whouhouhou;3911692 a dit :
kezazako;3907262 a dit :
Et pour mon pseudo, je viens pourtant bien du nord, j'habite Amiens x) comme je l'ai dis plus haut ça vient de quésaco, tourné à ma manière ^^
Ouaiiis une Amiénoise ! C'est de là que je viens, mais là j'habite, heu, plus à l'est

Je trouvais que la Picardie étais pas trop représentée jusque là (je me trompe ?), c'est cool !
Oh oui une autre picarde aussi!

Je ne suis pas vraiment d'Amiens non plus, je fais juste mes études là-bas, mais c'est la seule ville de la Somme que les gens connaissent à peu près

Je suis du côté de Corbie moi (là on commence vraiment à parler de village paumé ^^)
@miha : Graou il est magnifique ?
@xmarnie @aerobitch : Je sais pas si c'est la qualité de mon stripping tape, mais la dernière fois que j'en ai mis, avec juste une grosse couche de top coat, il a tenu 3 jours niquel! Avec douche, lavage de mains et tout ce qui s'en suit! J'avais juste bien fait attention de le couper bien à ras de l'ongle
Sinon sinon! Hier soir, je montre à mon copain les vernis Kleancolor, à quel point ils sont beaux toussa toussa... Et là, il me dis: "Tu veux ça pour la st Valentin? Parce que je sais pas trop quoi t'offrir et je sais qu'au moins ça te feras vraiment plaisir". Autant vous dire que j'ai dis Ouiiiiiii!

Résultat, je vais recevoir sous peu une commande BeautyJoint, avec 15 vernis Kleancolor et 3 China Glaze!

Merci chéri!

Bon, je sais qu'ils puent, qu'ils séchent pas méga vite, mais m'en fou, ils sont vraiment trop beaux!