Le topic des vernis et du Nail Art

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
coralista;3874633 a dit :
@pandapanda : J'ai vu ton up sur le groupe Fb pour le We're in it together, si ça t'embête pas, je veux bien que tu l'emmènes à l'IRL pour le voir en vrai :happy:

Je pense que c'est à moi que tu fais référence ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

je ne serai malheureusement pas à l'IRL mais peut-être qu'une des filles du groupe l'ayant pourra te l'amener si tu veux le voir en vrai ?

Sinon, très très beau le Hera ! Bravo pour ton beau craquage !

@wooky : rooooh, félicitations et bienvenue à la ratonne:free:, et rebienvenue à toi dans tes "maisons" :bouquet:(ton chez toi et ici voyons :d) !

S

sassette

Guest
@coralista : du coup si tu souhaites te séparer de ton esplendido je suis làààà !!! :cretin:

Rien de spécial à dire mes ongles sont nus je déprime mais je me dis que c'est pour leur bien :facepalm:

(et il re neige !)

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
charuru;3874189 a dit :
@lhooq il me semble avoir vu ce matin que tu m'avais cité mais j'ai pas eu le temps de te répondre et je ne retrouve plus ton message... tu l'as supprimé?
Oui, désolée je fais régulièrement supprimer tous mes messages et celui-ci a sauté avec du coup :erf:.

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
lhooq;3875032 a dit :
charuru;3874189 a dit :
@lhooq il me semble avoir vu ce matin que tu m'avais cité mais j'ai pas eu le temps de te répondre et je ne retrouve plus ton message... tu l'as supprimé?

Oui, désolée je fais régulièrement supprimer tous mes messages et celui-ci a sauté avec du coup :erf:.
Ok, pas de soucis, ça me permet d'etre sure de ne pas devenir folle :P
Sinon, je suis contente, je crois que j'ne ai quasi fini avec mon eczema sur les mains :).

Je porte du vert avec le stamping feuille, je vous le montre tantot ;)

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
coralista;3874633 a dit :
Comme prévu, j'ai acheté la collec Impala (oui, la collec entière, alors que le gris a l'air de ressembler à mon Esplendido, et le bleu et le doré aux holos Kiko :facepalm: J'aviserai quand je les aurai tous sous les yeux)
coralista;3873311 a dit :
J'en suis donc à +16 vernis brésiliens, et il se peut fortement que j'achète la nouvelle collection Impala :ninja:
Et puis, euh, J'ai croisé Hera (Hits) sur la route... :red:

Donc 16 + 6 = 22... Enfermez-moiiiiiii ! :gonk::gonk::gonk:
@wooky : Félicitatiooooons maître raton ! :cheer:

@pandapanda : J'ai vu ton up sur le groupe Fb pour le We're in it together, si ça t'embête pas, je veux bien que tu l'emmènes à l'IRL pour le voir en vrai :happy:

Mauvaise pioche, ce n'est pas moi ;)

Même si je serai présente samedi ^^

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Hier j'ai fait une soirée pour mon anniv, mon chéri et mes amis se sont mis ensemble pour m'offrir ça :

:free:
J'ai que la classique m57 en double dans les plaques, je la donnerai à une copine (échange de bon procédés: elle suit des cours pour apprendre à tresser les cheveux et elle a besoins de cobayes ;)), et puis le blanc j'ai déjà aussi... Sinon, plein de nouveautés à essayer ! + les minis Skyfall <3...

Ma base claire sèche, puis je vais m'empresser de faire le mouton à base de fleurs bleues / porcelaine ;)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
@whouhouhou oooh génial ! ça va t'occuper tout ça :d (et je trouve le bouquet magnifique, les couleurs et tout :jv: :jv: )
.
.
Et vous m'embêtez làààà, toutes, maintenant j'ai envie de faire le mouton en porcelaine ! ^^ bon là d'façon j'ai pas emmené de vernis chez mes parents donc ça attendra :)
.
.
(oui oui vous avez bien lu, je suis partie une semaine sans emmener de vernis ! ^^ j'aime bien ma manucure donc je me suis dit qu'elle tiendrait et j'en changerais vendredi aprem ! et j'ai récupéré le Ruby Pumps hieeeeeeeeeeer :jv: il est canon !! trop hâte de l'essayer. Et demain matin je récupère Tibetan Nights et Cypress de Cirque !)

M

Membre supprimé 61954

Guest
@coralista : J'ai le We're in it Together et je compte m'en séparer, je peux le prendre avec moi lors de l'IRL si tu veux ^^

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
nemoauditur;3875071 a dit :
Dimanche, il neige ... Bonne excuse pour faire une manucure , non ?

Hum... Je dirai que oui! :lol:

Moi je suis frustrée, j'ai suivi vos conseils pour les couleurs (aka je porte que du kaki et du marron et j'en ai marre de mes manus toutes tristounettess); alors j'ai posé le 359 (je crois) de Kiko le dupe de Tart Deco et j'ai voulu faire un stamping avec une de mes Cheeky en doré, façon aztèque. Le premier je l'ai réussi nickel et j'ai loupé tous les autres alors j'ai viré tous les ratés et j'ai refait le vernis et gardé le stamping réussi en accent ;) Enfin pour le week-end parce qu'en rentrant je retente le coup! :supermad:

Dernière édition :
4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Et voilà ! C'est génial ça va tout seul avec ce vernis :) (une fois qu'on a eu la patience d'attendre que les 3 couches de CG first kiss sèchent :goth:)

En guest star mon deuxième bouquet (j'ai pas de chat, j'fais ce que je peux ;))

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes