Oui ben je fais bien de résister, il me plait pas du toutdaisy-rondelle;3883043 a dit :wooky;3882873 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai d'abord posé le Dragon !!!Je voulais stampé le magnifiiiiique St George dessus mais en fait ça ne tranche pas assez !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Comme j'suis triste de pas avoir commandé le lot tristam/ST George/Excalibur
et @lhooq voilà une très bonne photo du Dragon! Moi j'le vois comme ça![]()

Ah mais j'ai eu ma période Lush où j'étais hyper enthousiaste, j'ai déchanté sur le long terme parce que ça ne convenait vraiment pas à ma peau sensible. Maintenant y'a des gens à qui ça convient très bienaliceenreve;3883485 a dit :tu me fais beaucoup de peine ... j'étais en phase de devenir lushaddict, ça me calme bien là.

Euh oui peut-être, j'ai testé 5 shampoings de leur gamme tout de même (dont certains non vendus en France) et tous ont eu le même résultat sur le long termedaisy-rondelle;3882731 a dit :Ouais les prix sont assez élevés! J'vais tester certains produits parce qu'ils font des soldes en ce moment! (j'voulais tester la dream cream, et heureusement j'ai chopé le dernier "hiver douillet" en promo!)
Mais pour l'instant j'ai testé le Jungle et j'aime beaucoup! Après j'ai aussi entendu que la compo est pas géniale..
Mais j'dois avouer que j'aime assez le conceptEt au moins ils ne testent pas sur les animaux!
Peut-être que le tout c'est de trouver le produit lush adapté à nos cheveux, ou à notre peau, et de le choper en soldes!

Maintenant oui le concept est séduisant c'est clair

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.