Le topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
bluebird;4026389 a dit :
miha;4026352 a dit :
Ya le Kito chez Nailmatic ?

Haaaa, il a l'air pas mal lui ! Je l'avais éliminé parce que je le pensais proche du 339 de Kiko, mais pas trop en fait ? (Tu as les 2 ?)

Merci, c'est peut-être le bon \o/

Sinon j'ai vu le Essie - Borrowed & blue (plus clair, il a l'air presque blanc pour le coup) ou Color Club - take me out to your chateau (p'tet plus flashy).

J'ai tout sauf le Color Club^^
Donc non Kito n'est pas du tout comme 339, il est vraiment "ciel" pas "pervenche" :)
Et Borrowed and Blue je l'ai aussi, et pour tout te dire j'ai acheté Kito pour le remplacer, car il a vraiment les côtés chiants de la texture crème et du coup avec le pinceau américain j'ai toujours eu beaucoup de mal à le poser proprement :)
Donc pour cette raison + le prix et le pinceau je te conseillerai de foncer sur le NM ;)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Ah putain les filles faut que je vous dise!
Je sors de réunion, on était 7, dont une commerciale et 3 mecs de créas, à un moment la fille voit mes ongles (j'ai encore ma manucure de Pâques!) et fait "WAH MAIS TES ONGLES!!" Et là tout le monde: fais voir fais voir, oh putain, mais comment t'as fait, t'as des stylos (non j'ai tout fait au pinceau) et je peux les prendre en photo, et ça t'as pris combien de temps et tout, bref mes ongles ont été les stars pendant 10 minutes, on les a pris en photo, on a demandé des techniques, et puis après on est partis en vannes à propos des lapins et plus si affinités
[img=87x87]http://www.alibabsurf.com/imgd/lapin.gif[/img]
Best réunion ever pour le moment quoi :yawn: :yawn: :yawn:
(même si rallongée d'au moins 1/4d'h, ça valait le coup!)

(oui voilà je venais juste partage ma joie et mon hilarité avec vous)
(et pour les plaques licornes je verrais une fois que j'aurais déménagé pour l'instant je garde mes sous, mais bon ça fait envie quand même)
(c'est tout)
(bisous bisous [img=31x31]http://www.icône.com/images/icones/2/9/face-kiss-2.png[/img])

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
miha;4026598 a dit :
J'ai tout sauf le Color Club^^
Donc non Kito n'est pas du tout comme 339, il est vraiment "ciel" pas "pervenche" :)
Et Borrowed and Blue je l'ai aussi, et pour tout te dire j'ai acheté Kito pour le remplacer, car il a vraiment les côtés chiants de la texture crème et du coup avec le pinceau américain j'ai toujours eu beaucoup de mal à le poser proprement :)
Donc pour cette raison + le prix et le pinceau je te conseillerai de foncer sur le NM ;)

Oké super, tu m'as convaincue pour le NM : D
Merfiii ?

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
aerobitch;4026044 a dit :
lhooq : Ne t'en fais pas, y'a aucun soucis ! Au moins on a pas commandé toutes les deux, on aurait eu l'air fines avec la commande en double :d C'était bien ce que tu voulais au moins ?

@panda-panda : c'est bien ce que voulais, la plaque matriochka ?

coralista : pas de problème, je comprends :) De toute façon c'est pas perdu, mon petit doigt me dit que  les plaques sans maison ne seront pas laissées à la rue :cretin:

daisy-rondelle : aaaah cool ! On a longuement hésité entre la licorne et la matriochka pour toi, mais les filles ont bien enquêté :clap:

C'est exactement ça Beauty !

EDIT :

Je suis JOIE ! :free:

J'ai envoyé une participation pour le concours de Nocibé du mois de Mars sur le thème Flower et je fais partie des 50 sélectionnées. Si vous pouviez voter pour moi ça me ferait super plaisir ^^

Par ailleurs, si vous aimé la page nocibé sur facebook, votre vote compte double, alors n'hésitez pas ^^ Et merci :d

Voici donc le LIEN ICI
Merci merci merci merci merci merci

Dernière édition :
31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
@cirkeuse je porte ahoy! purée qu'il est beau! moi qui change de manucure tous les 2 jours j'ai du mal à me dire que demain soir faut l'enlever!:facepalm:
peut-être que je ferais un nail art pour rafraichir la manucure au lieu d'enlever! et merci encore c'est trop beau.
je ferai une photo plus tard si le soleil décide d'arréter de se cacher!

sinon les filles j'ai besoin d'une coursière pour me faire des courses à kiko notamment et receptionner des colis et m'envoyer le tout ensuite. y a t-il quelqu'un qui se propose?

Dernière édition :
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
J'ai une confession à faire : J'ai le même vernis depuis 1 semaine :cretin:

Bon j'ai rajouté des paillettes lundi pour cacher la misère.

Du coup, Princess Tears + fines paillettes multicolores Kiko, c'est joli.

26 Avril 2009
558
225
3 034
I @bluebird : le kiko 340 sinon.. Mais un peu plus flash que celui que tu cherches. Et j suis à la masse pour ma réponse mais bon...

Aujourd hui j ai poser un nouveau de chez Catrice, un violet pastel avec le barry m amethyst glitter surun ongle... :)

(je commence à aimer les pastel en fait... :) )

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
bluebird;4028593 a dit :
J'ai une confession à faire : J'ai le même vernis depuis 1 semaine :cretin:

Bon j'ai rajouté des paillettes lundi pour cacher la misère.

Du coup, Princess Tears + fines paillettes multicolores Kiko, c'est joli.
Copiiiine :hugs: :hugs: moi j'ai mon marble depuis ben une semaine pile aujourd'hui, parce que j'avais tellement de boulot que j'ai pas pris dix minutes pour changer ^^ mais cet aprem j'vais changer je pense !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
@miha : ça donne ça à peu près :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@xmarnie : oui c'est trop flash/pas assez clair, mais merci ^^

@cirkeuse : je sais pas si j'aurai le temps de changer ce soir en plus > <

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes