Ben après comme je l'ai dit à 2,50e je m'attendais pas à des miracles, je m'attendais même à de la vrai m*rde vu les avis présents un peu partout, peut être pour ça que je suis plutôt "satisfaite" après je n'ai inssinué nul part qu'il n'y avait pas mieux.pinkpoison;3963193 a dit :Coucou les filles !!!!!
Je suis de retour de mon week-end à Monaco ^^ Je vous ferai des photos de mon nail art pour l'occaz tout à l'heure =)
lebrha;3962334 a dit :Je viens de tester les vernis E.L.F et je ne comprends pas les avis négatifs les concernant. J'ai testé les couleurs rouge medium, rouge lumineux et noir... et je ne suis absolument pas déçue. Pour un si bas prix il ne fallait pas s'attendre à des prodiges mais chez moi ils tiennent au moins un jour et demi avant de s'écailler ce qui me convient parfaitement.
Pour des vernis à 2,50e, pas de quoi se priver!
Et bien l'avis négatif tu l'a cité toi même lol
Pour moi un vernis qui s'écaille dès le premier jour c'est pas la peine si c'est pour passer toutes mes soirées à refaire mes ongles. En plus les éclats ça fait sale je trouve, donc devoir cacher mes mains parce qu'il y a des éclats c'est chiant. ((c'est mon avis perso))
Je préfère aller m'acheter un kiko ((par exemple)) qui coute un poil plus cher mais qui tient facile 4-5 jours. =)
Après pour quelqu'un qui aime changer de vernis tous les jours pourquoi pas, mais bon, je préfère quand même une meilleure qualité.
J'allais en venir aux Kiko... justement en regardant un peu la marque de plus près, j'avais déjà testé il y a quelques mois et je les avais trouvés beaucoup trop liquides... donc comme quoi les avis divergeront toujours.
Du coup, tu aurais des marques à me conseiller qui tiennent comme tu le dis plusieurs jours et qui seraient non testés sur les animaux (ce qui est mon critère premier) ?
J'ai eu de bons avis concernant Butter London, les couleurs sont superbes... mais le prix me rebute quelque peu.
Merci. :icon_4laugh: