Le topic des vernis et du Nail Art

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
daisy-rondelle;3884253 a dit :
Où?! j'ai trouvé aucun monoprix près de chez moi qui avait des promos sur les opi! (j'veux le alpine snow!)
C'est à côté de chez moi, je te MPette pour te donner la localisation! =P
(trafic de OPI)
(d'ailleurs y'en avait plusieurs de la collection Germany, j'ai hésité avec Germanicure mais j'ai été raisonnable, trop d'achat ces derniers temps, je pouvais pas dépasser 20€ là, et en février (voire mars) NO BUY. (espérons que je réussirais.)

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
daisy-rondelle;3884253 a dit :
En fait j'en ai loupé plusieurs en "tamponnant" de droite à gauche de l'ongle. Et puis j'me suis souvenue que @miha m'avait parlé d'une technique (qui venait de @nilujettte il me semble) qui consiste à positionner le dessin au niveau du bord libre puis à tamponner de bas en haut puis sur les côtés! J'ai pour cette manucure commencé par positionner les têtes des poupées, donc j'ai commencé à tamponner de haut en bas et ensuite sur les côtés! Et du coup plus moyen de louper!

Et il s'agissait de chaussettes qui couvrent tout le pied sauf les doigts de pied! Rien de bien coquin! (mais bon "atoutcharme" ça peut porter à confusion!)
Merci pour le truc :fleur: J'essayerai la prochaine fois !

Et pour atoutcharme c'est ça, je pense que c'est le nom de domaine qui bloque ;)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
nilujettte;3884121 a dit :
Hannnn... @ithurielle, t'es trop beeeeellllleeeeuuuhhhh !

Ceci est le post constructif du jour, merci de votre compréhension.
Moooh, merci <3

cirkeuse;3883772 a dit :
Bon aujourd'hui ranafout je mets Tibetan Nights :d
.
.
@ithurielle : ceci est une déclaration d'amour. J'ai vu ta vidéo. Tu es belle, t'as une voix toute douce, et je sais enfin dans quel ordre il faut faire ce genre de routine grâce à toi :yawn: (pas douée inside). Et le principe du bêtisier c'est énorme :yawn: Pour celles qui connaissent pas encore Le Boudoir Anglais, faut y aller, maintenant hein :d
Haha, j'avoue que je passe dans la partie beauté de cette section et je me demande comment les nanas s'y retrouvent avec la centaine de produits en plus que je n'ai pas !

leshayaa;3883614 a dit :
(au fait... @ithurielle, t'es trooop beeeeelle! :puppyeyes: On en veut encooooore! Du spot fix par teeeerre! :cretin:)
Je me demande en plus pourquoi j'ai continué à parler, je voulais déjà plus rien dire… :facepalm:

alecto;3883583 a dit :
L'Angleterre est sous la neige, ça va venir !
Ils ont pas de problèmes de livraison, si ça coince, c'est chez La Poste, j'ai envoyé deux trucs par la poste la semaine dernière (on est bien enneigé depuis une semaine et demi) et ils sont arrivés en 5 jours en France. En revanche, ma mère à envoyé une lettre lundi 14 de France et elle est arrivée mardi en Angleterre…

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
sassette;3884246 a dit :
Roooooo mon pauvre carambar ! Désolée j'aurai dû lui mettre du papier bulle autcrétin
:cretin:

Et sinon je suis dans le même cas que toi pour ma commande de À England !

Et ça ne veut pas éditer mais ce n'est pas au cretin mais autour lol
Héhé, pas de soucis, il était bon quand même. Puis je préfère ça que le contraire (aka essie en morceau et carambar entier).
Tu m'as trop fait rire pour le "autcrétin" ^^
Tu as commandé quand, toi? Moi le 15.

lhooq;3884249 a dit :
:sick2: effectivement j'ai bien fait !
Surtout qu'en plus, mes cheveux ils se fichent du silicone. Limite ils sont plus beaux avec les shampoings blindés de silicones :yawn:. Tant que je change très régulièrement (je rachète jamais le même shampoing en fait), ils restent beaux, silicones ou non.

Rha j'ai envie de virer le Tristam pour poser le Cobalt Blue de GOSH. Je vais résister :supermad:.
Je te dis pas ma tronche quand j'ai constaté les dégats! Surtout qu'autant j'ai une peau de merde  tendance atopique (j'ai d'ailleurs un eczéma depuis la semaine avant noel, grrrr), autant mes cheveux sont généralement en bonne santé!
Moi j'utilise les ultra doux de garnier sans paraben et sans silicones et ils sont doux pour mes cheveux et mon portemonnaie

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Tibetan Nights, je t'aime. Tu es con, un peu trop liquide, moche à la première couche et il te faut bien la troisième, mais dès l'instant où j'ai vu ta troisième couche, je t'ai pardonné. x 3000.

.
.
.
@ithurielle au fait j'ai eu 2 avis de passage à Paris, un mardi et un mercredi - j'espère que l'un d'entre eux est Raindrops, normalement au nombre de paquets c'est forcément l'un des deux vu que j'en attends qu'un autre :d poste demain aprem, je te tiens au courant !!

S

sassette

Guest
cirkeuse;3884408 a dit :
Tibetan Nights, je t'aime. Tu es con, un peu trop liquide, moche à la première couche et il te faut bien la troisième, mais dès l'instant où j'ai vu ta troisième couche, je t'ai pardonné. x 3000
@Reiko. sort de ce corps :lol:

@charuru : commande passée le 12/01

Dernière édition :
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Ahhhh j'avais pas  vérifier tout les motifs de mes plaques nailz craze et celle des licornes est pas bien creusée partout... :crying:

J'ai cru comprendre en lisant le topic en diagonale (ou fb en diagonale je sais plus) que c'était arrivé à certaines d'entre vous. Qu'est-ce que vous avez fait? Mail de réclamation?

26 Avril 2009
558
225
3 034
@Bloody Jack : J ai vu sur ton pinterest dans ta wish list nail que tu voulais le [font='helvetica neue', arial, sans-serif]Mini b. Collection Ors Scarabées. L'as tu déja eu ? quelle couleur ? parce que j ai commander le gris osiris et je me demande s il rendent vraiment bien..[/font]
[font='helvetica neue', arial, sans-serif]pareil pour le rose n coat (j ai pris le bleu par contre)... tu l'a ? un avis ?[/font]

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
lhooq;3884249 a dit :
charuru;3884241 a dit :
@lhooq t'as bien fait de pas tester leurs crèmes car j'en avais acheté une que j'ai du jeter car je ne la supportais pas et en plus au bout de quelques jours je trouvais que l'odeur avait viré et sentais le fruit pourri. J'ai acheté aussi leur shampooing cheveux blonds et malgré masques et apres shampooing mes cheveux se sont transformés en foin! @daisy-rondelle.

:sick2: effectivement j'ai bien fait !
Surtout qu'en plus, mes cheveux ils se fichent du silicone. Limite ils sont plus beaux avec les shampoings blindés de silicones :yawn:. Tant que je change très régulièrement (je rachète jamais le même shampoing en fait), ils restent beaux, silicones ou non.

Rha j'ai envie de virer le Tristam pour poser le Cobalt Blue de GOSH. Je vais résister :supermad:.
mais arretez heu!!!!!!:fouet: moi j'ai Gratte Ciel que je venère (la Bretagne dans ma douche :)), un exfoliant visage Buche de Noel que je mangerai bien à 4 heures et La Main Verte que j'ai pas encore testé...
m'en fous, j'irai quand même acheter le Ramoneur et leur Ethifrice, non mais!

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
@miha : tu vas faire quoi comme vernithèque ?
Pressée de voir !
Sinon rien à voir mais je fais également partie des déçues de Lush`\o/
Je trouve leurs produits ludiques et j'ai été à fond au début, mais leurs savons m'ont vite calmée. Pis leurs shampoings et après shampoings bof en fait.

Maintenant je suis aussi chez Ultra Doux et ça me va très bien comme ça !

Par contre j'ai pas mal de pots Lush que je stocke pour échanger contre des masques frais, mais au final j'y vais jamais. Quelqu'un veut que j'en ramène samedi ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes