Le topic des vernis et du Nail Art

L

lokelani

Guest
Sinon, manucure actuelle : "Suzi & the 7 Dusseldörf" OPI j'adore !!!

J'ai d'ailleurs testé avec cette manucure, le Minute Quick Finish de Mavala, et bien j'en suis super super contente ! Il est très bien ce petit et n'a rien à envier à personne !

14 Décembre 2012
467
338
794
lokelani;3964029 a dit :
@lebrha je suis très surprise de ce que tu dis par rapport à Urban Decay ! Ils viennent juste de renoncer au marché chinois parce que justement TOUS les produits vendus en Chine doivent être testés sur les animaux ! Ca fait quand même un sacré manque à gagner ! Donc je pense qu'on peut leur faire confiance ! De plus, ils ont toujours le logo Cruelty Free sur tous leurs produits ! (Comme Orly aussi d'ailleurs, qui est une super marque de vernis !)
Urban Decay aura toujours ce logo et pour cause : ce n'est pas SA marque qui teste mais l'entreprise qui l'a rachetée comme je l'ai bien dit plus haut.
Ca m'étonne que tu ne sois pas au courant. Un lien intéréssant ici. Il y avait également eu un article à ce sujet sur Madmoizelle, ça doit pas être très compliqué de remettre la main dessus.
Je ne cherche à convaincre personne, mais j'affirme rarement des choses sans en avoir la certitude. En ce qui me concerne ils ne me compteront plus parmis leurs clientes.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
@lebrha @lokelani vous avez toutes les 2 raison lol ! oui ils ont renoncé au marché chinois et sont toujours cruelty free, par contre la firme qui les a achetés a une forte tendance à tester sur les animaux (dans la majorité des marques qu'ils possèdent, même si UD est resté cruelty-free), donc bon :) par contre @lebrha pour AEngland c'est une valeur très très sure aussi, même si c'est pas dans les moins chères, c'est toujours mieux que Butter London qui si elle est super reste une marque bien chère oui ^^ (le cruelty free est aussi un critère indispensable pour moi alors j'ai pu approfondir ma liste en étant sure lol ^^)

Dernière édition :
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Merci beaucoup les filles pour vos petits messages, ils m'ont beaucoup encouragé ce matin :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et mon chéri qui savait combien j'étais stressée, m'a fait faire une petite ballade et m'a guidé vers un marionnaud et me dégoter le lilacism et le spaghetti strap (celui là je l'ai pris au pif c'est parce qu'il y avait 20%)

Par contre ce matin, mon vernis était pleiiiin de traces de draps mais genre comme si je m'étais couchée avec le vernis frais quoi, alors que ça faisait au moins 3h que c'était posé (et que j'avais utilisé du sèche vite) quand je me suis couchée... Fort heureusement, personne n'y a fait attention, c'est le genre d'endroit où tout le monde s'en fout, alors je crois que je vais faire l'impasse sur la manucure jusqu'à ce que j'ai fini mon stage et que mon chez-moi soit moins humide parce que là ça devient mission impossible le vernis...

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Encore dans ma folie des manucure porcelaine, j'ai trouvé cette inspiration sur l'internet :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et je trouve ça beauuuuu !
Est ce que l'une d'entre vous a une petite idée de la plaque qu'elle utilise?

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
laura-10;3963694 a dit :
Le "solitaire" je trouve vraiment que ça fait papier peint granuleux (comme j'avais chez mon docteur quand j"tais petite ^^).
:oo: M****, t'as carrément raison, j'y avais pas pensé!!
je vais attendre d'autres swatchs hein!!! (mais je suis sûre qu'Opi aura pensé à nous mettre pleins de petites paillettes holo dedans, et que ça fera ongles de fées :))

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
:red: Finalement je ne vais pas pouvoir vous montrer de plus belles photos aujorud'hui, parce que quand je suis rentrée à ma maison (c 'est a dire il y a 30 minutes), bah, il n'y avait plus de soleil, et en plus et surtout, j'ai tout gratté :facepalm: (mais c'est pas ma faute, 4 couches de vernis sur une base peel-off, ça partait tout seul, c'était trop tentant, en plus j'ai été toute stressée aujourd'hui :cretin:)

Joli @l'aura !
Je file rattraper vos bêtises ;) bisous

L

lokelani

Guest
lebrha;3964143 a dit :
Urban Decay aura toujours ce logo et pour cause : ce n'est pas SA marque qui teste mais l'entreprise qui l'a rachetée comme je l'ai bien dit plus haut.
Ca m'étonne que tu ne sois pas au courant. Un lien intéréssant ici. Il y avait également eu un article à ce sujet sur Madmoizelle, ça doit pas être très compliqué de remettre la main dessus.
Je ne cherche à convaincre personne, mais j'affirme rarement des choses sans en avoir la certitude. En ce qui me concerne ils ne me compteront plus parmis leurs clientes.
Je ne disais pas tu avais tord, j'étais juste très surprise... ;)
Je suis très déçue dans ce cas moi aussi ! On finit par ne plus savoir quoi acheter ! :erf:
Ceci dit la loi contre les tests est passée non ?

Sinon, vous connaissiez les autres produits Poshé les filles ?
poshe-brand-cp-lrg.jpg

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
lokelani;3965305 a dit :
Je ne disais pas tu avais tord, j'étais juste très surprise... ;)
Je suis très déçue dans ce cas moi aussi ! On finit par ne plus savoir quoi acheter ! :erf:
Ceci dit la loi contre les tests est passée non ?

Sinon, vous connaissiez les autres produits Poshé les filles ?
poshe-brand-cp-lrg.jpg

Oh poshé a ses addicts ici. Y'en a pas mal d'entre nous qui utilisent le top coat.
Moi j'utilise la base, que j'ai trouvé aux USA en grand format.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes