Le topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
@aerobitch : Trop jolie ta boîte bitchouille !! Ton amie a bien de la chance : )

Je suis enfin sortie de ma torpeur verniesque (et de ma torpeur tout court) et j'ai posé I don't give a Rotterdam et dégradé avec Galinda & Pirouette my wistle pour faire un effet neige.
C'est pas révolutionnaire, c'est pas super excitant, mais je trouve ça joli quand même ^^
(Je vous mettrai une photo p'tet)

@Reed : Bien sûr que ça va passer, petit à petit, avec du temps. Courage :hugs:

25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Coucou les filles! Une très belle année à toutes, pleine de joie, d'amour, de réussite... et bien sûr de vernis !!! :d

Je me fais très rare sur le topic mais je n'ai toujours pas internet sauf par clé 3G quand je ne suis pas chez mes parents donc je me connecte beaucoup moins souvent...

Bon cela dit c'est pas pour autant que je vous oublie et que la folie vernis s'est arrêtée! ;)

Derniers vernis ajoutés à ma liste: Elephant walk, Fast Track et Make a Spectacle, tous de China Glaze! Pour le premier c'est un gris assez neutre mais je le trouve très classe, le deuxième est marron glacé avec des reflets dorés, j'adore (je le porte en ce moment, tout seul tellement je l'aime). Et le dernier c'est un top coat à toutes petites paillettes dorées + grosses paillettes rondes avec des reflets roses bleus verts doré, à Noël je l'avais posé sur Never Nude de cirque, et comment dire, avec le holo + les paillettes... <3

Bonne soirée, je vais de ce pas regarder les manucures que vous avez postées pour le nouvel an!

(et la nouvelle version des forums est super, youhou on voit à nouveau tous les avatars!! :gnih:)

Dernière édition :
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Bonne année les NPA!!!

Que 2013 soit remplie de verniiiis \o/

Mes ongles de nouvelle année:

dscf0043a.jpg

Qui me plaisent beaucoup et ont eu beaucoup de succès d'ailleurs =P

J'ai mis avec la bague de @miha, ça allait très bien! (j'ai essayé de la prendre en photo mais impossible de faire un truc correct de nuit, et là le striping tape est tout parti... Je pense en remettre pour demain, je ré essayerais de prendre une photo à ce moment là!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ah, et j'ai reçu mon top coat holographique ..... J'ai trop hâte de tester j'ai envie de l'essayer sur tous mes vernis haha :yawn: :yawn: :yawn: donc maintenant j'ai tous les holos que je veux ou presque !!! :d

Je vous mettrais des photos demain quand je testerais !
(c'est lui, là, en 35 (l'effet holo le plus fort normalement) : Top Coat Holo Spectraflair  !)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
leshayaa;3835523 a dit :
Bonne année les NPA!!!

Que 2013 soit remplie de verniiiis \o/

Mes ongles de nouvelle année:

dscf0043a.jpg

Qui me plaisent beaucoup et ont eu beaucoup de succès d'ailleurs =P

J'ai mis avec la bague de @miha, ça allait très bien! (j'ai essayé de la prendre en photo mais impossible de faire un truc correct de nuit, et là le striping tape est tout parti... Je pense en remettre pour demain, je ré essayerais de prendre une photo à ce moment là!
cest très chouette, maman de noël est fière de toi :P

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Bonjour les NPA! Une bonne année et une bonne santé comme on dit.
Moi j'ai été malade :ill: le 31 et hier. Et aujourd'hui, reprise du travail à moitié patraque. Heureusement que je suis en vacances vendredi, j'en peux plus...

Dans le coup, ma manucure du 31 était assortie à ma perruque, mais elle a fini assortie à mon pyjama!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes