L
Urban Decay aura toujours ce logo et pour cause : ce n'est pas SA marque qui teste mais l'entreprise qui l'a rachetée comme je l'ai bien dit plus haut.lokelani;3964029 a dit :@lebrha je suis très surprise de ce que tu dis par rapport à Urban Decay ! Ils viennent juste de renoncer au marché chinois parce que justement TOUS les produits vendus en Chine doivent être testés sur les animaux ! Ca fait quand même un sacré manque à gagner ! Donc je pense qu'on peut leur faire confiance ! De plus, ils ont toujours le logo Cruelty Free sur tous leurs produits ! (Comme Orly aussi d'ailleurs, qui est une super marque de vernis !)
laura-10;3963694 a dit :Le "solitaire" je trouve vraiment que ça fait papier peint granuleux (comme j'avais chez mon docteur quand j"tais petite ^^).
C'est la BM-312 ^^laura-10;3964383 a dit :Encore dans ma folie des manucure porcelaine, j'ai trouvé cette inspiration sur l'internet :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et je trouve ça beauuuuu !
Est ce que l'une d'entre vous a une petite idée de la plaque qu'elle utilise?
Je ne disais pas tu avais tord, j'étais juste très surprise...lebrha;3964143 a dit :Urban Decay aura toujours ce logo et pour cause : ce n'est pas SA marque qui teste mais l'entreprise qui l'a rachetée comme je l'ai bien dit plus haut.
Ca m'étonne que tu ne sois pas au courant. Un lien intéréssant ici. Il y avait également eu un article à ce sujet sur Madmoizelle, ça doit pas être très compliqué de remettre la main dessus.
Je ne cherche à convaincre personne, mais j'affirme rarement des choses sans en avoir la certitude. En ce qui me concerne ils ne me compteront plus parmis leurs clientes.
lokelani;3965305 a dit :Je ne disais pas tu avais tord, j'étais juste très surprise...
Je suis très déçue dans ce cas moi aussi ! On finit par ne plus savoir quoi acheter !
Ceci dit la loi contre les tests est passée non ?
Sinon, vous connaissiez les autres produits Poshé les filles ?
![]()