Haha ! La reponse est si simple !lhooq;3883974 a dit :xmarnie;3883942 a dit :Ha tiens, petite question... un endroit ou trouver des ongliers pas cher en quantité ?
Ebay !

(Merci ! )
Haha ! La reponse est si simple !lhooq;3883974 a dit :xmarnie;3883942 a dit :Ha tiens, petite question... un endroit ou trouver des ongliers pas cher en quantité ?
Ebay !
je vote pour totalement numérique, ambiance "on va pas se fatiguer à peindre les ongles du manequin dans différentes couleurs alors qu'on a Photoshop"... Ben c'est pas réussi en effet...lezieunoirs;3883992 a dit :oula je viens de trouver cette image sur le site d'agnes B...
C'est moi ou ses ongles ont l'air complétement d'être en plastique voir totalement numérique?!! (ou alors la madame a des cuticules de l'espace!)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
De rienxmarnie;3883980 a dit :lhooq;3883974 a dit :Ebay !xmarnie;3883942 a dit :Ha tiens, petite question... un endroit ou trouver des ongliers pas cher en quantité ?
Haha ! La reponse est si simple !
(Merci ! )
Je vais le garder sous le coude, merci !lhooq;3884005 a dit :De rienxmarnie;3883980 a dit :Haha ! La reponse est si simple !lhooq;3883974 a dit :xmarnie;3883942 a dit :Ha tiens, petite question... un endroit ou trouver des ongliers pas cher en quantité ?
Ebay !
(Merci ! )!
Niveau mots clefs faut chercher avec présentoir, ongles, ongliers, display, ongles et essayer un peu les combinaisons (avec le bidule du - cher au + cher enclenché !).
(j'étais en train de fouiner pour pécho des vernis pas cher en snipant les enchères au dernier moment et je suis tombée sur ça, si ça t'intéresse !)
Moi je te dirai non... j'ai les ongles qui se dédoublent et au bout de 1 semaine de Hérôme, et bien, ils se dédoublaient encore plus! genre jusqu'au milieu de l'onglelaura-10;3884070 a dit :Me suis encore cassé un ongle ce matin, alors bon décision prise, rien ne va plus, ce soir je coupe/lime tout. Je vais les polir et faire une cure hérôme + hydratation pendant le temps qu'il faudra.
Mais j'ai comme un doute, mes ongles sont cassants et du coup est ce que la cure Hérome est la solution à mon problème car ils ne sont pas mou??
Que feriez-vous ? HELP![]()
han trop bien! Surtout si ce sont des pinceaux essie. essaie vitealiceenreve;3883485 a dit :tu me fais beaucoup de peine ... j'étais en phase de devenir lushaddict, ça me calme bien là.
et sinon, j'ai repéré un nid de Essie pas cher sur Ebay: une nana à Vincennes qui les revend à 6€. Je ne lui ai pas demandé comment elle les avait (je pense que vaut mieux pas savoir .... )
Je vais tester, je vous dirais!
(du coup, faut que je me freine un peu sur les envies là... Jamaica me crazy, vous le trouvez comment?)
charuru;3884241 a dit :han trop bien! Surtout si ce sont des pinceaux essie. essaie vitealiceenreve;3883485 a dit :tu me fais beaucoup de peine ... j'étais en phase de devenir lushaddict, ça me calme bien là.
et sinon, j'ai repéré un nid de Essie pas cher sur Ebay: une nana à Vincennes qui les revend à 6€. Je ne lui ai pas demandé comment elle les avait (je pense que vaut mieux pas savoir .... )
Je vais tester, je vous dirais!
(du coup, faut que je me freine un peu sur les envies là... Jamaica me crazy, vous le trouvez comment?)
Je ne l'ai pas mais fonction des swatch quand il est violet je le trouve chouette mais parfois il rend rose et la j'aime pas.
@lhooq t'as bien fait de pas tester leurs crèmes car j'en avais acheté une que j'ai du jeter car je ne la supportais pas et en plus au bout de quelques jours je trouvais que l'odeur avait viré et sentais le fruit pourri. J'ai acheté aussi leur shampooing cheveux blonds et malgré masques et apres shampooing mes cheveux se sont transformés en foin! @daisy-rondelle.
@alecto tu m'inquiète du coup, j'ai eu payement accepted et order confirmation mais pas shipped... dois je m'inquiéter?
j'ai reçu une enveloppe dans ma bal, j'ai cru que c'était mes aengland (oui bon, c'était vachement tot maisbon pourquoi pas) et en fait c'est le Essie que j'ai racheté @sassette, il est arrivé entier... par contre le carambar bonus n'a pas survécu au froid
![]()
:sick2: effectivement j'ai bien fait !charuru;3884241 a dit :@lhooq t'as bien fait de pas tester leurs crèmes car j'en avais acheté une que j'ai du jeter car je ne la supportais pas et en plus au bout de quelques jours je trouvais que l'odeur avait viré et sentais le fruit pourri. J'ai acheté aussi leur shampooing cheveux blonds et malgré masques et apres shampooing mes cheveux se sont transformés en foin! @daisy-rondelle.