Très contente de cette IRL (ma première pour ma part).
En partance depuis Lille, direction Paris avec @reiko-2

.
Récupérées par ma grande folle @nemoauditur (je te love, d'ailleurs j'attends toujours ta décla

), rejointes par @lhooq (tu peux répéter à voix haute ton pseudo

) et @coralista (toute bronzée pffff).
Direction gare Saint-Lazare à la recherche du Starbucks, non sans se perdre (non mais sérieusement, 2 Starbucks dans un même centre sur deux étages différents... C'est pas très bien pensé... DONNNEZ NOUS EN UN !).
Et la rencontre de tout le monde : @miha ma maman de Noël adorée et ses macarons (MIAM MIAM MIAM - même que j'étais trop contente de te voir en vrai pour de vrai ^^), @cirkeuse, jumelle de ma maman et ma english reference hahaha (et pis notre petite benjamine et pis copine de Doc's

) , @aerobitch aka bitchouille d'amour et copine de palette

, @wooky, sérieusement c'était cool de te voir et que tu sois viendue malgré tes nouvelles "obligations", @bluebird, ma nouvelle icône, la classe incarnée au vocabulaire ultra sophistiqué

, @daisy-rondelle, factrice officielle de Sassette, @petitemarie_ qui n'aura pas participé à notre "tape toi l'affiche dans le starbucks" mais qui nous a fait le plaisir de nous rejoindre

, @bloody-jack, autre copine de doc et toute petite (bah ouais je t'imaginais plus grande que moi donc bon

), @whouhouhou, photographe du jour, prochaine fois que je te vois, tu m'expliques ta tresse, @leshayaa, guide officiel de Paris et de ses métros lol, "maîtresse" de cette irl avec toute l'organisation derrière, @nephtys, notre belge internationale, aka la frite, aka une bise, aka copine de "sucette" (comprendra qui pourra) et @nilujettte, copine de pipi (hahahaha), de photos et de délires à table

.
C'était donc une drôlement chouette journée, vous l'aurez compris ! Je suis rentrée chez moi vers 21h15, à 22h00 j'étais dans mon lit, complètement mortadelle.
Pour la prochaine IRL, je veux bien aller à Nantes, à Bruxelles, à Amiens ou autre, car franchement je me suis bien amusée avec vous.
Signé : amandine aka panda-panda aka la folle qui se démaquille pour se remaquiller à table au flam's
(pour les photos, je ne les mets pas sur madmoizelle, car je sais qu'il y a des personnes qui ne souhaitent retrouver leur petite tête par ici - envoyez-moi un mp, si vous souhaitez récupérer le peu de photos en ma possession ^^)
(suivra juste la photo de tous les vernis, déjà vu certes, mais tant pis ^^)
Et sinon : PAILLETTES DANS VOS
Ah et puis j'oubliais : bonne manif