pas gravealecto;3834620 a dit :@charuru, pardon ! C'est le Amethyst Glitter de Barry M, une marque anglaise.

pas gravealecto;3834620 a dit :@charuru, pardon ! C'est le Amethyst Glitter de Barry M, une marque anglaise.
alecto;3834151 a dit :Au fait, il y a un dupe très convaincant de Perceval chez Hema pour 2.5 ou 3.5 euros !
Je n'ai jamais essayé, en fait je suis une novice, porter un vernis pailleté est pour moi une avancée alors moi le nail art: pas connaitre. (pour le momentlaura-10;3831141 a dit :As-tu essayé d'appliquer tes vernis nacré avec une éponge à maquillage? Je crois me souvenir que c'est la solution pour une application parfaite des nacrés![]()
Hum, considérons que ce sont les énigmes d'une longue quête...alecto;3834659 a dit :bloody-jack;3834657 a dit :Ahhhhh mais ça m'intéresse très beaucoup ça!!!! C'est lequel???alecto;3834151 a dit :Au fait, il y a un dupe très convaincant de Perceval chez Hema pour 2.5 ou 3.5 euros !
Je ne sais pas le nom ou le numéro, c'est une pote qui l'a acheté. C'est un grand flacon en tout cas, rangé avec les rouges.
Oui je t'aide beaucoup !![]()
C'est du papier KaiserCraft selon la ref, ça vient de Loisirs et Creation, 0,99€ la feuille de 30,5x30,5cm. J'sais pas si c'est bon marché (sûrement pas pour plusieurs boîtes mais avec le ruban ça m'est revenu à moins de 3€) mais je trouvais pas de jolie boîte toute faite alors avec ça j'ai au moins pu l'accorder avec ce qu'elle allait contenir ^^bloody-jack;3835152 a dit :@aerobitch : Super canons tes boîtes! Quel papier tu as utilisé pour les réaliser?
Merci ^^ Je vais y mettre le lionceau et Ruby Pumps de CG, le Nubar 2010 et la bague triangle faite avec le lionceau que j'ai acheté à @miha !reiko-2;3835237 a dit :Vos manu de nouvel an étaient canonset @aerobitch tu gères la fougère avec tes boîtes. C'est lesquels les précieux que tu vas mettre dedans ?
:youpinoel:
Non, je reste à Bruxelles, je déménage à 850m (selon google maps) de mon ancien chez moialecto;3830933 a dit :@nepthys : est-ce que dans ton grand changement tu changes aussi de ville ?
Sinon...
29/12/12
Votre colis est arrivé sur son site de distribution
Agence Paris
![]()