ce truc de citations, ils vont l'enlever. Moi ca me fait chier, je sais plus ouvrir pour répondre avec le clic droit dans un nouvel onglet, idem pour les citations.wooky;3832014 a dit :C'est le plus beau vernis du monde !!!!!
@charuru: je vote paillettes aussi !!! Parce que j'aime la version "trop de paillettes" pour le réveillon du jour de l'an^^
J'ai fais baver mes bonhommes de neige en mettant mon top coat, et je ne sais pas si je vais pouvoir les refaire ce soir. Dans tous les cas je fais la photo demain, à la lumière du jour pour vous montrer ça
(ça me broute les citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations de citations ... tu cites une fille, si elle a cité d'autres personnes qui ont cité d'autres personnes...c'est bon t'es fichue quoi)
Ok c'est parti pour le color club "art of seduction"