oh ouiiiiiii je participe aussi, je fais virer ma manucure et en préparer une autre pour dimanchelaura-10;4013650 a dit :D'ailleurs on se fait une Pâques Nail Battle entre nous? Qu'est ce que vous en pensez? :rotate:
C'est une bonne idée ça ! Bon, je me mouille pas, ce sera sans moi car je part en France samedi, et le but c'est de partir léger pour pouvoir rentrer chargée de victuailleslaura-10;4013650 a dit :D'ailleurs on se fait une Pâques Nail Battle entre nous? Qu'est ce que vous en pensez? :rotate:
merciiiiiiiiiiiiiicirkeuse;4013681 a dit :@charuru dis donc c'est trop joli ton stamping sur dirty berry !!![]()
titiaah;4013698 a dit :et les filles y a @vivi_la_vilaine sur mon blog ^^
laura-10;4013650 a dit :D'ailleurs on se fait une Pâques Nail Battle entre nous? Qu'est ce que vous en pensez? :rotate:
charuru;4013661 a dit :Sinon, manucure de la fin de semaine passée : stamping sur dirty berry (désolée on ne voit pas bien sa couleur à cause de la luminosité... Et mes doigts hyper abimés :s
Ta galaxie est magnifique ! tu as utilisé quels vernis?ameline;4013740 a dit :
C'est journée Galaxie? et on m'a pas prévenue? lolgeorgian;4013757 a dit :Nail art du jour moyen satisfaite car pas trop appliquée ...
Faut croire qu'en ce moment il y a une invasion de galaxies ici ^^vivi_la_vilaine;4013766 a dit :C'est journée Galaxie? et on m'a pas prévenue? lolgeorgian;4013757 a dit :Nail art du jour moyen satisfaite car pas trop appliquée ...
J'adoooore ta bague![]()