xmarnie;3913588 a dit :Personelement moi, ni les Dior ni les DL ne me font envie...![]()
A moi non plus, ils me font pas spécialement envie surtout vu leur prix.
@aerobitch: je pense que tu es ma déesse de la manucure! C'est toujours super beau!!
xmarnie;3913588 a dit :Personelement moi, ni les Dior ni les DL ne me font envie...![]()
C'est beaucoralista;3912794 a dit :Au fait je vous ai pas montré mes ongliers ! J'ai fini de les étiquetter hier soir
Il y a encore de la place pour une quarantaine de nouveaux, j'espère ne pas en arriver là avant un moment
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ca brille, c'est joliiii![]()
Niouuuu le dernierlokelani;3912991 a dit :Nan mais moi, elle va me trouver !!!
Il y a aussi ces 3 là pour cet été :
![]()
L to R: Moon Rendezvous, Careless Whisper, Groove Is In The Heart
Bon, c'est sûr, ils sont moins canons que les précédents...
Mercinepthys;3913591 a dit :@aerobitch: je pense que tu es ma déesse de la manucure! C'est toujours super beau!!
rho rho trop beaux tes ongliers!!coralista;3912794 a dit :Au fait je vous ai pas montré mes ongliers ! J'ai fini de les étiquetter hier soir
Il y a encore de la place pour une quarantaine de nouveaux, j'espère ne pas en arriver là avant un moment
Le premier avec les vernis "classiques"
Et le deuxième, avec les vernis "à effet" (top coat divers et variés, paillettes, holos, multichromes...)
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je meurscirkeuse;3912398 a dit :Euuuuuuuuuuh en plus des 3 que j'ai postés, pour Printemps/Eté 2013, Deborah Lippmann fait une collection intitulée The Mermaids ..
.
![]()
L to R: Million Dollar Mermaid, Do The Mermaid, Mermaid's Kiss, Mermaid's Eyes !
.
.
Sauf que si c'est la même texture que le Mermaid's Dream et genre aussi beau, ben euh, je veux le rose et le violet....... Goûts de luxe bonjour !!![]()
C'est peut être un peu riquiqui, mais il y a le kit Maybelline en supermarchés non ?lezieunoirs;3913700 a dit :Bonjour les filles!
Ceci est un appel urgent à la rescousse!
Une de mes collègue cherche en urgence un kit stamping pour offrir demain!
Zavez une idée d'où trouver ça en magasin, dans une ville comme Toulouse??
Merki! (maintenant je repars sous-mariner un peu..)
Merciiii ?coralista;3913730 a dit :bluebird;3913690 a dit :Les filles (@coralista, @cirkeuse notamment), vous auriez un lien ebay pour vos ongliers s'il vous plait ?
Par ici ma bonne dame![]()
Y avait pas Bourjois qui avait sorti des kits de stamping ? Il me semble avoir vu un article sur Madz... Faut voir si c'est déjà en vente et si ça se trouve facilement en magasins...lezieunoirs;3913700 a dit :Bonjour les filles!
Ceci est un appel urgent à la rescousse!
Une de mes collègue cherche en urgence un kit stamping pour offrir demain!
Zavez une idée d'où trouver ça en magasin, dans une ville comme Toulouse??
Merki! (maintenant je repars sous-mariner un peu..)
Euh dis, ils peuvent se détacher ceux là ? (je veux dire t'as pas forcément le paquet de 50, tu peux les mélanger ?)coralista;3913730 a dit :bluebird;3913690 a dit :Les filles (@coralista, @cirkeuse notamment), vous auriez un lien ebay pour vos ongliers s'il vous plait ?
Par ici ma bonne dame![]()
whouhouhou;3913745 a dit :C'est peut être un peu riquiqui, mais il y a le kit Maybelline en supermarchés non ?
Ouais y'a bien le kit Maybelline, c'est ce que je lui ai dit, mais alors pas sure du tout qu'on le trouve dans tous les supermarché.... à voir. Merci pour vos réponses en tout casbluebird;3913746 a dit :Y avait pas Bourjois qui avait sorti des kits de stamping ? Il me semble avoir vu un article sur Madz... Faut voir si c'est déjà en vente et si ça se trouve facilement en magasins...
Han c'est trop coooool ! J'ai bien envie de te copitercoralista;3912794 a dit :Au fait je vous ai pas montré mes ongliers ! J'ai fini de les étiquetter hier soir
Le premier avec les vernis "classiques"
![]()
Et le deuxième, avec les vernis "à effet" (top coat divers et variés, paillettes, holos, multichromes...)
![]()
lokelani;3912805 a dit :OMG la collection Mermaid de DL....................Genre je les veux tous ! (je suis avec vous mes soeurs @cirkeuse et @opalyne... Soyons fortes !) Ou pas en fait ! Orgie verniesque me voilà !
![]()
cirkeuse;3912898 a dit :Ok merci !! et oui va falloir qu'on soit fortes haha elle nous cherche la Deborah quand même! ^^
bluebird;3913755 a dit :Euh dis, ils peuvent se détacher ceux là ? (je veux dire t'as pas forcément le paquet de 50, tu peux les mélanger ?)