Le blue Jazz c'est un dupe du blue addicted d'Essence:coralista;3866903 a dit :Pour moi : Galaxia (en double pour la BFF), Esplendido et Blue Jazz (marque Hits)
![]()
]
Je compatis...reiko-2;3867145 a dit :Si j'ai bien tout compté j'attends 4 vernis à l'IRL et 8 par la poste. J'avais dit quoi, deja ? Pas plus de 2 par mois ?(et j'ai la commande Cirque qui me démange mais chut, ce sera pour plus tard
)
Bah y a mes parents chez moi à ce moment là, donc pas l'idéal, mais je pense pouvoir les planter 1h ou 2 ^^'whouhouhou;3867120 a dit :Pour moi si on a un jour de rattrapage le 4 février ça irait ? Tu sais si tu seras dispo ce jour là (fin d'aprèm / début de soirée) ?...
nemoauditur;3867128 a dit :En mode "jesuisunboulet" !
Pour les plaques BM 2010 qui avaient été réservées , je viens de faire le point. Il n'y aurait que @Vivi-la-vilaine qui aurait besoin d'un envoi.
Du coup,je pense faire partir ça du travail, et tu n'aurais pas de timbre à payer. Je te tiens au courant demain sur ton mur ou par mp.
Et désolée de la longue attente !
Pour les autres, c'est remise en main propre (et gantée voire mouflée) à l'IRL. Je vais arriver supra chargée avec tout ce que je dois donner aux unes et aux autres.
Ich liebe Dich![]()
Je sais pas si j'aurai beaucoup de temps non plus, donc même si on se croise juste 2 min le temps de faire notre trafic, pas de soucibluebird;3867162 a dit :Bah y a mes parents chez moi à ce moment là, donc pas l'idéal, mais je pense pouvoir les planter 1h ou 2 ^^'
Je t'en prends combien ?
whouhouhou;3867186 a dit :Je sais pas si j'aurai beaucoup de temps non plus, donc même si on se croise juste 2 min le temps de faire notre trafic, pas de souci
Si c'est bien 0.5oz/15ml, juste 1 flacon s'il te plaît, pour tester ! Je te rembourse à la commande ? Le 26 ? ??????? !
Me tooonemoauditur;3867128 a dit :En mode "jesuisunboulet" !
Pour les plaques BM 2010 qui avaient été réservées , je viens de faire le point. Il n'y aurait que @Vivi-la-vilaine qui aurait besoin d'un envoi.
Du coup,je pense faire partir ça du travail, et tu n'aurais pas de timbre à payer. Je te tiens au courant demain sur ton mur ou par mp.
Et désolée de la longue attente !
Pour les autres, c'est remise en main propre (et gantée voire mouflée) à l'IRL. Je vais arriver supra chargée avec tout ce que je dois donner aux unes et aux autres.
Ich liebe Dich![]()
Y'a Adina, on sait pas si elle aime les flammekuechecirkeuse;3867201 a dit :@leshayaa ouuuups pardon j'avais zappé ! c'est bon j'ai rempli !ça va être la foliiiiiiie !