Ah bah je te dis pas merci. Je bavais deja sur le ludurana, c'est pire maintenant !georgian;4013925 a dit :@cirkeuse je suis super fan
Si ça peut en intéresser j'ai pose :
Max factor - fantasy fire
Ozotic 504
Ludurana - show
(Bientôt ozotic 506)
Sur base noire :
![]()
La chancedaisy-rondelle;4014228 a dit :![]()
J'ai chopé le vernis dior gratos chez Sephora.. Bon, riquiqui hein! Mais la couleur est jolie![]()
Merci madamemiha;4011773 a dit :panda-panda;4010165 a dit :Han tu me diras ce que ça donne, parce que là j'en ai marre :/ le hérôme a bien rattrapé le dédoublementmais la souplesse est revenue ... SNIF![]()
Deuxième application aujourd'hui (je vais essayer de me caler sur un rythme samedi & mercredi pour ne pas m'y perdre, vu que c'est pas + de 2x par semaine).
Je continue à crémer et huiler aussi en même temps mais bon à part me faire de beaux bouts de doigts je pense pas que ça solidifie beaucoup l'ongle lui-même.
Je te dirai ce que ça donne dans quelques temps, par contre pour l'instant j'ai toujours la grattouille facile, alors j'espère que ça tue pas l'effet du MS :/
waw c'est super réussi dis donc, je suis jalouse!cirkeuse;4013888 a dit :Hé ben moi j'ai pas fait de galaxie !
Voilà, marble en galère, donc j'ai fait au plus simple ^^ donc Barry M Mushroom (![]()
et OPI What's with the Cattitude !
![]()
vivi_la_vilaine;4013736 a dit :Vivi au rapport ! Je vais faire des lapins aussi!
whouhouhou;4013720 a dit :C'est une bonne idée ça ! Bon, je me mouille pas, ce sera sans moi car je part en France samedi, et le but c'est de partir léger pour pouvoir rentrer chargée de victuailles... Donc je vais prendre juste un ou deux vernis, pas de quoi nail-arter (et +2 quand j'aurai vu @cirkeuse qui a deux Kikos au chaud pour moi
)!
Mais ça serait chouette de voir ce que vous aurez fait![]()
titiaah;4013698 a dit :oh ouiiiiiii je participe aussi, je fais virer ma manucure et en préparer une autre pour dimanche
charuru;4013661 a dit :@laura-10 moi je suis partante pour la SNB
Chouette! Je suis contente que mon idée vous ai plu!cirkeuse;4013654 a dit :Haha le spoiler m'a tuéemoi je vote pour une Pâques Nail Battle, super idée! La semaine prochaine je comptais refaire une manucure lapin donc ouaip
![]()
![]()
Dimanche ou lundi, pour moi c'est kifflaura-10;4014695 a dit :vivi_la_vilaine;4013736 a dit :Vivi au rapport ! Je vais faire des lapins aussi!
whouhouhou;4013720 a dit :C'est une bonne idée ça ! Bon, je me mouille pas, ce sera sans moi car je part en France samedi, et le but c'est de partir léger pour pouvoir rentrer chargée de victuailles... Donc je vais prendre juste un ou deux vernis, pas de quoi nail-arter (et +2 quand j'aurai vu @cirkeuse qui a deux Kikos au chaud pour moi
)!
Mais ça serait chouette de voir ce que vous aurez fait![]()
titiaah;4013698 a dit :oh ouiiiiiii je participe aussi, je fais virer ma manucure et en préparer une autre pour dimanche
charuru;4013661 a dit :@laura-10 moi je suis partante pour la SNB
cirkeuse;4013654 a dit :Haha le spoiler m'a tuéemoi je vote pour une Pâques Nail Battle, super idée! La semaine prochaine je comptais refaire une manucure lapin donc ouaip
![]()
![]()
Chouette! Je suis contente que mon idée vous ai plu!
Donc pour le moment on est 6(suis sûre qu'au final on sera plus nombreuses!)
Rendu des photos Dimanche donc? ou Lundi de Pâques plutôt? Vous en pensez quoi?
lokelani;4014696 a dit :(je passe en coup de vent..)
Les minis Minnie :
![]()