Pas mal de critiques sur la nouvelle mise en page du forum !ithurielle;3831221 a dit :Je suis de retour de Prague. J'ai raté quoi ?
nemoauditur;3831116 a dit :coralista;3831052 a dit :Oh, ben...Merci
Et dommage que tu sois pas là
Par contre, je vous demande dès maintenant d'excuser mon look super tendance à base de baskets et polaire QuechuaC'est ça ou le combo short/tongs, donc pour ma survie, je choisis la faute de goût
Je ferai quand même de mon mieux pour avoir des zongles de situation, d'ailleurs, on fixe un thème à respecter ?
On peut faire un thème polaire/basket ^^ J'ai le même look si tu veux
Côté ongles et plus généralement organisation, un google doc va être mis en place. Afin notamment de savoir combien on est, et pour pouvoir réserver un restaurant le midi ...
alecto;3830933 a dit :29/12/12
Votre colis est arrivé sur son site de distribution
Agence Paris
![]()
Je vous déteste toutes !!!!
Non ils viennent d'une autre plaquemiha;3831251 a dit :ithurielle;3831221 a dit :Je suis de retour de Prague. J'ai raté quoi ?
Pas mal de critiques sur la nouvelle mise en page du forum !
Moi je suis contente je n'ai pas du tout gratté hier !! J'ai un bout de mon pouce gauche qui s'est écaillé par contre mais j'y ai pas touché ! Je sais pas si je tente de garder la même pour le nouvel an, ou si je chercher une autre idée (4 jours ce serait un exploit pour moi ! C'est peut-être un peu risqué... si ça commence à s'écailler lundi aprem hum hum !)
@charuru contente de voir que mes ongles t'ont inspirés(m'étant moi-même inspirée de @wooky
d'ailleurs dès que tu fais les flocons je veux voir ! ^^) Tu as une autre plaque avec des bébés-flocons, ou tu les as fait à main levée ?
![]()
cirkeuse;3830189 a dit :OUF, Fiddlesticks a déjà trouvé une nouvelle maison, le pauvre chouchouj'suis une maman indigne quand même hein. Merci @klocmonsieur !
.
.
Sinon vous avez vu sur instagram (et sur le groupe FB de vente/troc et la page FB de Pshiiit y'a plein de messages de gens)...? Le petit chat Hector de Pshiiit ben il est mort ... il avait un "coronavirus félin" apparemment, un virus qui se soigne pasc'est tristounet, il était tout beau, la même race que le Tristam d'Adina, et pi tout jeune quoi
![]()
Hey, mais j'ai jamais entendu parler de cette technique!!! Je vais essayer dès que possible!laura-10;3831141 a dit :As-tu essayé d'appliquer tes vernis nacré avec une éponge à maquillage? Je crois me souvenir que c'est la solution pour une application parfaite des nacrés![]()
arf la PIF, c'est une saloperie! Quand mon chachou était petiot (5 mois) il a été très mal et la véto a pensé à la pif et elle m'avait dit que si c'était bien ça il était condamné. Heureusement il s'est remis, ^même si je n'ai jamais su ce qu'il avait eu.krustibat;3831601 a dit :J'ai eu le même souci que toi avec le Fiddlestickscirkeuse;3830189 a dit :OUF, Fiddlesticks a déjà trouvé une nouvelle maison, le pauvre chouchouj'suis une maman indigne quand même hein. Merci @klocmonsieur !
.
.
Sinon vous avez vu sur instagram (et sur le groupe FB de vente/troc et la page FB de Pshiiit y'a plein de messages de gens)...? Le petit chat Hector de Pshiiit ben il est mort ... il avait un "coronavirus félin" apparemment, un virus qui se soigne pasc'est tristounet, il était tout beau, la même race que le Tristam d'Adina, et pi tout jeune quoi
![]()
Pour le chat de Pshiit c'est trop triste. C'était la PIF je crois (péritonite infectieuse féline)... une saloperie ce truc ... ça touche les chats jeunes, y'a pas de traitement à part les soins palliatifs, pas de vaccin (en France)..en gros ton chatou a ça, le seul truc que tu puisse faire c'est le rendre heureux pendant ses derniers jours![]()
Ouais, t'as raison, c'est l'argument choc!krustibat;3831779 a dit :@charuru : paillettes ! C'est le nouvel an ou c'est pas le nouvel an ??!!
C'est le plus beau vernis du monde !!!!!ruth;3830745 a dit :C'est ca le souci avec les vernis, on devient tres (trop?) vite addict sans qu'on est vraiment le tps de s'en rendre compte Autour de moi, j'ai rendu la moitié de mes amies addict au vernis, juste en leur montrant mes ongles !
Sinon, j'ai recu le flip flop fantasy, il est siouperbe ! Hate de le poser, mais la j'ai mis le beyond cosy pour ma manucure du nouvel an, donc ca attendra...
J'ai fais baver mes bonhommes de neige en mettant mon top coat, et je ne sais pas si je vais pouvoir les refaire ce soir. Dans tous les cas je fais la photo demain, à la lumière du jour pour vous montrer çamiha;3831251 a dit :@charuru contente de voir que mes ongles t'ont inspirés(m'étant moi-même inspirée de @wooky
d'ailleurs dès que tu fais les flocons je veux voir ! ^^) Tu as une autre plaque avec des bébés-flocons, ou tu les as fait à main levée ?
![]()