre. J'en ai vu un sur le site de Kiko qui à l'air pas mal mais je préfère le voir en magasin. Le Peacock Green de Mavala a attiré mon attention tout à l'heure mais rien à voir lol  Du coup je vais profiter d'un petit séjour chez ma meilleure amie à Dijon pour voir ça de plus près...
C'est ca le souci avec les vernis, on devient tres (trop?) vite addict sans qu'on est vraiment le tps de s'en rendre compte  Autour de moi, j'ai rendu la moitié de mes amies addict au vernis, juste en leur montrant mes ongles !

Sinon, j'ai recu le flip flop fantasy, il est siouperbe ! Hate de le poser, mais la j'ai mis le beyond cosy pour ma manucure du nouvel an, donc ca attendra...

24 Décembre 2012
29
18
664
@panda-panda: Pas mal oui! Mais grâce à une Mad'z je viens peut-être de trouver mon bonheur avec le Racing Green de Mavala qu'elle me propose.  :cupidon:
hs: Ce forum est une pépite, ça fait plaisir de voir autant de réponses et de personnes agréables.

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Je suis làà!!! Après avoir fini de déménager le w-e passé, nettoyer ma part de l'appart, enchainer avec Noël, et l'état des lieux avec les proprios, j'ai juste glandé le reste de la semaine chez ma maman. Et à partir de demain, retour à mon nouvel appart et déballage de caisses olé!:XD:

Joyeux Noël en retard à toutes :)
misscannelle;3827616 a dit :
:cheer:Entre le Secret Santa et Noël, je suis passée de 0 à 12 A-England en 15 jours. Merci @cirkeuse de m'avoir fait connaître la marque. Ils sont juste trop beaux.

Héééé bien, ça en fait des A-england!!

@GeorgiaN: tu as enfin récupéré mon colis :d

@Nemoauditur: Si la BM09 n'est pas optionée, je mettrais bien une option dessus :chat:

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
nepthys;3830841 a dit :
@Nemoauditur: Si la BM09 n'est pas optionée, je mettrais bien une option dessus :chat:
C'est noté !
coralista;3831052 a dit :
Oh, ben... :red: Merci :jv: Et dommage que tu sois pas là :sad:

Par contre, je vous demande dès maintenant d'excuser mon look super tendance à base de baskets et polaire Quechua :winky: C'est ça ou le combo short/tongs, donc pour ma survie, je choisis la faute de goût :cretin:

Je ferai quand même de mon mieux pour avoir des zongles de situation, d'ailleurs, on fixe un thème à respecter ?
On peut faire un thème polaire/basket ^^ J'ai le même look si tu veux :)

Côté ongles et plus généralement organisation, un google doc va être mis en place. Afin notamment de savoir combien on est, et pour pouvoir réserver un restaurant le midi ...
alecto;3830933 a dit :
29/12/12
Votre colis est arrivé sur son site de distribution
Agence Paris
:cheer:
Je vous déteste toutes !!!!

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
dakotablack;3830622 a dit :
J'ai un peu plus de mal avec le Silver, qui nécessite 2 couches. Et je suis pas douée avec les nacrés.

:neutral:
As-tu essayé d'appliquer tes vernis nacré avec une éponge à maquillage? Je crois me souvenir que c'est la solution pour une application parfaite des nacrés :)

Sinon pour le nouvel an je me déguise en pirate, donc j'aimerais reproduire ce nail art, mais peut-être en changeant les couleurs, à voir ^^ je reviendrais poster le résultat final.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
bluebird;3830670 a dit :
bloody-jack;3829715 a dit :
@blue.bird : bah alors, que se passe-t-il??? Malade? C'est du vomi de licorne au moins? :hugs:

Ça vomit vert fluo une licorne ? :cretin:

Ah non vert fluo c'est dans l'exorciste, faut pas confondre! ;) Le vomi de licorne contient essentiellement de la paillette me semble-t-il... :langue:

@dakotablack : Bienvenue à toi et RIP à ton portefeuille ;)

EDIT: Aaaaah 'y a un bouton multi qui est apparu!!! Pourrait-on de nouveau citer tout plein de mad'z à la fois ???

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes