Le topic des vernis et du Nail Art

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Merci les filles vous êtes des choux ! ;) Et oui Sherlock@titiaah c'était bien ça, c'est ma fillotte de Noël @georgian!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pour ne pas faire du total HS figurez-vous que je n'ai pas top-coaté ce que j'ai fait hier, après ma mésaventure du top coat qui embarque tout sur son passage, je ne voulais pas risquer de tout gâcher à nouveau... Donc  voilà je me confesse, aujourd'hui, je suis une NPA sans top coat... :moqueur:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
bloody-jack;3962473 a dit :
Que toute la force des NPA soit avec toi!!!!

sinon les filles si y en a qui pense craquer pour la collection pixie dust de zoya je peux me joindre à vous? tous les magasins qui vendent du zoya ne livrent pas chez moi!

sinon hier soir je m'étais faite un jolie petite manucure! même l'homme a dit qu'il aimait mais voilà, j'ai voulu le matifier et hop des traces blanches!!! j'ai tout enlevé

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Ma photo de samedi étant prise avec une luminosité pourrie et les bords pas nettoyés, je vous remets ma manucure de ce week end, que j'ai encore ce matin.
Qui m'a valu un "sont chouettes tes stickers" de la part de chéri, et un "c'est plus du vernis, c'est de l'art" de la part de ma maman...

Les traits "léopard" sont faits au Bridal Veil, ce qui fait qu'au soleil ça fait pleiiiiiiiiiiin de paillettes que seuls mes yeux peuvent voir. Mais je kiffe quand meme lol

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
titiaah;3962476 a dit :
bloody-jack;3962473 a dit :
Que toute la force des NPA soit avec toi!!!!

sinon les filles si y en a qui pense craquer pour la collection pixie dust de zoya je peux me joindre à vous? tous les magasins qui vendent du zoya ne livrent pas chez moi!

sinon hier soir je m'étais faite un jolie petite manucure! même l'homme a dit qu'il aimait mais voilà, j'ai voulu le matifier et hop des traces blanches!!! j'ai tout enlevé
Pour les Pixie oui si tu veux pas de soucis ;) sur pshiiit elle en fait pour 3 achete le 4ème offert je crois :) moi j'en veux 2!

Plein de pensées pour MA maman Noël @bloody-jack <3 et @nilujettte pour aujourd'hui :gnih:

@vivi_la_vilaine très jolis ongles ^^

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
alecto;3962361 a dit :
En remontant la page de bas en haut j'ai vu les ongles roses et me suis dit "ça c'est @charuru" et j'avais raison :yawn:

Un jour d'ennui je ferai les archives du forum pour vous proposer un blind test :d
Haha ça serait énorme :d :d

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
coralista;3962690 a dit :
Une manucure toute douce pour le début des vacances (starring mon index amputé, encore :stare:)

11928120130304111851.jpg
C'est typiquement ce que j'aime pas, trop clair, trop doux, on voit le bord libre, mais sur toi, je trouve ça magnifique !

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
vivi_la_vilaine;3962487 a dit :
Qui m'a valu un "sont chouettes tes stickers" de la part de chéri, et un "c'est plus du vernis, c'est de l'art" de la part de ma maman...
Je trouve vraiment que c'est le compliment suprême de la NPA le coup du "oh les jolis stickers", et la réponse "NON c'est moi qui l'ai fait" ! Les gens sont un peu comme ça ":oo:"

J'adore quand on me dit ça aussi  :caprice:

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
coralista;3962778 a dit :
@vivi_la_vilaine : Merci :puppyeyes: (J'ai commencé à lire ton commentaire et à me dire "Ah bah cimer quoi :gonk:" mais en fait non :jv:)

Et pour le bord libre apparent, merci les 4 couches de Sugar Daddy... :facepalm: Je me demande combien il en faut pour qu'il soit opaque !
LOL oui c'est vrai qu'en me relisant ça pouvait faire un peu connasse aigrie!
Mais je réitère, comme quoi, c'est pas parce qu'on aime pas sur soi que c'est pas beau sur les autres (dixit celle qui a les ongles jaunes et fuschia en ce moment...)
Et @laura, je suis entièrement d'accord ! (et soit dit entre nous, je pense que j'ai passé moins de temps à faire ça qu'à essayer de poser des stickers intégraux ^^)

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Coucou les filles !!!!!
Je suis de retour de mon week-end à Monaco ^^ Je vous ferai des photos de mon nail art pour l'occaz tout à l'heure =)

lebrha;3962334 a dit :
Je viens de tester les vernis E.L.F et je ne comprends pas les avis négatifs les concernant. J'ai testé les couleurs rouge medium, rouge lumineux et noir... et je ne suis absolument pas déçue. Pour un si bas prix il ne fallait pas s'attendre à des prodiges mais chez moi ils tiennent au moins un jour et demi avant de s'écailler ce qui me convient parfaitement.

Pour des vernis à 2,50e, pas de quoi se priver!
Et bien l'avis négatif tu l'a cité toi même lol
Pour moi un vernis qui s'écaille dès le premier jour c'est pas la peine si c'est pour passer toutes mes soirées à refaire mes ongles. En plus les éclats ça fait sale je trouve, donc devoir cacher mes mains parce qu'il y a des éclats c'est chiant. ((c'est mon avis perso))

Je préfère aller m'acheter un kiko ((par exemple)) qui coute un poil plus cher mais qui tient facile 4-5 jours. =)
Après pour quelqu'un qui aime changer de vernis tous les jours pourquoi pas, mais bon, je préfère quand même une meilleure qualité.

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
:caprice:
gnnniiiiii
the Bond Girl Collection by Opi
jl48ys.jpg

:queen: vénérez moi :queen:

de gros espoirs sur le Solitaire... et le Jinx, mais je le soupçonne d'avoir un très bon dupe : 640 de Kiko... me trompais je?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes