Coralista;3666398 a dit :J'ai une question un peu bête, mais... qui décide des thèmes de la SNB ?
C'est pas les filles de http://www.10tubes.net/ et Tartines et moi ...ou autres histoires d'Odile Sacoche ?
Y'a les explication là
edit : doublé
Coralista;3666398 a dit :J'ai une question un peu bête, mais... qui décide des thèmes de la SNB ?
miha;3666418 a dit :C'est deux blogueuses, Odile Sacoche et 10tubes !
nilujettte;3666352 a dit :Je n'ai fait ni ma wish list, ni ma vernithèque... Donc je crains aussi
On peut créer un club ?
Et... Je suis d'accord : je suis pas contre lire un peu de blabla général de votre petite vie, pour le secret santa ! Comme ça, si on veut ajouter un bonus dans le colis, on peut !!!
Sassette;3666373 a dit :Pour le secret santa, j'espère bien qu'on peut rajouter des petites choses qui font briller les yeux quand on reçoit un colis ! J'ai déjà plein d'idées pour ne pas que le vernis soit seul dans son emballage uppyeye:
Et du coup c'est vrai qu'il faudrait une partie 3615 MY LIFE dans la fiche !
Daisy12;3666078 a dit :J'veux pas dire, mais on a quand même réussi à écrire 60 posts depuis l'annonce des 10000 posts! ::
Sinon j'aime cette période de l'année où on approche de noël, il fait froid, on mange des soupes de potirons, on sort les collants et les bottes fourrées, on boit des chocolats chauds.. j'adore
EDIT: PinkPoison: j'sais pas pourquoi, en voyant ces chaussures j'ai pensé à toi!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Caliodë;3666276 a dit :Super, merci pour vos réponses les filles. Du coup je pense que je vais lui offrir un sous forme de vernis. Elle avait l'air de trouver ça dhiant de rajouter une couche, mais il vaut mieux ça qu'un cadeau qui ne fonctionne pas trop ^^
Pendant le film de ce soir je vous publie mes photos. bisous bisous
Hilly;3666214 a dit :Pour participer un peu plus je vous montre ma petite manucure d'Halloween
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
nilujettte;3666381 a dit :En même temps, selon sur qui on va tomber... on a déjà du bonus sur nos pages FB, je crois !!!
MaLieSun;3666427 a dit :C'est sûr que pour certaines Madmoizelles, on aura même pas besoin du questionnaire ! On sait par exemple que nilujettte veut un vernis rose et @Pink.Poison un Peggy Sage vert !
nilujettte;3666434 a dit :C'est tout à fait ça DD !!!
Caliodë;3666460 a dit :Joyeuse manie de ne prendre des photos que si :
- ça fait 3 jours que j'ai fait ma manucure
- j'ai pas encore nettoyer.
Donc les photos sont moches, mais l'idée est là ^^
Sassette;3666484 a dit :