Bon, ça fait 2 fois que j'écris un message à rallonge et à la fin, mauvaise manip => tout perdu !!!

Donc, je résume :
1/ Toutes mes félicitations à @wooky et M. @wooky et bienvenue à la petite ratonne. Tout plein de bonheur à vous 3 :test
2/ @miha trop chouette ton étagère. J'ai été toute chose en voyant le flacon spécial posé dessus.

3/ J'ai enfin réussi, après maintes essais, à avoir eBay.com. J'étais

uppyeye:. Je crois que je passerai une commande (quand j'aurais un peu plus de tunes) et demanderai à une âme charitable de m'expliquer la marche à suivre, trop la flemme de chercher sur le forum.
4/ J'ai très fort pensé à vous hier. J'aurai bien aimé être avec vous (si je n'avais pas été obligée de racheter un pc). Et, de ce fait, je fais une manucure spéciale que j'ai appelée "Spéciale-IRL-moi-pas-là-physiquement-mais-là-par-la-pensée-et-dans-mon-coeur-et-dédicace-à-ma-maman-noël-nepthys" (ouais, ça du nom de manucure !

)
J'ai testé à nouveau le stamping (vu que j'ai des metallics maintenant) et 1er essai sur tout l'ongle. Verdict : le stamping, c'est trop cool. Seul hic, Konad devrait revoir à la hausse la largeur des motifs. Ca ne recouvre pas tout l'ongle, mais j'aime assez le résultat.
5/ Justement, mon sentiment ayant changé sur le stamping, je voulais savoir sir les motifs des Gals étaient + grands, + petist ou identiques au Konad. Là aussi, il me semble avoir vu un post sur la question mais flemme de chercher.
Voilou. Et c'est un résumé de ce que j'avais écrit avant destruction !

Bon, il est l'heure pour moi de retourner dans mon sous-marin, en immersion dans les statistiques.
Gros bisous à vous les filles que j'adorent tout plein dans mon cœur