Le topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
rastatopoulos;3911858 a dit :
En tout cas si quelqu'un veut vendre un Ludurana, je suis preneuse 1000 fois ! (surtout la collection aurora boreal :bave:
nope.jpg

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
@opalyne: merci :jv: et welcome back :cretin:
@sassette: :hugs:

20 pages de retard...j'abandonne^^

Du coup je ne sais pas si vous en avez parlé, mais tout à l'heure je me disais que Pâques approche à grand pas et qu'il allait bientôt falloir lancer l'idée du colis, le temps des inscriptions, du tirage au sort et de la préparation...
Z'en pensez-quoi ?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
wooky;3911902 a dit :
@opalyne: merci :jv: et welcome back :cretin:
@sassette: :hugs:

20 pages de retard...j'abandonne^^

Du coup je ne sais pas si vous en avez parlé, mais tout à l'heure je me disais que Pâques approche à grand pas et qu'il allait bientôt falloir lancer l'idée du colis, le temps des inscriptions, du tirage au sort et de la préparation...
Z'en pensez-quoi ?

Z'en pensons qu'en effet on en parle quelques pages plus haut ;) mais on t'en veut pas va !
Pour récapituler c'est donc un Secret Bunny mais pas spécialement sur les lapins lol (sauf pour celles qui veulent et qui le mettront dans leur fiche) et ça peut être thème Pâques mais pas obligé non plus, et y'en a qui aiment pas le chocolat :yawn:

En gros à part la date (envoi pour le 1er avril) on est pas du tout obliger de mettre des lapins, œufs ou cloches de pâques^^

Et c'est @titiaah qui gère la fougère :)

Dernière édition :
M

Membre supprimé 61954

Guest
rastatopoulos;3911858 a dit :
@aerobitch : c'est vraiment très joli ! tu l'achète où ton stripping tape ?
Celui-ci on me l'a donné mais tu peux en trouver par lot de 10 sur eBay en tapant juste "striping tape" ^^ (genre ça)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
miha;3911911 a dit :
Z'en pensons qu'en effet on en parle quelques pages plus haut ;) mais on t'en veut pas va !
Pour récapituler c'est donc un Secret Bunny mais pas spécialement sur les lapins lol (sauf pour celles qui veulent et qui le mettront dans leur fiche) et ça peut être thème Pâques mais pas obligé non plus, et y'en a qui aiment pas le chocolat :yawn:

En gros à part la date (envoi pour le 1er avril) on est pas du tout obliger de mettre des lapins, œufs ou cloches de pâques^^

Et c'est @titiaah qui gère la fougère :)
Comme quoi, même quand je ne suis pas là, je reste connectée à vous :danse:

Bon je vais reprendre les pages précédentes alors^^

J'ai encore du lapin à fournir pour qui veut :cretin:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
@opalyne : ma fifille de noël est revenuuuuuue :cheer: :hugs: :hugs:

Sinon moi j'ai rien à dire à part que @aerobitch je te vénère pour arriver à dompter le striping tape aussi bien, que @miha je te grogne dessus de raviver mon crush du Leading Lady, et que j'aime bien mon Liquid Sand décidément :P

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
aerobitch;3912226 a dit :
J'sais pas si on les avait déja montrés ici (ou s'ils étaient tous déjà sortis, je suis pas du tout les blogs de na), mais voici tous les swatchs de la collec Euro Centrale d'OPI.

Et j'suis bien contente, y'en a vraiment aucun qui me plait ou pour lequel je me dis "moui, peut-être faut voir" :cretin:

OPI+Spring+2013+Euro+Centrale+Collection.JPG

Mais... Comment tu fais? T_T j'avais déjà vu les swatches hein, mais moi je veux le carré de photos en bas à droite - le paillettes / le corail rose / le violet-bleu-whatever... Ah et le bleu foncé tout à gauche il est pas moche. Grumpf !
.
.
@lokelani : diiis c'est toi qui a pas mal de mini OPI non ? Tu dirais que ça fait combien de manucures un pitit flacon ? :)

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
aerobitch;3912226 a dit :
J'sais pas si on les avait déja montrés ici (ou s'ils étaient tous déjà sortis, je suis pas du tout les blogs de na), mais voici tous les swatchs de la collec Euro Centrale d'OPI.

Et j'suis bien contente, y'en a vraiment aucun qui me plait ou pour lequel je me dis "moui, peut-être faut voir" :cretin:

OPI+Spring+2013+Euro+Centrale+Collection.JPG
Moi je suis bien intéressée par le Can't find my Czechbook mais j'ai peur qu'il s'approche trop d'Aquadelic de China Glaze ?

Et j'aime bien aussi Polka.com et Suzi's Hungary again. My Paprika is hotter than yours me fait bien envie mais j'ai peur qu'il se rapproche trop d'une couleur que j'ai déjà...

De toute façon TNS m'a promis un vernis OPI gratuit à cause de sa dernière galère (l'épopée de la collection Skyfall) alors j'en profiterai :)

cirkeuse;3912215 a dit :
@opalyne : ma fifille de noël est revenuuuuuue :cheer: :hugs: :hugs:
Oui, oui, oui ma môman noël <3

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Euuuuuuuuuuh en plus des 3 que j'ai postés, pour Printemps/Eté 2013, Deborah Lippmann fait une collection intitulée The Mermaids ..
.
Deborah+Lippmann+Spring+2013+3.jpg

L to R: Million Dollar Mermaid, Do The Mermaid, Mermaid's Kiss, Mermaid's Eyes !
.
.
Sauf que si c'est la même texture que le Mermaid's Dream et genre aussi beau, ben euh, je veux le rose et le violet....... Goûts de luxe bonjour !! :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes