S'il ne lui fallait pas 1000 couches, j'pense que j'aurais craqué aussicirkeuse;3867201 a dit :(sinon, je vous ai dit que j'allais avoir le Raindrops d'Illamasqua ??? lol pas relou la fille - mais je suis conteeeeeente @ithurielle c'est trop la meilleure !!!!! tiens pour la peine je mets un swatch haha)
.
![]()
Helloooo beauty![]()
Hum. 3 A-England commandés à @cirkeuse ; 6 par la poste (même commande que toi) et je viens de m'acheter deux coffrets nails inc. à Sephora : 9 nouveaux vernis ! (sans compter les 4 Essence commandés à @daisy-rondelle + le Essie Chocolate Cake et le OPI Ski teal we drop pour les soldes).reiko-2;3867145 a dit :Si j'ai bien tout compté j'attends 4 vernis à l'IRL et 8 par la poste. J'avais dit quoi, deja ? Pas plus de 2 par mois ?(et j'ai la commande Cirque qui me démange mais chut, ce sera pour plus tard
)
oui dsl j'avoue ne pas avoir cherché à calculerbluebird;3865797 a dit :lezieunoirs;3865642 a dit :Moi je serais bien intéressé mais la remise en main propore sera pô possible, alors est-ce que ça vaut toujours le coup avec les frais de ré-envois?
Euh les filles, faut pas hésiter à faire vos calculs hein ^^'
Sur EBS, 1 Poshé = 7,95$.
Sur TNS, lot de 2 Poshé = 14,73$, soit 7,37$ par flacon.
Sur TNS, lot de 6 Poshé = 40,25$, soit 6,71$ par flacon.
Donc ça fait même pas une économie de 1,5$, donc pas de quoi rentabiliser les frais d'envoi en minimax !!
Trop bien !!!bluebird;3867198 a dit :Et avec tout ça, j'ai oublié de dire que mes plaques BM sont arrivées dans ma boîte aux lettres ce matin \o/
Vivement ce soir que je puisse les contempler (j'ai hésité à les ramener au boulot... mais non) !!
(J'adore le choix de couleurs qu'on a de nos jours... Tous ces mauves)
Pourquoi tu as des doutes ?xmarnie;3867381 a dit :Alors les filles, j'ai une petite question... Je sais que les avis diverges à propos des liquid sand, mais est ce que l'une d'entre vous les a deja acheter, si ce n'est qu'un seul, et surtout, ou ?
Parce que j'en ai trouver ici, mais j'ai un gros doute sur le vendeur.. ca me parait pas safe...
miha;3867440 a dit :Pourquoi tu as des doutes ?xmarnie;3867381 a dit :Alors les filles, j'ai une petite question... Je sais que les avis diverges à propos des liquid sand, mais est ce que l'une d'entre vous les a deja acheter, si ce n'est qu'un seul, et surtout, ou ?
Parce que j'en ai trouver ici, mais j'ai un gros doute sur le vendeur.. ca me parait pas safe...il a plus de 6000 reviews avec une moyenne de 4,8/5 quand même ^^
Sinon tu as cherché sur ebay.com (US et non pas .fr) ?
Oh t'inquiètes, c'est bien en gros les prix des US ça ! c'est juste qu'en France c'est la grosse arnaque, les prix sont doublés ou plus par rapport aux US. Donc t'inquiètes c'est plutôt normal comme prixxmarnie;3867478 a dit :Par rapport au prix... 8$ et des brouettes pour les 4 minis alors que sur le site france c'est 20€... suspect je dirais.. mais je suis peut etre parano ! HIHI
Par contre rien sur ebay, ou je suis nouille..
@L.H.O.O.Q : bon bah je pense que je vais achter alors les filles... et j vous montrerai volontier !cirkeuse;3867490 a dit :xmarnie;3867478 a dit :Par rapport au prix... 8$ et des brouettes pour les 4 minis alors que sur le site france c'est 20€... suspect je dirais.. mais je suis peut etre parano ! HIHI
Par contre rien sur ebay, ou je suis nouille..
Oh t'inquiètes, c'est bien en gros les prix des US ça ! c'est juste qu'en France c'est la grosse arnaque, les prix sont doublés ou plus par rapport aux US. Donc t'inquiètes c'est plutôt normal comme prixet si le vendeur a des bonnes évaluations, ma foi...
(par contre si tu achètes, après, t'es obligée de nous montrer quand tu reçois ! ^^)
Bon ben l'explication en ft c'est que pr la France ya 15$ de frais de portxmarnie;3867500 a dit :@L.H.O.O.Q : bon bah je pense que je vais achter alors les filles... et j vous montrerai volontier !
J avoue que des vernis j'en ai quelques un, mais en ce moment, j'en rafole, j adore ca, donc je vais venir de plus en plus ici !![]()