Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
cirkeuse;3867201 a dit :
(sinon, je vous ai dit que j'allais avoir le Raindrops d'Illamasqua ??? lol pas relou la fille - mais je suis conteeeeeente @ithurielle c'est trop la meilleure !!!!! tiens pour la peine je mets un swatch haha)
.
5058109582_7d35ece3b1.jpg

Helloooo beauty :jv:
S'il ne lui fallait pas 1000 couches, j'pense que j'aurais craqué aussi :shifty:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ayéé donc Iseult de AE + Lola de Nailmatic (que j'aime même si j'suis pas pote avec son pinceau) + une vague de XX de Cirque :jv:
.
(en vrai le violet est plus violet mais il veut pas le montrer, mon numérique !)
.
227698_10200405505679862_1847232554_n.jpg

12628_10200405505359854_764649253_n.jpg

(Ah bah là on voit un peu mieux le violet - même si j'ai mis du top coat partouuuuuut sur les doigts berk)
72223_10200405527480407_191733190_n.jpg

Dernière édition :
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
reiko-2;3867145 a dit :
Si j'ai bien tout compté j'attends 4 vernis à l'IRL et 8 par la poste. J'avais dit quoi, deja ? Pas plus de 2 par mois ? :facepalm: (et j'ai la commande Cirque qui me démange mais chut, ce sera pour plus tard :stressed:)
Hum. 3 A-England commandés à @cirkeuse ; 6 par la poste (même commande que toi) et je viens de m'acheter deux coffrets nails inc. à Sephora : 9 nouveaux vernis ! (sans compter les 4 Essence commandés à @daisy-rondelle + le Essie Chocolate Cake et le OPI Ski teal we drop pour les soldes).

Voilà mon butin en 1 mois : +24 vernis.

Euh.

Accro, moi ?

Et mon no-buy ? Ben, dans le même état que mon portefeuille. Décédé.

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
bluebird;3865797 a dit :
lezieunoirs;3865642 a dit :
Moi je serais bien intéressé mais la remise en main propore sera pô possible, alors est-ce que ça vaut toujours le coup avec les frais de ré-envois?

Euh les filles, faut pas hésiter à faire vos calculs hein ^^'

Sur EBS, 1 Poshé = 7,95$.
Sur TNS, lot de 2 Poshé = 14,73$, soit 7,37$ par flacon.
Sur TNS, lot de 6 Poshé = 40,25$, soit 6,71$ par flacon.

Donc ça fait même pas une économie de 1,5$, donc pas de quoi rentabiliser les frais d'envoi en minimax !!
oui dsl j'avoue ne pas avoir cherché à calculer :red:
merci pour l'info et donc je passe mon tour!
En tout cas c'est sympa de proposer

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
bluebird;3867198 a dit :
Et avec tout ça, j'ai oublié de dire que mes plaques BM sont arrivées dans ma boîte aux lettres ce matin \o/

Vivement ce soir que je puisse les contempler (j'ai hésité à les ramener au boulot... mais non) !!

(J'adore le choix de couleurs qu'on a de nos jours... Tous ces mauves :cupidon: )
Trop bien !!!
J'ai finalement commandé hier moi LOL J'espère que je les aurait vite et que ça me sortira de ma déprime verniesque :yawn:

26 Avril 2009
558
225
3 034
Alors les filles, j'ai une petite question... Je sais que les avis diverges à propos des liquid sand, mais est ce que l'une d'entre vous les a deja acheter, si ce n'est qu'un seul, et surtout, ou ?
Parce que j'en ai trouver ici, mais j'ai un gros doute sur le vendeur.. ca me parait pas safe...

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
xmarnie;3867381 a dit :
Alors les filles, j'ai une petite question... Je sais que les avis diverges à propos des liquid sand, mais est ce que l'une d'entre vous les a deja acheter, si ce n'est qu'un seul, et surtout, ou ?
Parce que j'en ai trouver ici, mais j'ai un gros doute sur le vendeur.. ca me parait pas safe...
Pourquoi tu as des doutes ? :) il a plus de 6000 reviews avec une moyenne de 4,8/5 quand même ^^

Sinon tu as cherché sur ebay.com (US et non pas .fr) ?

26 Avril 2009
558
225
3 034
miha;3867440 a dit :
xmarnie;3867381 a dit :
Pourquoi tu as des doutes ? :) il a plus de 6000 reviews avec une moyenne de 4,8/5 quand même ^^

Sinon tu as cherché sur ebay.com (US et non pas .fr) ?

Par rapport au prix... 8$ et des brouettes pour les 4 minis alors que sur le site france c'est 20€... suspect je dirais.. mais je suis peut etre parano ! HIHI
Par contre rien sur ebay, ou je suis nouille..

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
xmarnie;3867478 a dit :
Par rapport au prix... 8$ et des brouettes pour les 4 minis alors que sur le site france c'est 20€... suspect je dirais.. mais je suis peut etre parano ! HIHI
Oh t'inquiètes, c'est bien en gros les prix des US ça ! c'est juste qu'en France c'est la grosse arnaque, les prix sont doublés ou plus par rapport aux US. Donc t'inquiètes c'est plutôt normal comme prix ;) et si le vendeur a des bonnes évaluations, ma foi... :)
(par contre si tu achètes, après, t'es obligée de nous montrer quand tu reçois ! ^^)

26 Avril 2009
558
225
3 034
cirkeuse;3867490 a dit :
xmarnie;3867478 a dit :

Oh t'inquiètes, c'est bien en gros les prix des US ça ! c'est juste qu'en France c'est la grosse arnaque, les prix sont doublés ou plus par rapport aux US. Donc t'inquiètes c'est plutôt normal comme prix ;) et si le vendeur a des bonnes évaluations, ma foi... :)
(par contre si tu achètes, après, t'es obligée de nous montrer quand tu reçois ! ^^)
@L.H.O.O.Q : bon bah je pense que je vais achter alors les filles... et j vous montrerai volontier !

J avoue que des vernis j'en ai quelques un, mais en ce moment, j'en rafole, j adore ca, donc je vais venir de plus en plus ici ! :)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
xmarnie;3867500 a dit :
@L.H.O.O.Q : bon bah je pense que je vais achter alors les filles... et j vous montrerai volontier !

J avoue que des vernis j'en ai quelques un, mais en ce moment, j'en rafole, j adore ca, donc je vais venir de plus en plus ici ! :)
Bon ben l'explication en ft c'est que pr la France ya 15$ de frais de port :cretin: merci au revoir ! (ça doit être un site professionnel probablement, donc on est censé commander de grandes quantités)

Tu es familière d'ebay us ? les paramètres de langues tout ça ça te dit qqch ? (sinon on t'explique).

edit : chez notre bien connue ici Enchanted beauty spot tu en auras pour 15$

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes