Le topic des vernis et du Nail Art

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
nilujettte;3666560 a dit :
Bah tant pis si ça te donne la gangraine des ongles, c'est joli quand même :cretin: :yawn: !!!

Bah au pire ça me filera un cancer... Ce ne sera pas le premier de la liste des trucs qui vont me tuer...
Et puis un jour je serai riche et je m'achèterai des OPI et des CG par millier et je jetterais toutes mes merdes.

Bon sur ce, bonne soirée à toutes. Et à bientôt :d

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Ton amour du soleil se ressent dans ton avatar :yawn: !
Et je ne connais pas ce soin, mais je veux bien un avis aussi ;-)

Ah oui, j'avais oublié mon avatar :happy:

Bah tant pis si ça te donne la gangraine des ongles, c'est joli quand même :cretin: :yawn: !!!

:yawn: :yawn: Tant pis si tes ongles tombent, t'auras eu une belle manucure pour leur fin de vie.

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Blue.Bird;3665963 a dit :
Yeah ♥
Merci @Faye : )

J'inaugure le nouveau topic avec mon dernier bébé !

2qm2kuv.jpg

wm1noy.jpg

(Posé sur le Kiko 345)

Kiko !

ro c'est joli tout plein

panda-panda;3666091 a dit :
Snif, j'ai le droit de limer tout mes ongles, mon majeur gauche s'est fendu ;( Trop de cuisine certainement ...

EDIT : je me sens nuuuuue avec 1 mm de "blanc" (bord libre ?)

Je compatis, moi c'tait la semaine passée :sad:

Hilly;3666214 a dit :
Pour participer un peu plus je vous montre ma petite manucure d'Halloween
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tu gères!!!

ma dernière manucure, toute simple :

DSC05156.JPG

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
GeorgiaN;3666574 a dit :
non mais j'ai 15 bases soins, 15 huiles etc ... RIEN n'y fait ^^ ils se dédoublent moins grace au mavala scientifique mais ils se cassent quand meme ... c'est perdu d'avance c'est de famille...

En effet, c'est pas cool... Et tu as essayé de faire des cures de fer et/ou de magnésium ?
Il paraît que les carences dans ces deux minéraux peuvent causer ce genre de soucis sur les ongles...

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
nilujettte;3666590 a dit :
En effet, c'est pas cool... Et tu as essayé de faire des cures de fer et/ou de magnésium ?
Il paraît que les carences dans ces deux minéraux peuvent causer ce genre de soucis sur les ongles...
je suis quasi tout le temps en manque de fer et de magnésium... :/
du coup je fait des cures de temps en temps, là je viens de rattaquer une cure de magnésium :)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
GeorgiaN;3666606 a dit :
je suis quasi tout le temps en manque de fer et de magnésium... :/
du coup je fait des cures de temps en temps, là je viens de rattaquer une cure de magnésium :)

ça doit venir de ça sûrement : je ne me souviens plus où, mais j'avais lu qu'une carence en fer pouvait se manifester 6 mois après sur les ongles, même une fois la carence supprimée.

EDIT : KlocMonsieur : J'utilise l'apn de mon téléphone portable, en fait, alors je ne te serai pas d'une grande aide ! Je sais que je me sers du mode macro, pour éviter que ça soit tout flou. Et beaucou^p de madz ici profitent de l'attente à leur arrêt de bus (:hello: So'Frip et miha) et de la luminosité pour prendre leurs photos.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
BloodyRed;3666640 a dit :
Salut les filles !

Moi j'ai testé un dégradé Violet et Doré :) vernis de chez Kiko, vous en pensez quoi ?

Bizz

Hello petite nouvelle (ou alors je me trompe, et désolée d'avance), bienvenue chez les folles !
J'avais testé avec un violet un poil plus foncé en accent nail. Je trouve ça très joli, l'association de ces deux couleurs, en manucure complète ça rend super chouette, je trouve.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Purple Mind;3666624 a dit :
Aaah le manque de magnésium, le truc qui te file des crampes horribles en pleine nuit!! :non:

@miha: Je suis sur ta boutique Dawanda, c'est trop beau ce que tu fais!!
oui les crampes au molet 3x par nuit j'adore ... et la paupière qui saute :d

nilujettte;3666626 a dit :
ça doit venir de ça sûrement : je ne me souviens plus où, mais j'avais lu qu'une carence en fer pouvait se manifester 6 mois après sur les ongles, même une fois la carence supprimée.

EDIT : @KlocMonsieur : J'utilise l'apn de mon téléphone portable, en fait, alors je ne te serai pas d'une grande aide ! Je sais que je me sers du mode macro, pour éviter que ça soit tout flou. Et beaucou^p de madz ici profitent de l'attente à leur arrêt de bus (:hello: @So'Frip et @miha) et de la luminosité pour prendre leurs photos.
Oui mais niveau fer ça viendrais pas mal de ma consommation de thé (le thé bloque absorption du fer apparemment... du coup je l'espace des repas.

niveau photos soit je vais dehors soit je me met sous ma lampe de bureau ... en mode macro aussi.

manucure du soir : je n'aime pas ça va virer demain je pense...
548298_369229486494324_1242708676_n.jpg

24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
nilujettte;3666626 a dit :
KlocMonsieur : J'utilise l'apn de mon téléphone portable, en fait, alors je ne te serai pas d'une grande aide ! Je sais que je me sers du mode macro, pour éviter que ça soit tout flou. Et beaucou^p de madz ici profitent de l'attente à leur arrêt de bus (:hello: So'Frip et miha) et de la luminosité pour prendre leurs photos.

Je vais tenter le mode macro alors ! Non pas que mes manucures soient absolument fantastiques, mais c'est plus cool de les partager ici, ça me changera des " Mais t'as ENCORE refait tes ongles " de mon cousin. :stare:

EDIT : Bah super, c'est évidemment au moment où j'ai besoin de mon appareil qu'il me signale que la batterie est vide. Monde de merde.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes