Le topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
ithurielle;3831221 a dit :
Je suis de retour de Prague. J'ai raté quoi ?
Pas mal de critiques sur la nouvelle mise en page du forum !

Moi je suis contente je n'ai pas du tout gratté hier !! J'ai un bout de mon pouce gauche qui s'est écaillé par contre mais j'y ai pas touché ! Je sais pas si je tente de garder la même pour le nouvel an, ou si je chercher une autre idée (4 jours ce serait un exploit pour moi ! C'est peut-être un peu risqué... si ça commence à s'écailler lundi aprem hum hum !)

@charuru contente de voir que mes ongles t'ont inspirés ;) (m'étant moi-même inspirée de @wooky :P d'ailleurs dès que tu fais les flocons je veux voir ! ^^) Tu as une autre plaque avec des bébés-flocons, ou tu les as fait à main levée ? :)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
nemoauditur;3831116 a dit :
coralista;3831052 a dit :
Oh, ben... :red: Merci :jv: Et dommage que tu sois pas là :sad:

Par contre, je vous demande dès maintenant d'excuser mon look super tendance à base de baskets et polaire Quechua :winky: C'est ça ou le combo short/tongs, donc pour ma survie, je choisis la faute de goût :cretin:

Je ferai quand même de mon mieux pour avoir des zongles de situation, d'ailleurs, on fixe un thème à respecter ?

On peut faire un thème polaire/basket ^^ J'ai le même look si tu veux :)

Côté ongles et plus généralement organisation, un google doc va être mis en place. Afin notamment de savoir combien on est, et pour pouvoir réserver un restaurant le midi ...
alecto;3830933 a dit :
29/12/12
Votre colis est arrivé sur son site de distribution
Agence Paris
:cheer:

Je vous déteste toutes !!!!

Hey moi non plus j'ai pas de nouvelles de vente privée pour les Essie, je suis dans ton camps!
Et sauf empêchement de dernière minute je suis aussi là le 26! \o/ (j'ai une brouette de vernis à récupérer :cretin: )

Edit: j'aimerais bien sauter des lignes mais il me les enlève quand je poste, donc désolée pour la compaction!

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
miha;3831251 a dit :
ithurielle;3831221 a dit :
Je suis de retour de Prague. J'ai raté quoi ?

Pas mal de critiques sur la nouvelle mise en page du forum !

Moi je suis contente je n'ai pas du tout gratté hier !! J'ai un bout de mon pouce gauche qui s'est écaillé par contre mais j'y ai pas touché ! Je sais pas si je tente de garder la même pour le nouvel an, ou si je chercher une autre idée (4 jours ce serait un exploit pour moi ! C'est peut-être un peu risqué... si ça commence à s'écailler lundi aprem hum hum !)

@charuru contente de voir que mes ongles t'ont inspirés ;) (m'étant moi-même inspirée de @wooky :P d'ailleurs dès que tu fais les flocons je veux voir ! ^^) Tu as une autre plaque avec des bébés-flocons, ou tu les as fait à main levée ? :)
Non ils viennent d'une autre plaque ;) pas une konad par contre. Je n'ai pas la main assez sure pour les faire au pinceau.
Les filles, j'ai besoin de votre aide!
Je vais mettre cette robe demain

Je pense lui associer des escarpins rouges... du coup je me dis : vernis rouge... oui mais lequel? Un crème ou un à paillettes?
J'ai peur que la paillette et les sequins ça fasse too mutch!

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Ahhhhhh mais c'est quoi ce bordel ici ???!!! Je savais pas que le fofo devait changer mais là je suis complètement perdue !! :sad:

Bon sinon me revoilà... Mais pas pour longtemps je pense. Je n'ai plus Internet et je dois trouver un nouvel appart´ pour ne pas etre à la rue dans trois semaines.

Mais pour pas faire un total HS, mes ongles reprennent de la longueur et de la solidité petit à petit, je suis contente :)

Dernière édition :
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
@charuru je vote pour la pailleeeeeette! :free:

@bleue-van-meer Waaaaah :bave: Beaucoup de la Skyfall, j'ai cru que tu allais nous sortir la collection, ça fait envie! Profites-en bien!

K

krustibat

Guest
cirkeuse;3830189 a dit :
OUF, Fiddlesticks a déjà trouvé une nouvelle maison, le pauvre chouchou :jv: j'suis une maman indigne quand même hein. Merci @klocmonsieur !
.
.
Sinon vous avez vu sur instagram (et sur le groupe FB de vente/troc et la page FB de Pshiiit y'a plein de messages de gens)...? Le petit chat Hector de Pshiiit ben il est mort ... il avait un "coronavirus félin" apparemment, un virus qui se soigne pas :sad: c'est tristounet, il était tout beau, la même race que le Tristam d'Adina, et pi tout jeune quoi :sad:

J'ai eu le même souci que toi avec le Fiddlesticks :hugs:
Pour le chat de Pshiit c'est trop triste. C'était la PIF je crois (péritonite infectieuse féline)... une saloperie ce truc ... ça touche les chats jeunes, y'a pas de traitement à part les soins palliatifs, pas de vaccin (en France)..en gros ton chatou a ça, le seul truc que tu puisse faire c'est le rendre heureux pendant ses derniers jours :ill:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
laura-10;3831141 a dit :
As-tu essayé d'appliquer tes vernis nacré avec une éponge à maquillage? Je crois me souvenir que c'est la solution pour une application parfaite des nacrés :)
Hey, mais j'ai jamais entendu parler de cette technique!!! Je vais essayer dès que possible!

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
krustibat;3831601 a dit :
cirkeuse;3830189 a dit :
OUF, Fiddlesticks a déjà trouvé une nouvelle maison, le pauvre chouchou :jv: j'suis une maman indigne quand même hein. Merci @klocmonsieur !
.
.
Sinon vous avez vu sur instagram (et sur le groupe FB de vente/troc et la page FB de Pshiiit y'a plein de messages de gens)...? Le petit chat Hector de Pshiiit ben il est mort ... il avait un "coronavirus félin" apparemment, un virus qui se soigne pas :sad: c'est tristounet, il était tout beau, la même race que le Tristam d'Adina, et pi tout jeune quoi :sad:
J'ai eu le même souci que toi avec le Fiddlesticks :hugs:
Pour le chat de Pshiit c'est trop triste. C'était la PIF je crois (péritonite infectieuse féline)... une saloperie ce truc ... ça touche les chats jeunes, y'a pas de traitement à part les soins palliatifs, pas de vaccin (en France)..en gros ton chatou a ça, le seul truc que tu puisse faire c'est le rendre heureux pendant ses derniers jours :ill:
arf la PIF, c'est une saloperie! Quand mon chachou était petiot (5 mois) il a été très mal et la véto a pensé à la pif et elle m'avait dit que si c'était bien ça il était condamné. Heureusement il s'est remis, ^même si je n'ai jamais su ce qu'il avait eu.

@leshayaa merci pour ton avis. D'autres?

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
ruth;3830745 a dit :
C'est ca le souci avec les vernis, on devient tres (trop?) vite addict sans qu'on est vraiment le tps de s'en rendre compte  Autour de moi, j'ai rendu la moitié de mes amies addict au vernis, juste en leur montrant mes ongles !

Sinon, j'ai recu le flip flop fantasy, il est siouperbe ! Hate de le poser, mais la j'ai mis le beyond cosy pour ma manucure du nouvel an, donc ca attendra...
C'est le plus beau vernis du monde !!!!!

@charuru: je vote paillettes aussi !!! Parce que j'aime la version "trop de paillettes" pour le réveillon du jour de l'an^^

miha;3831251 a dit :
J'ai fais baver mes bonhommes de neige en mettant mon top coat, et je ne sais pas si je vais pouvoir les refaire ce soir. Dans tous les cas je fais la photo demain, à la lumière du jour pour vous montrer ça ;)

(ça me broute les citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations ... tu cites une fille, si elle a cité d'autres personnes qui ont cité d'autres personnes...c'est bon t'es fichue quoi :facepalm:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes