Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
whouhouhou;3888831 a dit :
Ahahah... Ben ben déjà tu les as !!! Je décharge les photos :)

EDIT

Gniiiii c'était trop cool de vous voir ! @miha @nemoauditur @cirkeuse @wooky @panda-panda @aerobitch @leshayaa  @blue.bird @nilujettte @reiko @daisy-rondelle @coralista @maliesun (qui manque sur les photos) @lhooq @nepthys @bloody_jack
(j'espère que je me suis pas trop mélangée les pinceaux, désolée pour les erreurs et citations bancales !)

Héhé super les photos merci :d et ouiii c'était super !! ravie de t'avoir rencontrée !! et d'avoir rencontré celles que j'avais jamais vues, et d'avoir revu les autres !! :d
.
Et euh n'empêche... ok notre coeur est chié sur la dernière photo mais.... sans faire exprès ON A QUAND MEME REUSSI SANS FAIRE EXPRES A FAIRE LA FORME DU BRESIL LES MEUFS !!!!!! @coralista :winky: :winky:

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Hem hem... Voilà donc mon butin.
Je crois que je suis arrivée la fille la moins chargée et je suis repartie la plus chargée! \o/
(le mois de février sera un no-buy général je crois.)

photo0471g.jpg

(mais bon chui troooop conteeeeente! En plus vous êtes trooop géniaaaaaaleuuuh!)
@miha @nemoauditur @cirkeuse @wooky @panda-panda @aerobitch @bluebird @nilujettte @reiko-2 @coralista @petitemarie_ @whouhouhou @lhooq @nepthys @bloody-jack @daisy-rondelle
(ouais j'avais envie de toutes vous citer parce que vous êtes toutes trop géniales, wala c'est dit.)

Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'ai bravé ma trouille de l'IRL et j'ai bien fait, c'était rudement cool de vous voir toutes !! <3

@blue-bird
Du coup tu m'apportes les Poshé à la manif demain ? :d

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Celles qui étaient là et qui veulent plus de photos, envoyez moi un MP :) (je galère avec les pseudos, entre les majuscules, les points, les tirets et les espaces j'ai peur d'envoyer vos frimousses à des madZ qui n'ont rien à voir avec le topic :facepalm:)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
pinkpoison;3888514 a dit :
xmarnie;3888341 a dit :
Alors voilà, hier j'ai été en Allemagne faire mes petites courses puis je suis aller en ville au monop mais il n'y avait pas de vernis opi en solde chez moi ... :sad:

Alors voilà ce que j'ai acheter :
- Catrice : have a good day
- Essence : chic reloaded + la base peel off (on verra ce que ca donne)
- kiko : le holo bleu n°401
- p2 : Just married ! + ready to rock + un top coat holo (les paillettes c'est trop chouette !!!)
- Deborah milano : n°84

Et voila. Ce weekend je les soigne bien et je ferai une manucure bientot pour vous montrer tout ca ! :)

Tu verras peel off c'est trop bien quand on mets des paillettes, plus besoin de passer 3h à essayer de les enlever au dissolvant.
Ah oui, c'est clair!
Par contre faut pas trop top coater. Une fois j'avais mis deux couches de top coat je crois et pas moyen de retirer en peel off. J'en avais pleuré!

votre coeur/ carte du brésil est cool les meufs!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Hiiiii bon rien à ajouter à part <3 <3 <3

Hier soir je me suis bien préparée pour mon petit voyage...

Manucure et macarons pour les copines <3

Ma manu cosmique

Mes pouces parce que j'aime bien mes pouces x)

Et mon haul ouais ouais !

Un p'tit cadeau d'anniv en retard (<3 @bluebird), mon 506 !!!! (<3 @lhooq), mes Impala et Ludurana (<3 @coralista), Un ptit essence qui paie pas de mine de loin mais il a des reflets roses :Puppyeye: (<3 popinette @panda-panda), mes A-England directly from Adina's home (<3 jumelle @cirkeuse), Catrice George Blueney (<3 @nepthys je kiffe ton accent !), un autre cadeau d'anniv en retard (<3<3<3 jumelleeeeeee) et pour finir deux nailmatic que je me suis offerts, et le savon lush gratuit hihi !

Et pour celles que j'ai pas citées coeur sur vous aussi !! :d Vous êtes les meilleures et les plus folles de toutes les pouffes en folaaaaï !!!

Dernière édition :
26 Avril 2009
558
225
3 034
charuru;3889811 a dit :
pinkpoison;3888514 a dit :
xmarnie;3888341 a dit :
Alors voilà, hier j'ai été en Allemagne faire mes petites courses puis je suis aller en ville au monop mais il n'y avait pas de vernis opi en solde chez moi ... :sad:

Alors voilà ce que j'ai acheter :
- Catrice : have a good day
- Essence : chic reloaded + la base peel off (on verra ce que ca donne)
- kiko : le holo bleu n°401
- p2 : Just married ! + ready to rock + un top coat holo (les paillettes c'est trop chouette !!!)
- Deborah milano : n°84

Et voila. Ce weekend je les soigne bien et je ferai une manucure bientot pour vous montrer tout ca ! :)
Tu verras peel off c'est trop bien quand on mets des paillettes, plus besoin de passer 3h à essayer de les enlever au dissolvant.
Ah oui, c'est clair!
Par contre faut pas trop top coater. Une fois j'avais mis deux couches de top coat je crois et pas moyen de retirer en peel off. J'en avais pleuré!

votre coeur/ carte du brésil est cool les meufs!
Dans ce cas, une couche de top coat !  c est noté ! :)

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Très contente de cette IRL (ma première pour ma part).

En partance depuis Lille, direction Paris avec @reiko-2 <3.

Récupérées par ma grande folle @nemoauditur (je te love, d'ailleurs j'attends toujours ta décla ;) ), rejointes par @lhooq (tu peux répéter à voix haute ton pseudo XD :P) et @coralista  (toute bronzée pffff).
Direction gare Saint-Lazare à la recherche du Starbucks, non sans se perdre (non mais sérieusement, 2 Starbucks dans un même centre sur deux étages différents... C'est pas très bien pensé... DONNNEZ NOUS EN UN !).

Et la rencontre de tout le monde : @miha ma maman de Noël adorée et ses macarons (MIAM MIAM MIAM - même que j'étais trop contente de te voir en vrai pour de vrai ^^), @cirkeuse, jumelle de ma maman et ma english reference hahaha (et pis notre petite benjamine et pis copine de Doc's :d) , @aerobitch aka bitchouille d'amour et copine de palette ;), @wooky, sérieusement c'était cool de te voir et que tu sois viendue malgré tes nouvelles "obligations", @bluebird, ma nouvelle icône, la classe incarnée au vocabulaire ultra sophistiqué ;), @daisy-rondelle, factrice officielle de Sassette, @petitemarie_ qui n'aura pas participé à notre "tape toi l'affiche dans le starbucks" mais qui nous a fait le plaisir de nous rejoindre :), @bloody-jack, autre copine de doc et toute petite (bah ouais je t'imaginais plus grande que moi donc bon ;)), @whouhouhou, photographe du jour, prochaine fois que je te vois, tu m'expliques ta tresse, @leshayaa, guide officiel de Paris et de ses métros lol, "maîtresse" de cette irl avec toute l'organisation derrière, @nephtys, notre belge internationale, aka la frite, aka une bise, aka copine de "sucette" (comprendra qui pourra) et @nilujettte, copine de pipi (hahahaha), de photos et de délires à table ;).

C'était donc une drôlement chouette journée, vous l'aurez compris ! Je suis rentrée chez moi vers 21h15, à 22h00 j'étais dans mon lit, complètement mortadelle.

Pour la prochaine IRL, je veux bien aller à Nantes, à Bruxelles, à Amiens ou autre, car franchement je me suis bien amusée avec vous.

Signé : amandine aka panda-panda aka la folle qui se démaquille pour se remaquiller à table au flam's XD

(pour les photos, je ne les mets pas sur madmoizelle, car je sais qu'il y a des personnes qui ne souhaitent retrouver leur petite tête par ici - envoyez-moi un mp, si vous souhaitez récupérer le peu de photos en ma possession ^^)

(suivra juste la photo de tous les vernis, déjà vu certes, mais tant pis ^^)

Et sinon : PAILLETTES DANS VOS <3
Ah et puis j'oubliais : bonne manif :) 

Dernière édition :
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Bonjour, je suis une galaxy (qui est plus belle en vrai mais bon XD) qui a recontré plein de NPA hier ! ;)

397530_10200471976981603_1890321519_n.jpg

66469_10200471977501616_309743279_n.jpg

Et je suis holographique quand je suis floue !
36530_10200471977261610_76597786_n.jpg

26 Avril 2009
558
225
3 034
@pinkpoison : la base peel off, est ce que je peux mettre une base "normal" en dessous ou est ce que cela ne va pas marché le systeme peel off justement ?

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
@xmarnie tu nous diras ce que tu as pensé de la peel-off? Apparemment selon les personnes ça marche super ou pas du tout, donc c'est bien d'avoir le plus d'avis possible!

@alexey woooow ils sont beaux! (quoi que comme ça le violet a un air du 255 de Kiko (que j'ai et qui est genre trop beau))
Mes ongles de l'IRL de plus près:
(en vrai la base c'est passion for fashion de essence, donc violet mais avec la lumière pourrie de la pluie on voit pas super bien. Et une vendeuse d'un Monoprix qu'on a fait avec les filles les a trop kiffé haha, elle nous a demandé si on avait un blog ou quoi, elle a vite repéré le groupe de NPA!)
dscf0147v.jpg

dscf0145u.jpg

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes