Le topic des vernis et du Nail Art

30 Avril 2011
861
437
854
decines
Merci aux madz qui m'avaient conseillé le top coat Sally Hansen, il est trop top :joy: Du coup je redécouvre avec joie les manucures du soir!

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
bebop;3835528 a dit :
Noël :
noelvae.jpg
Je suis conquise par ta french toute droite, c'est super joli, et bel alliage de couleurs!! <3

leshayaa;3835523 a dit :
Bonne année les NPA!!!

Que 2013 soit remplie de verniiiis \o/

Mes ongles de nouvelle année:

dscf0043a.jpg

Qui me plaisent beaucoup et ont eu beaucoup de succès d'ailleurs =P

J'ai mis avec la bague de @miha, ça allait très bien! (j'ai essayé de la prendre en photo mais impossible de faire un truc correct de nuit, et là le striping tape est tout parti... Je pense en remettre pour demain, je ré essayerais de prendre une photo à ce moment là!
Tu m'étonnes qu'elle a eu du succès ta manucure, c'est magnifique!! :bave:

@reed: Mais oui ça va passer, promis! 'Faut juste laisser le temps au temps quoi :calin:

aerobitch;3835183 a dit :
C'est du papier KaiserCraft selon la ref, ça vient de Loisirs et Creation, 0,99€ la feuille de 30,5x30,5cm. J'sais pas si c'est bon marché (sûrement pas pour plusieurs boîtes mais avec le ruban ça m'est revenu à moins de 3€) mais je trouvais pas de jolie boîte toute faite alors avec ça j'ai au moins pu l'accorder avec ce qu'elle allait contenir ^^
Toujours ultra-précise dans tes réponses!! Merci beaucoup! ;)

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Bonne année les filles !!!!! (je sais pas pourquoi ca s'est mis en italique, ca veut pas s'enlever, bref.) Que ce soit une année vernie ! Moi, j'ai posé le flip flop fantasy, je le pensais pas aussi fluo, il est assorti à mon pull, c'est beau !!

Et sinon...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
hello les filles,

BONNE ANNEE :free:

je suis de retour du longgg weekend dans le sud!!!
trop contente de revenir sur le fofo!
pour le 31 j'ai oublié de faire une photo de ma manucure mais j'avais à peu près celle là avec un rose et noir.
le 1 er : pas de vernis et 2 ongles cassés!! quel début d'année!!!!!!!!!

cette semaine je suis coincée chez moi par le mauvais temps donc j'aurais le temps de faire de belles manucures et de venir poster!!!

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Bonne année les péteuses de paillettes !!!! :free:
@aliceenreve: trop classe ta manucure !!!

Ma manucure flocons/bonhomme de neige triste (le top coat a fait baver :sad:). Je n'étais pas fan finalement.

Et ma manucure du jour de l'an, blindée en paillettes et inspirée de@ruth

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
@wooky, j'aime ca brilleeeee !!
(je l'ai enlever hier, mon dieu, je me suis souvenu pourquoi je mets pas souvent de paillettes sur tout les doigts !)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
ruth;3836687 a dit :
@wooky, j'aime ca brilleeeee !!
(je l'ai enlever hier, mon dieu, je me suis souvenu pourquoi je mets pas souvent de paillettes sur tout les doigts !)
Oui c'est moi qui faisais la boule à facettes pour ce réveillon :cretin: (surtout la boule en fait :yawn:)
J'ai opté pour "j'enlèverai tout ça sous la douche", parce que les grosses paillettes du Tecno CG ça va etre mission impossible^^
Merci pour l'inspiration en tous cas, je la trouve classe cette manucure:taquin:

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
@Bloody Jack
merci :hugs:

J'ai reçu mon mini kit Leading Lady et je ne pensais jamais dire ça mais le Beyond Cosy OMG qu'il est beau :eek:
Le Snap Happy est pile poil ce que j'aime, le Where's my chauffeur? m'a l'air d'être un très bon dupe de mon St Tropez de Dior (tant mieux parce que le petit avait pris une sacrée claque l'été dernier) et le Leading Lady est peut être celui que j'aime le moins.

Je suis en train de poser Snap Happy et Beyond Cosy en accent nail. Je commence l'année en paillettes (à petite dose quand même hein ^^).

Ça va être l'occasion, étant donné que j'ai tous mes vernis chez mes parents, de faire une photo de famille et de mettre à jour le compteur!

Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
reed;3836777 a dit :
@Bloody Jack
merci :hugs:

J'ai reçu mon mini kit Leading Lady et je ne pensais jamais dire ça mais le Beyond Cosy OMG qu'il est beau :eek:
Le Snap Happy est pile poil ce que j'aime, le Where's my chauffeur? m'a l'air d'être un très bon dupe de mon St Tropez de Dior (tant mieux parce que le petit avait pris une sacrée claque l'été dernier) et le Leading Lady est peut être celui que j'aime le moins.

Je suis en train de poser Snap Happy et Beyond Cosy en accent nail. Je commence l'année en paillettes (à petite dose quand même hein ^^).

Ça va être l'occasion, étant donné que j'ai tous mes vernis chez mes parents, de faire une photo de famille et de mettre à jour le compteur!
Si jamais tu veux revendre le mini Leading Lady... :winky:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes