Coucou les filles!!!
C'était troooooooooop bien cette IRL hier!! Quel plaisir de vous rencontrer, de pouvoir mettre des visages et des prénoms sur les pseudos (même si c'est encore un peu embrouillé dans ma p'tite tête parce qu'on était nombreuses)
Au programme, 'y avait du savon Lush gratos, des super macarons aussi beaux que bons, des vernis Catrice en promo (j'ai enfiiiiiiiiiiin mon dupe du Péridot!!! Moi qui avait abandonné la recherche ce p'tit bébé est arrivé à moi comme par magie), de la flammekuche à gogo, de la manucure de folie...
Mais il n'y a pas eu que du froufrou lors de cette IRL il y a aussi eu de l'action, de l'aventure: du sac qui craque en plein safari verniesque, de la déclaration d'amûûûûr, de la chasse au china glaze, de l'acrobatie sur banquette de resto, de la pose photo mouvementée, de la menace de meurtre à la roulette à découper, de l'achat impromptu de bottes de neige, de l'explication de mécanique automobile, du démaquillage/maquillage en terre hostile...
Bref, un joyeux méli-mélo hétéroclite pour une chouette journée qui m'a fait mal aux zygomatiques, je suis hyper-contente d'avoir bravé ma trouille de l'IRL
Coeurs et paillettes holographiques sur vous les filles!!!
(désolée, j'ai eu la flemme de citer trop de plantages en vue)
P.S. : Et @georgian ma fille de Noël tu m'as manqué ça aurait été chouette qu'on se rencontre lors de cette IRL... Une prochaine fois ptet'!!!