Ah bah non, un pti coup sec entre les oreilles et ça passelhooq;3955260 a dit :

Ah bah non, un pti coup sec entre les oreilles et ça passelhooq;3955260 a dit :

Note à moi-même : ne pas embêter Vivi la Vilaine sinon hop "un ptit coup sec entre les oreilles"vivi_la_vilaine;3955268 a dit :Ah bah non, un pti coup sec entre les oreilles et ça passe![]()
.
". Je me lance dans l'atelier coloriage de faux ongles, adieu ! Moi ça dépends mai je reçois globalement assez vite ! Exemple ma dernière commande eBay reçue en moins d'une semaine apred l'achat x)lhooq;3955260 a dit :Je suis en région parisienne (et proche de Roissy) donc je pense que ça aide pour recevoir vite (malgré mon bled). Aussi bien ils arrivent à Orly ou ailleurs mais bon laissez-moi rêver.
Ah ben tu devrais les avoir aujourd'hui ou demain du coupgeorgian;3955293 a dit :Moi ça dépends mai je reçois globalement assez vite ! Exemple ma dernière commande eBay reçue en moins d'une semaine apred l'achat x)
. J'avais commandé le 20 février moi.Ah Ben le 20 aussilhooq;3955300 a dit :Ah ben tu devrais les avoir aujourd'hui ou demain du coup. J'avais commandé le 20 février moi.
mais aujourd'hui je peux pas allé voir donc je verrai demain 
Ooooh ils sont trop jolisankhsounamon;3955266 a dit :Hier soir j'ai étrenné le Pinky Brown de Model Own :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et je l'adore !!!!C'est le premier vernis rose que j'ai (pas fan du rose "classique" en vernis) mais la avec ses reflets fushia/violets/bronze il est juste sublime ! Je n'arrête pas de regarder mes ongles sous toutes les coutures :-) Juste, il n'est pas très opaque : j'ai dû mettre 3 couches pour arriver à un résultat satisfaisant. Je pense qu'en vieillissant un peu il sera parfait.
Bon du coup maintenant j'ai envie d'en acheter d'autre de la collection Beetlejuice :

Si ça t'embête pas de payer l'envoi après ? (tu rentres quand déjà ? en avril c'est ça ? Je pense pas venir à Paris par contre @cirkeuse vient chez moi alors sinon si vous réussissez à vous croiser je lui donne pour toi ?)
Si je te le prends ça ferait 4,90€ - 20% + 1,50€ pour te l'envoyer ! (mais du coup si ta copine le prend ça va pas le faire...?)
Sympa comme tout, en gros c'est la technique du Window Color appliqué aux vernis, bien trouvé !undefined a dit :whouhouhou;3954184 a dit :Cool cette technique :
C'est gentilmiha;3955386 a dit :@alecto j'y retourne cet aprem, si tu veux je te le prends à -20%Si ça t'embête pas de payer l'envoi après ? (tu rentres quand déjà ? en avril c'est ça ? Je pense pas venir à Paris par contre @cirkeuse vient chez moi alors sinon si vous réussissez à vous croiser je lui donne pour toi ?)
@etlamarmottealors je peux te le prendre aussi si tu veux mais comme nous ne nous connaissons pas, attention pas d'embrouille hein ?Si je te le prends ça ferait 4,90€ - 20% + 1,50€ pour te l'envoyer ! (mais du coup si ta copine le prend ça va pas le faire...?)
Dîtes-moi avant 14h sivouplé![]()
Mais effectivement, au cas où ma copine le prenne, je préfère dire non. Et puis si elle me le prend pas, ça me poussera à refaire une commande Kiko d'ici 1 mois, comme ça je pourrais acheter encore plein de choses 

(au début j'ai halluciné, j'ai cru que c'était @nepthys, merci les avatars^^)