Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
@lhooq : Ne t'en fais pas, y'a aucun soucis ! Au moins on a pas commandé toutes les deux, on aurait eu l'air fines avec la commande en double :d C'était bien ce que tu voulais au moins ?

@panda-panda : c'est bien ce que voulais, la plaque matriochka ?

@coralista : pas de problème, je comprends :) De toute façon c'est pas perdu, mon petit doigt me dit que  les plaques sans maison ne seront pas laissées à la rue :cretin:

@daisy-rondelle : aaaah cool ! On a longuement hésité entre la licorne et la matriochka pour toi, mais les filles ont bien enquêté :clap:

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
aerobitch;4026044 a dit :
@lhooq : Ne t'en fais pas, y'a aucun soucis ! Au moins on a pas commandé toutes les deux, on aurait eu l'air fines avec la commande en double :d C'était bien ce que tu voulais au moins ?

@panda-panda : c'est bien ce que voulais, la plaque matriochka ?

@coralista : pas de problème, je comprends :) De toute façon c'est pas perdu, mon petit doigt me dit que  les plaques sans maison ne seront pas laissées à la rue :cretin:

@daisy-rondelle : aaaah cool ! On a longuement hésité entre la licorne et la matriochka pour toi, mais les filles ont bien enquêté :clap:
Y'en a déjà une qui va trouver maison : je te prends la licorne de coralista (ma phrase sonne bizarre je trouve :cretin:)

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@aerobitch
Oui oui je la voulais bien celle-là :d.
Après, j'avais deux autres plaques demandées par une Mmz via MP et deux autres plaques pour moi donc j'ai passé une commande ce matin vu qu'il y avait encore plein de stock sur toutes les plaques. M'enfin c'est pas bien grave ! Je pense que je survivrai aux 3,20€ de FDP :lol:.

Vu que je suis loin de passer ma vie à zyeuter le Etsy de Nailz Craze, tu as bien fait de passer commande dès que le stock a été remis ! Au final, j'aurai eu le temps de le faire ce matin mais hier c'était clairement impossible donc dans le doute, c'est sûr que tu as bien fait :happy:.

--

Je vais être méga chiante et relou mais est-ce que c'est possible de me "démentionner" quand vous citez @aerobitch parce que c'est un peu méga lourd d'avoir des notifs pour "rien". Merci :happy:.

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Coucou :hello:

Je suis en recherche d'emploi hyper active ces derniers temps (entretiens et cie) ; je me demandais ce que je pouvais me permettre de porter comme vernis ? Parce que du coup, je n'ose plus rien mettre (j'ai pas beaucoup de couleurs discrètes) à part une couche de transparent. Hu.

Par exemple, le rouge ne va pas passer. Mais le mauve ? Et le stamping ? Oui / non ?

Au secouuuurs, j'veux me venir les ongles !:halp::coiffe:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
perlea;4026137 a dit :
Coucou :hello:

Je suis en recherche d'emploi hyper active ces derniers temps (entretiens et cie) ; je me demandais ce que je pouvais me permettre de porter ? Parce que du coup, je n'ose plus rien mettre (j'ai pas beaucoup de couleurs discrètes) à part une couche de transparent. Hu. :coiffe:

Par exemple, le rouge ne va pas passer. Mais le mauve ? Et le stamping ? Oui / non ?

Au secouuuurs !:halp:
Je pense que tu peux te permettre du rouge, surtout s'il est sombre. C'est très classique.
J'éviterais le stamping.

Les fiiiilles ! Je cherche un vernis bleu ciel très pâle et pas trop désaturé, dans le genre de Sky de Picture Polish. Des suggestions ?

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Ma manucure depuis hier

DSC06130.JPG

D'un peu plus pres :
DSC06127.JPG

23 Août 2011
259
584
2 254
@Daisy Rondelle @Aerobitch
je crois que je vais tenter la 'nourrish me' même si elle est un peu chère, ça passera en frais d'anniversaire:)
Essence je trouve que leurs vernis sentent très fort et je ne suis pas convaincue par la marque vu la piètre tenue de leurs vernis sur mes ongles...

EDIT: ok visiblement, je ne suis pas au point niveau mention (ou citation aha j'suis nulle :facepalm:) c'est pas @ + pseudo de la madz ?

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
ameline;4026253 a dit :
@Daisy Rondelle @Aerobitch
je crois que je vais tenter la 'nourrish me' même si elle est un peu chère, ça passera en frais d'anniversaire:)
Essence je trouve que leurs vernis sentent très fort et je ne suis pas convaincue par la marque vu la piètre tenue de leurs vernis sur mes ongles...

EDIT: ok visiblement, je ne suis pas au point niveau mention (ou citation aha j'suis nulle :facepalm:) c'est pas @ + pseudo de la madz ?
La "nourrish me" est la base qui a sauvé mes ongles. Après une cure hérome sans effet, je me suis acheté la "nourrish me", et c'est juste génial!
D'ailleurs lorsque j'étais en pénurie de "nourrish me" je me suis dit "tiens Laura, tu a une bouteille de base OPI, tu vas donc attendre pour racheter la base ESSIE"
-> GROSSIERE ERREUR
Mes ongles ont recommencés à se dédoubler, se casser...
Mais depuis que j'en ai racheté, le miracle continue!

Et pour citer c'est bien @pseudo (mais tout en minuscules)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
daisy-rondelle;4026342 a dit :
bluebird;4026153 a dit :
Les fiiiilles ! Je cherche un vernis bleu ciel très pâle et pas trop désaturé, dans le genre de Sky de Picture Polish. Des suggestions ?
J'ai un mini bourjois qui a cette couleur!
Je sais pas si c'est le même que moi (vacances à hawaii 71 ou 72 je sais plus) mais j'en ai jamais été très contente, il est pas du tout opaque le mien :/

Ya le Kito chez Nailmatic ?

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Merci les filles ^^
daisy-rondelle;4026342 a dit :
J'ai un mini bourjois qui a cette couleur!

J'ai du mal avec les mini flacons genre Bourjois ou Mavala : /

miha;4026352 a dit :
Ya le Kito chez Nailmatic ?

Haaaa, il a l'air pas mal lui ! Je l'avais éliminé parce que je le pensais proche du 339 de Kiko, mais pas trop en fait ? (Tu as les 2 ?)

Merci, c'est peut-être le bon \o/

Sinon j'ai vu le Essie - Borrowed & blue (plus clair, il a l'air presque blanc pour le coup) ou Color Club - take me out to your chateau (p'tet plus flashy).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes