Le topic des vernis et du Nail Art

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
J'ai adoré hier ! C'était cool de vous voir en vrai !
Voilà mon "petit" butin verniesque d'hier :stressed: et encore, il n'y a pas ceux de @pompoko !! Va y avoir du triiii, ma boîte à vernis déborde un peu...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pièces jointes

• IMAG0863.jpg
    IMAG0863.jpg
    903 KB · Affichages : 0
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
little-flower;3890528 a dit :
J'espère pouvoir faire bientôt une IRL avec vous, ça a l'air trop coule :)

J'ai reçu mes A England ! Le facteur a dû passer super tard hier parce que je suis rentrée vers 13h et j'avais toujours rien dans ma boîte aux lettres... Et ce matin, ils étaient là :d
(Enfin, y'a qu'un Tristam pour moi ; les deux autres sont pour ma sœur. J'ai été raisonnable pour éviter de fâcher mon banquier ^^).
Je l'aime déjà dans le flacon, est tellement beau !
Huhu tu vas checker ta boîte aux lettres le dimanche toi ? :d

reiko-2;3890522 a dit :
J'ai adoré hier ! C'était cool de vous voir en vrai !
Voilà mon "petit" butin verniesque d'hier :stressed: et encore, il n'y a pas ceux de @pompoko !! Va y avoir du triiii, ma boîte à vernis déborde un peu...
Oh bah il te faut juste une plus grande boîte..^^

6 Mai 2012
128
94
724
36
Vous me donnez trop envie avec vos Nailmatic. Je passe 2 à 5 par semaine à St Lazare.. Mais j'ai toujours la flemme d'aller au Citadium. :facepalm::facepalm:

@leshayaa Ah oui ça l'air d'être un dupe. En même temps, la collection n'est pas très original. Je pense qu'il est facile de trouver des dupes.  Le noir ressemble à un BL et aussi à un cirque. Mais les zoya seront moins chers pour mon portefeuille!
@xmarnie Moi c'est le Storm , glaze et Ziv qui me font de l'oeil !

J'attends la réponse d'atout charme pour savoir à quel moment elle va les mettre en vente.:flappie:

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Coucou les filles, pour ce qui est des Aengland, j'ai du mal à tout piger (je suis la marque sur facebook, mais des qu'il y a trop de mots en anglais, je m'y perds), du coup qu'est ce qu'il en est ?
J'ai commandé St Georges en decembre, jamais recu, j'ai vu avec Adina pour qu'elle m'en renvoie un, ce qu'elle dit avaoir fait le 17 janvier. Faut que je m'attende à ne jamais le recevoir alors ?

29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
Bon, ça fait 2 fois que j'écris un message à rallonge et à la fin, mauvaise manip => tout perdu !!! :facepalm::bomb:

Donc, je résume :

1/ Toutes mes félicitations à @wooky et M. @wooky et bienvenue à la petite ratonne. Tout plein de bonheur à vous 3 :test

2/ @miha trop chouette ton étagère. J'ai été toute chose en voyant le flacon spécial posé dessus. :puppyeyes:<3

3/ J'ai enfin réussi, après maintes essais, à avoir eBay.com. J'étais :Puppyeye:. Je crois que je passerai une commande (quand j'aurais un peu plus de tunes) et demanderai à une âme charitable de m'expliquer la marche à suivre, trop la flemme de chercher sur le forum.

4/ J'ai très fort pensé à vous hier. J'aurai bien aimé être avec vous (si je n'avais pas été obligée de racheter un pc). Et, de ce fait, je fais une manucure spéciale que j'ai appelée "Spéciale-IRL-moi-pas-là-physiquement-mais-là-par-la-pensée-et-dans-mon-coeur-et-dédicace-à-ma-maman-noël-nepthys" (ouais, ça du nom de manucure ! :moqueur:)
J'ai testé à nouveau le stamping (vu que j'ai des metallics maintenant) et 1er essai sur tout l'ongle. Verdict : le stamping, c'est trop cool. Seul hic, Konad devrait revoir à la hausse la largeur des motifs. Ca ne recouvre pas tout l'ongle, mais j'aime assez le résultat.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5/ Justement, mon sentiment ayant changé sur le stamping, je voulais savoir sir les motifs des Gals étaient + grands, + petist ou identiques au Konad. Là aussi, il me semble avoir vu un post sur la question mais flemme de chercher.

Voilou. Et c'est un résumé de ce que j'avais écrit avant destruction ! :shifty:
Bon, il est l'heure pour moi de retourner dans mon sous-marin, en immersion dans les statistiques. :lunette:

Gros bisous à vous les filles que j'adorent tout plein dans mon cœur <3<3

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
xmarnie;3890480 a dit :
@pinkpoison : la base peel off, est ce que je peux mettre une base "normal" en dessous ou est ce que cela ne va pas marché le systeme peel off justement ?

Non justement c'est ça ta base, si tu mets une base en dessous, non seulement je sais pas si ça marchera, mais si ça marche ça risque d'arracher ton vernis de base, et donc abimer tes ongles.
Car on n'arrache ni ne gratte son vernis.... Je ne vise persoooooonne !! mdr
@panda-panda
Et ben moi ze suis triste..... Ze suis même pas cité pour vous avoir presque obligé à acheter les palettes....
Ze suis triste et ze boude.... :vex:

LOL

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@misscannelle ça me fait plaisir de lire ton message, justement hier on se disait qu'on ne te voyait plus trop, on a pensé que tu était très occupée avec tes cours et tout et tout :) Et oui t'as vu je l'ai gardé mon Gone Gonzo en pain d'épices, celui-là je n'aurai pas le cœur de le manger ;)

En tous cas je pense qu'il y aura d'autres IRL de folaï cette année, alors ce n'est que partie remise ! :d

@ruth pour ta commande c'est dur à dire... apparemment certains paquets ont carrément été détruits sans qu'Adina ne soit au courant donc elle-même ne sait plus quel paquet est où :/ Ca à l'air d'être une galère sans nom !!!
Si j'étais dans l'attente je crois que je ne compterai pas trop dessus, si ça arrive tant mieux mais ce sera la surprise... et pour un remboursement attends peut-être que ça se calme car là elle doit crouler sous un million de mails... :/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes