Le topic des vernis et du Nail Art

S

sassette

Guest
daisy-rondelle;3891481 a dit :
Eh les meufs de l'IRL, c'est moi où les vendeuses de chez lush ont pas trop apprécié notre passage? (j'ai eu des savons à 90 grammes, elles ont pas dû apprécier le "j'en veux deux, un pour moi un pour ma soeur! :icon_4laugh: ")

Sinon, est-ce que certaines d'entre vous ont le superstar de DL et le good girl gone bad de DL? Ils sont jolis?

c'est beau <3 t'as mis combien de couches?

Oh j'ai une petite sœur alors depuis samedi ^^

Vous êtes chou les filles mais maintenant ça suffit votre IRL nous on pleure encore plus de ne pas avoir été avec vous ... :tears:

S

sassette

Guest
daisy-rondelle;3891747 a dit :
sassette;3891727 a dit :
Oh j'ai une petite sœur alors depuis samedi ^^

Vous êtes chou les filles mais maintenant ça suffit votre IRL nous on pleure encore plus de ne pas avoir été avec vous ... :tears:
En fait c'était vraiment pour ma soeur :red: j'ai envoyé l.h.o.o.q chercher le tien! (3 savons à demander, elles m'auraient virée direct!)
Alors je suis la sœur de L.H.O.O.Q. :cretin:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
daisy-rondelle;3891481 a dit :
Sinon, est-ce que certaines d'entre vous ont le superstar de DL et le good girl gone bad de DL? Ils sont jolis?
J'ai le Good Girl Gone Bad. Il est joli, mais il faut le top-coater à gogo parce qu'il est mat sinon. Après il est beau mais il vaut pas 20€, ça va que je l'ai pris à 14$ sur un site.

Je pourrais le swatcher si tu veux !
sassette;3891799 a dit :
Alors je suis la sœur de L.H.O.O.Q. :cretin:
8)

@ithurielle
Punaise trop cool pour la PVAC, j'ai un gros stock de Sader pour mon boulot donc je vais tester :cretin:.

Sinon je sais plus qui voulait les boutiques de mes bijoux mais les voilà : pour les boucles d'oreilles et pour la bague mésange.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Gniiiiih, même si j'ai pas pu rester longtemps (pour rien au final, j'ai pas trouvé ce que je cherchais :stare:, c'était trop cool de vous voir ou de vous revoir <3

Bilan de la journée : 10 nouveaux vernis pour moi ! (entre Noël, les soldes et l'IRL, le nombre de vernis pas encore portés arrive à 31 :facepalm:)

La manucure faite pour l'occasion avec le Bordeaux d'Essie, je cache mon petit doigt parce qu'il a morflé avant que je puisse faire une photo..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
06578787-76D4-4B12-BDBF-1B47B81D3A72-5821-0000060B2AED51DC.jpg

Merci à @panda-panda, toi la bombasse !
C926D738-7313-4594-99F5-061113C3DE7F-5821-0000060AF5F80D18.jpg

à @cirkeuse et sa cargaison de paillettes et de holo <3
ABE5A2CD-E69C-47E0-87D9-A768B3527E44-5821-0000060B02CE1BEB.jpg

à @coralista pour les vernis de sirène :P
C5870EE7-9228-448A-824C-CD6F9B518EF8-5821-0000060AE8995501.jpg

A @miha pour la bague multichrome canon (vous savez très bien à quoi ça ressemble mais c'est joli alors y'a pas de raison de se priver !)
Ah et puis à @bluebird pour m'avoir sérieusement donné envie du Fishwife et @pinkpoison de la palette UD sur laquelle on est 4 à avoir craqué :d

Et puis à toutes les autres pour votre sourire, votre bonne humeur et votre bonnassitude <3

Dernière modification par un modérateur :
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
@lhooq ...... maiiiiiiiis j'ai plus de sous moi !! pourquoi tu nous montres ces trop belles boutiques! haha :yawn:

Bon aujourd'hui je devrais ENFIN récupérer mon Raindrops à la poste. Ouf :d

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
daisy-rondelle;3892194 a dit :
Ce serait trop cool :) merci :jv: (et j'l'ai aussi trouvé à 14 dollars :d)
Je l'ai tout prêt sur un onglier, sans top coat. Est-ce que tu préfères sur ongle "réel" ?
J'ai pelé mon vernis hier donc je dois refaire ma manucure aujourd'hui donc c'est pour savoir si je le fais avant ou si je fais juste sur l'onglier (avec top coat).

cirkeuse;3892245 a dit :
@lhooq ...... maiiiiiiiis j'ai plus de sous moi !! pourquoi tu nous montres ces trop belles boutiques! haha :yawn:
Mouahahah :twisted:.

J'ai commandé deux vernis corail sur ebay hier :facepalm:. J'en avais pas, et bim l'obsession m'est tombée dessus.
J'ai pris le Collins Avenue et le Guy meets gals veston de OPI. Je suis pressée de les recevoir les petits :cretin:. Il va falloir que je teste mon butin de l'IRL aussi, 10 doigts ne suffisent définitivement pas !

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
daisy-rondelle;3892293 a dit :
Sur onglier ça me va :)
et j'ai le on collins avenue et je l'adore :d (j'suis pas de bon conseil vu notre histoire avec le dragon, mais y'a moins de risques là!)
Non mais c'est moi qui ait un vrai problème avec le vert en fait :d. Au final j'ai bien fait de ne pas craquer vu les soucis sur A-England en ce moment !

Ça roule, je le pose sur onglier alors comme ça t'auras avec top-coat (Poshé) et sans ! La luminosité est canon en plus aujourd'hui. Il fait beau dans mon coin pourri, miracle !

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
daisy-rondelle;3892304 a dit :
Et moi je surkiffe le vert :cretin:
Il fait aussi super beau à Paris :)
J'vais virer ma manucure qui se barre et j'vais tester tous les petits nouveaux!
Hop la. Le voilà. Alors par contre, y'a trois paillettes argentées qui se sont incrustées dans le top coat :stare: donc faut faire abstraction :d.
Y'a 1 couche sans top coat, 2 couches sans top coat et 2 couches avec top coat ! Il a un effet liquid sand léger sans top coat :yawn:.

J'ai perdu l'habitude d'utiliser mon reflex du coup c'est un peu flou mais c'est très fidèle à la réalité en lumière du jour.

J'ai envie de le porter du coup mais l'étape "papillotes" me rebute un peu :stare:.

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Hiiiii haaaaa houuuuuuu :free::free::free:

L'IRL c'était trop fun !!!! J'en re-veux, j'en re-veux !!!!
J'ai couvert la ratonne de vos bisous en rentrant (merci vous m'avez donné une excuse hihihi) et puis je me suis endormie...oui une IRL avec des poufs ça fatigue:
il faut retenir et réussir à associer 16 pseudos-prénoms-visages-ongles, rentrer à 16 dans un kiko, rouler sous une table pour pouvoir manger, s'allonger sur sa voisine (malade...) pour rentrer sur la photo !!!

Ca m'a fait super plaisir de toutes vous voir, on est toutes archi différentes sur plein de points mais ça ne nous empêche pas de passer de super moments, c'est magiiiiiic :cupidon:

@lhooq: merci à l'IRL, grâce à elle j'ai compris ton pseudo :yawn:
Peux-tu me swatcher (même sur du scotch) le kiko 255 sitiplait ? Il me hante depuis que je l'ai vu entre tes mains !!!! Ma môman va passer chez Kiko dans la semaine, du coup je vais voir si je lui commande ou pas^^
Merciiiiii
HS:

Vive les poufs :cheer:<3

EDIT: trop bizarre j'ai la sensation d'avoir déjà vu @coralista & @reiko. (pas que de visage, même dans les attitudes :shifty:)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ma galaxy n'a pas survécu à la douche de dimanche matin ! Du coup même quand je veux garder une manucure quelques jours, en fait je peux pas ^^"

J'ai fait ça en attendant, avec mon bleu ciel Kito (Nailmatic) et OPI Gone Gonzo (pas très élaboré mais j'ai piscine ce soir donc de toutes façons ça va se barrer^^)

@wooky :hugs:Si tu t'ennuies ou que tu es triste tu sais où nous trouver ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes