Leees filles, c'est quoi les marques de vernis qui sont bien pour stamper?? (je galère avec les miens, on voit pas bien les motifs parce que la couleur ressorte pas

)
sassette;3855022 a dit :
@charuru : alors en lettre internationale (enveloppe bulle) j'en ai pour 1,80€ de port. Quand on s'envoie des vernis entre nous au tarif mini Max ça nous coûte 1,50€ donc c'est guère plus cher.
Par contre est ce que tu penses que ça craint ce type d'envoi ou non ?
Les envois de vernis dans une enveloppe, ça craint rien! C'est comme ça que j'avais envoyé les vernis Catrice/Essence aux miss du forum (emballés chacun dans un papier bulle évidemment) et il y a eu aucun souci!
@charuru: bon avec la nouvelle version du forum, j'ai plus les smileys sous IE : donc #smiley qui fait un bisou à l'autre
je bosse dansle coin du p'tit bonhomme qui pisse (enfin jusque fin du mois après je change de boulot et je vais travailler de l'autre côté de la rue Neuve!)
L'esplanade j'aime pas

Mais j'ai étudié à LLN et quand j'ai commencé mes études, l'esplanade existant pas et j'ai toujours vu ce shopping comme un pas de plus vers la "bourgeoisisation" de LLN.