Je suis conquise par ta french toute droite, c'est super joli, et bel alliage de couleurs!!bebop;3835528 a dit :Noël :
![]()
Tu m'étonnes qu'elle a eu du succès ta manucure, c'est magnifique!!leshayaa;3835523 a dit :Bonne année les NPA!!!
Que 2013 soit remplie de verniiiis \o/
Mes ongles de nouvelle année:
![]()
Qui me plaisent beaucoup et ont eu beaucoup de succès d'ailleurs =P
J'ai mis avec la bague de @miha, ça allait très bien! (j'ai essayé de la prendre en photo mais impossible de faire un truc correct de nuit, et là le striping tape est tout parti... Je pense en remettre pour demain, je ré essayerais de prendre une photo à ce moment là!
Toujours ultra-précise dans tes réponses!! Merci beaucoup!aerobitch;3835183 a dit :C'est du papier KaiserCraft selon la ref, ça vient de Loisirs et Creation, 0,99€ la feuille de 30,5x30,5cm. J'sais pas si c'est bon marché (sûrement pas pour plusieurs boîtes mais avec le ruban ça m'est revenu à moins de 3€) mais je trouvais pas de jolie boîte toute faite alors avec ça j'ai au moins pu l'accorder avec ce qu'elle allait contenir ^^
Oui c'est moi qui faisais la boule à facettes pour ce réveillonruth;3836687 a dit :@wooky, j'aime ca brilleeeee !!
(je l'ai enlever hier, mon dieu, je me suis souvenu pourquoi je mets pas souvent de paillettes sur tout les doigts !)
Si jamais tu veux revendre le mini Leading Lady...reed;3836777 a dit :@Bloody Jack
merci
J'ai reçu mon mini kit Leading Lady et je ne pensais jamais dire ça mais le Beyond Cosy OMG qu'il est beau
Le Snap Happy est pile poil ce que j'aime, le Where's my chauffeur? m'a l'air d'être un très bon dupe de mon St Tropez de Dior (tant mieux parce que le petit avait pris une sacrée claque l'été dernier) et le Leading Lady est peut être celui que j'aime le moins.
Je suis en train de poser Snap Happy et Beyond Cosy en accent nail. Je commence l'année en paillettes (à petite dose quand même hein ^^).
Ça va être l'occasion, étant donné que j'ai tous mes vernis chez mes parents, de faire une photo de famille et de mettre à jour le compteur!