Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
laura-10;4014695 a dit :
Chouette! Je suis contente que mon idée vous ai plu!
Donc pour le moment on est 6 :) (suis sûre qu'au final on sera plus nombreuses!)

Rendu des photos Dimanche donc? ou Lundi de Pâques plutôt? Vous en pensez quoi?
Ah non quand je disais la semaine prochaine c'était vraiment euh, la semaine prochaine lol là j'ai pas mes vernis à part les 2 emmenés, et je retrouve mes petits qu'à partir de mardi donc je ferai du lapin à ce moment là. Je serai donc une participation tardive ;) sorry !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ouaisss j'ai un truc à poster ! o/

Ce soir j'ai un anniv alors j'en ai profité pour ressortir le caviar ! Avec le calendrier j'avais pas mal aimé (selon la couleur) mais j'avais jamais pu le reposer car ça m'emmerde toujours de poser un truc en me disant "Dans 12h il sera foutu pcq ça tient pas". Mais bon là j'y ai pensé juste à temps pour la soirée alors ça l'fait :cretin:

featuring Caviar pearls Prom Queen, A-England Tristam & Kiko 277 <3

Maintenant je viens de tilter que je suis pas habillée ni maquillée ni rien, et que parfois ces petits bêtes n'aiment pas le lavage de mains :facepalm: je vais faire de mon mieux pour pas tout tuer dans les 2h qui viennent lol

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
arizona44;4016300 a dit :
Je vous lis en sous-marin depuis moult temps, allez je me décide à poster mes deux dernières "créations" :banana:

Bon je suis pas aussi douée que vous mais pas grave :)
Vous me donnez pleeeeins d'idées !
Ouuuuh c'est chouette, en plus t'as de longs ongles !

Alors bienvenue officiellement parmi nous et je vais faire l'avertissement habituel : mets ton portefeuille et ton compte en banque sous cadenas XD Et même dans un coffre et oublie le code ! LOL

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
panda-panda;4016318 a dit :
Ouuuuh c'est chouette, en plus t'as de longs ongles !

Alors bienvenue officiellement parmi nous et je vais faire l'avertissement habituel : mets ton portefeuille et ton compte en banque sous cadenas XD Et même dans un coffre et oublie le code ! LOL
Hihi ça mfait toujours sourire de lire ça à chaque fois :P
Mais c'est peut-être déjà trop tard, de nos jours les nouvelles ne sont plus forcément des débutantes :innocent:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
arizona44;4016337 a dit :
Merci @panda-panda !

Mmmh oui c'est trop tard pour le coffre-fort après avoir fait la fortune de OPI et Kiko quand j'étais en France, je suis maintenant à Londres ou je dévalise toutes les marques existantes :facepalm:
T'as des bons plans verniesques à Londres ? J'y suis depuis une semaine et à part un Rimmel et un UO, j'ai rien vu d'autre qui me tentait, je ne suis que tristesse (j'ai peur de commander en ligne, je sais pas comment ça se passe ni quelle poste les colis sont déposés :sad:)

30 Janvier 2013
98
83
404
Coucou les filles! :d

J'ai reçu mes plaques de stamping en début de semaine, je ne suis que joie et bonheur! :cheer:38 plaques, j'ai de quoi faire un bout de temps :P
Bon pour l'instant je n'ai fait que deux essais, un avec un vernis pas assez couvrant, et le deuxième pas très net et pas droit, alors je montre pas, mais dès que ce sera beaux je vais vous harceler de photos de stamping :shifty:

Sinon, ma dernière manucure en date :)

Et sinon, j'avais une petite question: Est ce que certaines d'entre vous auraient la base Bonder d'Orly? Parce que mes vernis ne tiennent pas sur mes ongles, peut importe lesquels, au bout d'une journée ou deux le bout s'écaille et le reste vient vite après :tears:
Donc je voulais avoir l'avis des détentrices de cette base, elle change vraiment beaucoup la durée d'une manucure? de l'ordre de combien de jours? :puppyeyes:

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
arizona44;4016524 a dit :
@faith. ( je sais pas si je cite correctement !)

En plus de ceux cités par @coralista , moi je vais aussi à Beauty base (quand je suis ruinée par OPI ou Essie !) où ils font des vernis à 99p, leur gamme de couleur est pas mal, ils en ont vraiment beaucoup ! Celui où je vais c'est celui de Westfield Stratford mais c'est une chaîne donc il doit en avoir un peu partout ! Si tu y vas je serais ravie de t'accompagner :)

Merci Coralista pour le blog, je vais aller voir ça :fleur:
Et Primark !!! ET Topshop !!!

26 Avril 2009
558
225
3 034
@kezazako : en base j ai une "long lasting" de chez essence qui est parfaite !... (du coup, oui, je n aide pas. Désolée ! Haha)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@coralista @arizona44 @panda-panda : merci les filles, vous êtes géniales :d

Je vais chez Boots et Superdrug mais j'y trouve que des Rimmel :facepalm: je pense que je vais dans les mauvais ahah

Je suis pas très loin de Stratford donc je pense y faire un tour un de ces quatre, j'y ai toujours pas mis les pieds j'ai honte ahah

Et du coup merci beaucoup pour le blog, je vais l'écumer !

(@arizona44 : si jamais t'es partante pour un thé/shopping sur Londres, c'est avec plaisir :d)

Edit: sinon, la base Sally Harden a super bien marché...pendant une semaine. Mes ongles poussent encore moins et sont encore plus mous maintenant :gonk:
Tant pis, je vais me mettre à un remède plus fort...

Dernière édition :
16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Bienvenue @arizona44
kezazako;4016517 a dit :
Et sinon, j'avais une petite question: Est ce que certaines d'entre vous auraient la base Bonder d'Orly? Parce que mes vernis ne tiennent pas sur mes ongles, peut importe lesquels, au bout d'une journée ou deux le bout s'écaille et le reste vient vite après :tears:
Donc je voulais avoir l'avis des détentrices de cette base, elle change vraiment beaucoup la durée d'une manucure? de l'ordre de combien de jours? :puppyeyes:
C'est celle que je met tout le temps maintenant ! Alors perso mon vernis tiens super mal (je le martyrise) et je trouve que c'est cool! J'ai remis une autre base y'a pas longtemps et j'ai trouve qu'avec la bonder c'était mieux! En tout cas elle protège très bien des transferts de couleurs et n'est pas excessive donc c'est pas un gros risque! Surtout quelle a un grand contenu.
Bref moi j'en suis très contente alliée à mon poshé <3

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
faith-2;4016577 a dit :
coralista arizona44 @panda-panda : merci les filles, vous êtes géniales :d

Je vais chez Boots et Superdrug mais j'y trouve que des Rimmel :facepalm: je pense que je vais dans les mauvais ahah

Je suis pas très loin de Stratford donc je pense y faire un tour un de ces quatre, j'y ai toujours pas mis les pieds j'ai honte ahah

Et du coup merci beaucoup pour le blog, je vais l'écumer !

(arizona44 : si jamais t'es partante pour un thé/shopping sur Londres, c'est avec plaisir :d)

Aaaaah mais tu es fifthcrime !!! On se suit mutuellement sur instagram je crois ;) (mesme_a)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes